Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armée de métier

Aller en bas 
2 participants

Approuvez-vous ce projet?
Je suis pour le projet (et que le métier de soldat soit rémunéré)
Armée de métier Vote_lcap67%Armée de métier Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'ai une rectification à faire concernant le projet
Armée de métier Vote_lcap33%Armée de métier Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis contre le projet
Armée de métier Vote_lcap0%Armée de métier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Armée de métier Empty
MessageSujet: Armée de métier   Armée de métier EmptyDim 1 Avr - 12:23

A préciser au début : Les petits chiffres en gras et soulignés sont expliqués en détails au bas du post


J'ai un projet à proposé concernant l'armée :

Tout habitants devrait être un guerrier :
- soit c'est un métier et c'est rémunéré en fonction du nombre d'attaques (un métier secondaire donc toutes personnes le serait et auraient l'obligation d'aller se battre et pourraient exercer un deuxième métier à côté (paysan, alchimiste, forgeron...) 1

Cependant ce projet obligerai l’État à pouvoir trouver de l'argent et pourrai mettre en place un impôt. 2


- soit ça n'en est pas un mais dans ce cas, beaucoup de personnes n'iraient pas se battre ce qui pourraient contribuer à de grands échecs militaires et à la prise progressive de notre royaume.


Voila pourquoi je propose que toutes batailles (autant offensives et que défensives) devraient être un minimum rémunéré pour inciter les Skäahnorikien à contribuer à l’expansion de notre royaume et à sa protection.


1- La paie se ferai le week-end, lorsque le maximum de personnes peuvent se connecter et serai de l'ordre de 25$.
2- L'impôt serait de l'ordre de 25$ et permettrai à l’État de ne pas se ruiner et contribuerai à l'enrichissement de la faction.


Voila si vous voulez une précision sur mon projet de quelque chose que j'ai mal dit et que vous n'avez pas compris ou quelque chose dont j'ai parlé mais que je n'ai pas approfondis, merci d'envoyer une réponse juste après.


J'espère que le projet sera approuvé par les chefs de faction. Pour avoir un avis d'ensemble des citoyens de la faction, je met un vote (merci de respecter le vote, de voter sans une quelconque influence d'une personne de votre entourage, et de bien lire TOUT le texte avant de voter (il est possible d'annuler le vote). Le vote durera 5 jours (pour toute modification de ce laps de temps, merci de me prévenir)


Une dernière précision (je pense que ça parait logique mais je précise quand même) -> Merci de ne pas voter pour et contre le projet en même temps.. Cependant il est possible de voter pour le projet et voter pour une rectification.


Sur ce, bon jeu à tous et à toutes et vive Skäahnorik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Armée de métier Empty
MessageSujet: re   Armée de métier EmptyDim 1 Avr - 14:11

L'idée et bonne mais il n’aura pas de métier de soldat payer car quand on se bats on se bats pour défendre ou étendre le territoire les stuff gagner seront partager mais personne ne sera payer pour s’être battu pour défendre sa maison ou bien pour avoir du stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Armée de métier Empty
MessageSujet: Re: Armée de métier   Armée de métier EmptyDim 1 Avr - 14:32

Si ça suffit pour inciter les gens pour l'extension de notre royaume, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Armée de métier Empty
MessageSujet: Re: Armée de métier   Armée de métier EmptySam 21 Avr - 9:42

Il faudrait prévoir une attaque pour la reprise de Mäaniskor, mais quelque chose d'organiser quoi. (pas sur le serveur, il faudra le faire autre part car je sais que killer peut voir ces messges... hein killer Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Armée de métier Empty
MessageSujet: re   Armée de métier EmptySam 21 Avr - 9:47

Nous verrons tous sa sur skyp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Armée de métier Empty
MessageSujet: Re: Armée de métier   Armée de métier EmptySam 21 Avr - 12:30

OK, pour les personnes intéressées envoyer moi un message ou a wlucas, on parlera de ça plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de métier Empty
MessageSujet: Re: Armée de métier   Armée de métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métier
» Le Métier de Prêtre
» Le métier des Armes
» nouveaux ordre !!!!
» réorgnisation de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: