Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La chute du Peuple des Jungles

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

La chute du Peuple des Jungles Empty
MessageSujet: La chute du Peuple des Jungles   La chute du Peuple des Jungles EmptyLun 19 Mar - 14:58

Illicites, Kelahau du peuple des Jungles, allié de la Lumière et craint des Ombres, vivait depuis trop longtemps parmi la nature sauvage… Ses conseillers avaient menés le volet civilisé de la faction aussi bien qu’ils le pouvaient et menés les batailles de la Lumière aux côtés d’Ahmôsis mais l’essoufflement avait atteint son paroxysme et avait mené à l’asphyxie de cette faction qui désormais se mourait… Les habitations Yaxunes avaient commencées à être envahies par des herbes en tout genre et la ville tombait lentement en ruine… La chute fût officielle lorsque le Kelahau, Illicites, déclara la fin de la civilisation des Jungles lors d’un dramatique discours qui affaiblit la Lumière dans son ensemble à court terme. Un grand peuple venait de s’éteindre, la Lumière ne reposait qu’entre les mains du Pharaon Ahmenosis II qui devait désormais lutter seul face aux barbares et aux Ombres…

Pharaon était en réunion avec ses fidèles conseillers Asdepic, Nefereb et Aneheb. L’heure était grave, la Lumière venait de sombrer dans les jungles et des coutumes barbares régnaient en maitre sur ces terres autrefois menée d’une main de maitre par le craint Kelahau Illicites. Suite aux victoires successives d’Isimia, Ahmôsis avait gagné un nouveau souffle de vie et l’armée Ahmôse ne craignait plus personne depuis sa remobilisation. Malgré cela la situation politique était critique, la Lumière ne persistait qu’au sein d’Ahmôsis, les Factions barbares l’avaient emportées par surprise face à Yaxuna la puissante faction des Jungles. Alors que Pharaon était perdu dans ses pensées en quête d’une solution, le Conseiller Asdepic, fidèle parmi les fidèles, prit la parole :
« Ô Pharaon, nous devons préparer chacune de nos villes à la guerre ! La Lumière ne cèdera jamais tant que vous serez en vie ! L’espoir d’une vie heureuse, prospère et saine existera sous votre règne et j’irais jusqu’au bout de mes forces pour soutenir nos efforts ! Par-dessus cela je suis certain que notre économie survivra sans aucun problème à ce coup dur. Je m’occuperais de rénover les villes Ahmôses en compagnie des Maires, et je compte sur vous, Ô Pharaon, pour maintenir la stabilité de la Lumière au sein de notre faction. ». Par la suite Nefereb prit la parole, les yeux encore brillants de tristesse suite à l’annonce de la chute de Yaxuna : « Mon Pharaon, n’oubliez pas que notre unité est crainte jusqu’au cœur de Sylvanaar ! Malgré cela je crains une attaque surprise ! Les barbares sont parvenus à vaincre notre puissant allié Yaxuna ! Une débandade sans nom a brisé Tikal l’imprenable ! Nous sommes seuls… Ô Ahmenosis II, sachez que je vous suivrais jusqu’à la mort, mais je crains pour la Lumière, je crains pour la civilisation que nos ancêtres ont défendus…. Le nombre est sévèrement en notre désavantage ! ».

C’est alors qu’Ahmenosis II prit la parole :
« Mes chers et fidèles amis, nous sommes aujourd’hui par la grâce de notre travail à tous, les plus puissants en ce monde, ne l’oubliez pas. La seule réelle chose que la Lumière a aujourd’hui à craindre est la couardise de ses défenseurs… Hors nous n’avons jusqu’à notre victoire totale rien à perdre et tout à gagner ! Aujourd’hui plus que jamais nous sommes ceux qui se dressent face à l’injustice ! Nous sommes ceux qui se dressent face aux lois animales ! Nous sommes le peuple le plus civilisé de ce monde, nous sommes les Ahmôses ! Ajoutons à cela que le peuple Latin venu des mers, Glavius, n’est en aucun cas d’instinct opposé à la Lumière. Si ce peuple guerrier possède suffisamment de vaillance pour tenir une épée il nous aidera à tenir à distance les Ombres et leurs barbares d’alliés du Nord… Du moins tant que chacun d’entre nous sera capable de les considérer avec le respect que mérite ce jeune peuple. Afin d’établir un premier contact je me rendrais en leurs terres avec mon frère, Képhren, le chef de ma Garde, et je m’assurerais de leur vaillance avec leur dirigeant et leur demanderais leur soutien. » Aneheb, le jeune conseiller Ahmôse, prit la parole: « Mais Pharaon ! Ne prenez pas un tel risque envoyez un Prêtre ou l’un de vos Conseillers ! Nous ne savons pas qui sont ces sauvages et comme le destin nous l’a suffisamment montré nous ne pouvons faire confiance qu’à nous-mêmes ! Je vous en conjure Pharaon, envoyez moi si vous voulez mais ne risquez… » Il fut interrompu par Ahmenosis II : « Aneheb, je ne suis en aucun cas de ceux qui attendent cachés dans une forteresse que la Lumière se perde ! Si jamais ce peuple était hostile, Képhren mettrait jusqu’à sa vie en danger pour parvenir à me sortir de là ! Ainsi je ne risque absolument rien. Képhren est encore aujourd’hui l’un des meilleurs guerriers Ahmôses. Ayez confiance mon ami, tant que nous serons là tous ensemble, la Lumière et la Civilisation seront les Forces de ce monde… »

Une gigantesque fête battait son plein à Dorù Areaba. Malgré les défaites successives d’Isimia le moral était bon, un ennemi des Ombres était tombé ! Cerise sur le cadavre un jeune peuple du Nord avait apporté son soutien aux Ombres ! Le monde de Vae Victis tremblait, d’effroi pour certain, d’excitation pour d’autres… Les Forces de la Lumière, isolées désormais, faisaient tant bien que mal preuve de détermination, unis autour de Pharaon et cherchant l’aide du jeune peuple Latin, Glavius, pendant que les Ombres et leurs alliés du Nord dont le cœur est aussi froid que leur terre, avaient mis en place une redoutable alliance…

Une guerre totale était entrain de se mettre en place en conséquence de la chute Yaxune…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com

La chute du Peuple des Jungles
Page 1 sur 1