Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La bataille d'Isimia

AuteurMessage
Invité
Invité

La bataille d'Isimia Empty
MessageSujet: La bataille d'Isimia   La bataille d'Isimia EmptyMer 11 Avr - 20:54

C'était une journée tout à fait normal, Floyd s'était réveillé tôt, il s'extirpa difficilement de son lit et s'affala sur son trône .
Il commença sa journée par sa méditation matinale .
Tout à coup en plein milieu de sa réflexion une lumière étincelante brilla devant Floyd .
Puis plus rien, était ce le jugement dernier ? 
Floyd c'était préparé à tout cela, il savait que provoquer continuellement les Dieux n'est jamais bon, et cela pour personne, la moitié de son corps était couvert de signe bleus et verts, résultant des différents malédictions des Dieux Ahmoses contre lui.
"Faucheuse tu peux faire ton travail, je n'ai pas à te fuir, j'ai toujours vécu ma vie pour ma nation et je ne regrette rien"
Une voix familière s'éleva de nul part .
"Floyd, Roi Embrose, ne pense pas que je suis la pour venir te ramener à moi .
Je suis la pour te faire une prédiction ."
"Je ne t'écouterais plus Fatalis ! Tu as berné mon peuple et apporté que douleur et malheur sur nous ."
"Je ne suis pas Fatalis, mais il est trop tôt pour te dévoiler qui je suis, je te demande juste de m'écouter et d'avoir foi en moi .
Aujourd'hui tu rassembleras deux peuples, et tu iras à Isimia, et je veux que tu arraches cette ville aux Ahmoses ! Crois moi je sais que tu as la force en toi de rassembler Embroses et Skaanoriks et je sais que ce soir tu triompheras tu vaincras Pharaon et Glavius . Je te donne cette épée Floyd, au foi en moi et elle aura foi en toi .
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ."

Nefarian secoua Floyd, "Mon Roi vous avez brillé d'une lumière aveuglante ! J'ai appelé le meilleur médecin du pays ! Je vous croyez ensorcelé par les Ahmoses !"
Floyd chercha mais ne trouva pas d'épée, il réfléchi une seconde.
"Nefarian appelle Mystic et dit lui de sonner le cor de guerre. 
Aujourd'hui nous allons reprendre Tor Allasi !
Je te charge dès que tu auras appelé Mystic de courir prévenir Gloryel et les Skaanoriks de notre situation !"
"Mon Roi ! Vous croyez que nous allons l'emporter ?"
"Nefarian si tu as foi en moi, tu sais que je ne sacrifierais pas nos soldats sur un coup de tête, j'ai un plan ! Nous gagnerons aujourd'hui !"

En 2 heures les troupes Skaanoriks et Embroses étaient rassemblés à Dorû Areaba .
Et les troupes commencèrent à marcher .
Les troupes étaient divisés en 3 parties, les archers dirigés par Nefarian, les liquidateurs dirigés par Mystic ainsi que les défenseurs du drapeau dirigés Alty .
Floyd lui dirigerais les troupes dans l'ensemble avec Gloryel .
La détermination du Roi se lisait dans son regard implacable, d'un noir absolu .
Puis tout à coup il aperçut un fourreau d'épée ouvragé, recouvert de runes mystiques .
Floyd le ramassa et tira l'épée .
A sa grande surprise, il découvrit une lame émoussée et rouillée avec un triangle d'or avec une croix Embrose incrusté à l'intérieur.
Nefarian se dépêcha de venir chercher l'épée mais Floyd lui tendis son épée de saphir enchanté .
Et il continua à seul devant .
Nefarian rangea l'épée dans son sac et pria pour son Roi .

Les troupes de la coalition arrivèrent sur Isimia, la ville n'était que peu peuplée .
Floyd empoigna son épée et la regarda longuement, un mot et la population d'Isimia serait balayé il empoigna son épée à deux mains et lança son sort .
A la grande surprise des troupes, la population fut transportée aux abords de Kephera .
Et d'un mouvement d'épée Floyd fit apparaître grâce à un sort puissant le drapeau Embrose sur le temple de la ville .
Un sourire sur les lèvres le siège était lancé .

La riposte ne se fit pas attendre et Floyd senti de suite la présence de son éternel rival, Pharaon .

Et Pharaon arriva au bord de la place .

La tension était au maximum, chaque battement de cœur était discernable .
Pharaon brandit son épée vers Floyd .
Floyd brandit l'épée rouillé vers Pharaon .
A la vue de l'épée Pharaon esquissa un sourire .
"Tu as enfin compris que s'équiper correctement n'était pas utile pour toi, vu que je t'arracherais ton épée avant que tu es pus tuais un seul de mes fidèles soldats ."
"Cette fois si tu perdras, crois moi, *Floyd augmenta la pression qu'il exerçait sur son épée* , ce soir cette ville s'appellera Tor Allasi !"
Un éclair jaillit de l'épée de Floyd qui se réforma et exhiba une impressionnante lame en saphir et diamant incrusté de pierreries, Floyd souris et abattis son bras sur l'épée de son rival .
Le choc fut impressionnant et déchira le ciel en deux .
Et les soldats commencèrent à charger .
L'organisation de l'attaque Embrose était parfaite, la faction alliée d'Ahmosis, Glavius, au grand désespoir de Pharaon, était totalement absente du champ de bataille . Ovalis sénateur Glavius n'avait même fait le déplacement .
Les heures défilaient et le front s'enlisait, les Skaanoriks et Embroses étaient retranchés autour du drapeau et défendaient becs et ongles leur honneur et leur fierté .
Floyd su reconnaître la valeur des Ahmoses, ils se battaient en sous nombre évident et pourtant ils ne démordent pas ! Floyd devait bien reconnaître cela .
L'épée donnée par l'apparition ne faillit jamais tout au long de la bataille .
Pharaon était très perplexe sur l'issu du combat, la coalition tenait bon !
Jamais un siège n'avait duré aussi longtemps, il fallait agir .
Le conseiller Nefereb arriva du sous sol et creusa pour réussir à pénétrer le temple, il fallait que ça marche ! Il restait si peu de temps !
Un mouvement de troupe qui se jette vers Nefereb qui est très gravement touché, Pharaon courut le plus vite possible et commença à détruire le drapeau, et Floyd l'attendais, il tira une flèche et fit tomber Pharaon de son échelle, les deux souverains étaient seuls, tous les soldats étaient descendus tuer le prêtre ahmose, Floyd plongea ses yeux dans les yeux bleus du Pharaon .
Une véritable bataille mentale s'engagea .
Puis tout à coup Pharaon bondit sorti son épée et courra vers Floyd, ce dernier fit de même et ce dernier coup fut d'une extrême violence, les deux épées étant chargés en magie et nul n'aurait pus dire qui sortirais vainqueur de ce combat .
Floyd pensa à cette vision ce matin, il avait la foi, il devait gagner et une magie divine se dégagea de l'épée, Pharaon ne pus tenir le coup, il fut éjecté du toit .
Cela signa la victoire de la coalition, cette victoire marqua l'entrée d'une nouvelle ère, les larmes coulaient toutes seules sur les joues du vieux Roi il était heureux, heureux de retrouver les terres de ses ancêtres .
La soirée fut longue, les rires mêlés des Embroses et Skaanoriks raisonnés dans la nuit, mais Pharaon n'était pas mort, Pharaon avait usé de sa magie pour chuter dans les douves de Tor Allasi, et cette affaires ne serait certainement pas bouclées si facilement .
Revenir en haut Aller en bas

La bataille d'Isimia
Page 1 sur 1