Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)

Aller en bas 
+4
Horagieb
Aneheb
felimasque
Minefield
8 participants
AuteurMessage
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 12:29

Je vous propose de construire un piège pour xp se qui aiderai notre armée ainsi que les autre joueur dutant les guerres ( armure et epéeenchanter). J'ai besoin de vous pour savoir si sa serai bien ou non.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
felimasque
Petit posteur



Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 12:46

comment tu voudrai le faire ton piege ???
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 13:38

idée genial =-) mais je croi que theflowed y a deja penser mais en a conclus que c'etai tres mais alors la tres dificile
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 18:15

Je trouve que c'est une bonne idée et comme ça nous serons fort et nous aurons des Epee et des Armures enchante et nous vaincrons facilement nos ennemies

Bravo a toi Minefield.


Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 18:32

Je soutiens ce projet. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 18:34

Oui, Pharaon Very Happy Malgre tout je ne peut pas vous aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 22:08

Je sais déjà comment je vais le faire mais il faut beaucoup de place et beaucoup de pancarte. Malgré sa je vais le faire avec l'aide de mon frère. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 14 Mar - 23:19

nah au contraire j'en ai déjà crée une sa ne prend pas beaucoup d'espace et en 10 minute je fait environ 15xp
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyJeu 15 Mar - 1:59

Celui que je veut faire ne fonctionne pas avec la lave mais avec un autre principe ( on doit taper 1 fois les mobs pour qu'il meur)
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyJeu 15 Mar - 3:45

ouais une chute de 15 bloc je connais
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyJeu 15 Mar - 11:52

Non une chute de 23 block Smile
Revenir en haut Aller en bas
felimasque
Petit posteur



Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyLun 19 Mar - 18:20

on le fait ou pas le piege ???
moi je veus bien aider mais il faut un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyLun 19 Mar - 18:28

Il a déjà été fait, à Minefield d'indiquer ici le moyen d'accéder au piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyLun 19 Mar - 21:02

on pourait le faire a chaque ville
Revenir en haut Aller en bas
felimasque
Petit posteur



Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyLun 19 Mar - 21:19

ouai bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyLun 19 Mar - 22:11

Je vais le recommencer mais pour l'instant j'aide ovalis pour la nouvelle faction. Ne vous inquieter pas vous l'aurez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyLun 19 Mar - 22:15

mais juste a en faire un et apret tu le copie avec world edit
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMar 20 Mar - 23:40

wambabou a écrit:
mais juste a en faire un et apret tu le copie avec world edit

sa montre la lâcheté des joueur ces jour ci devant les projets... c'est pas compliquer de faire une salle d'xp
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 21 Mar - 1:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyMer 21 Mar - 12:58

VanSinistra a écrit:
wambabou a écrit:
mais juste a en faire un et apret tu le copie avec world edit

sa montre la lâcheté des joueur ces jour ci devant les projets... c'est pas compliquer de faire une salle d'xp


Tu n'y vas pas un peu fort :p je sais que tu haie WE mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) EmptyJeu 22 Mar - 2:47

Mon point est que a quoi sert minecraft si tout est construit au world edit. le truc chiant avec world edit est que les projet sont effectuer par une seule personne et ne laisse pas de place au travail d'équipe. Je sais que le serveur est pvp mais le but de minecraft est en premier lieu construire et la quelqu'un me dit Tu n'a copier la salle d'xp avec world edit et la coller ailleurs... sa prend 1 heure en crée une suffit de trouver un spawner. Sinon je me fait dire faut utiliser world edit j'ai une ville a construire... On me dit qu'on utilise word edit on sen tape de toute c'est qu'un truc tout bête et vite fait et on me dit après un truc trop long a faire....

sincèrement j'ai travailler a crée une ville moi même j'ai fait mes muraille moi même c'est beaucoup de boulot a faire seul... mais en FACTION le tout est plus rapide... Tout le monde chiale qu'il n'y a pas de truc a faire lorsque les ville sont construite mais on construit les ville en 2 semaine avec world edit...

c'est illogique a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty
MessageSujet: Re: Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)   Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : construction d'un piège a mob pour xp (Ahmôsis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de piège et plus de chance de protégé notre ville!
» Construction du Shop
» Construction d'une map Jumpcraft
» Construction imposante
» Accord de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: