Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La question des potions

Aller en bas 
+10
Nefarian
wambabou
Ovalis
Phiiling
Mystic
wlucas
Percyjackson
Aneheb
angedelafaim
Killerjsa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre les potions ?
Pour !
La question des potions Vote_lcap52%La question des potions Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Contre !
La question des potions Vote_lcap48%La question des potions Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

La question des potions Empty
MessageSujet: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 17:17

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Suite à de nombreuses remarques tout à fait justes de nos bien aimés membres (mielleux ? moi ? :') on vous aime en vrai Smile ), nous désirons une nouvelle fois connaitre votre avis sur une question importante: les potions. drunken
J'insiste sur le côte "avis" car nous nous baserons dessus pour prendre une décisions mais les votes ne définiront PAS la décision puisque nous chercherons une solution qui convient à un maximum de monde (il y a eu confusion sur l’interprétation des votes concernant les enchantements, c'est pour cela que j'insiste sur ce point). En gros si c'est du 40 - 50% on trouve une solution entre deux comme pour les enchantements.

Discutez ici du sujet du pour et du contre, et cochez le cercle le plus en phase avec votre avis. Le côté manichéen du sondage est volontaire, ça vous force à prendre une position et pas faire votre mou en disant "j'aime bien et j'aime pas aussi :')".


L'équipe de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 17:39

si tu veux limiter le spotions comme les enchentements ca me va mais le plugin des enchentement reste un peu chian je vien d'encheter 2 jambiere a 10lv projectile protection 3 et ca commence a me les briser graves la donc limite tt d'un coup si tu veux mais fais en sorte que ca fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 18:10

pour les potion! pour la simple raison que tout le monde peux en fabriquer un pti tour au nether et c'est bon.

et 2eme raison les potion reste aleatoir....(combien de foi foi j'ai perdu un combat car je men sui mis sur les doigt ?dous le fameux "fishman was slain by fishman"... ;-)

mais si on fait un truck autant repaser en 1.8 .... sans enchantement sans popo plus de rageu:D
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 18:38

Les potions sont tout simplement cheatées ... En full diams une instant dommages 2 retire 7 coeurs ...
Prenons les Ahmoses qui en sont friands ... Je trouve ca abusé à quel point Fishman gagne des stuff grace à ses potions ... ALors qu'il se prend des coups d'épée enchantée ...
Si on garde les potions Que l'on garde les enchantements 3 et autres car ce qu'il en tient du coté des potions elles font beaucoup de dégats meme trop .

Sur ce ...
C'était pas Phiiling
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

La question des potions Empty
MessageSujet: re   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 19:04

Pas d'autre mots les potions sont cheat j'ai depop fishman un jour en slip que avec des potions.Mais bon après faut savoir les lancer aussi x). Mais bon sa tombe sous le sens on va pas réduire le point fort de mystic sans reduire selui d'ange =) ,car sertaines personnes font dans la finnesse comme ange d'autres son bourrin comme mystic.Mais bon moi je vote pour quonds trouve un plug qui les brides car les instan dommage 2 sa OS presque donc je trouve que la solution la plus correct ses DE SE TAPER DESSUS ET DETRONER LE POURVOIR MOUOUHAHA....

Ou bien on et intelligent et on les bride comme les enchantement =) parceque sinon je me fait plus chier pour le stuff je fait des popo et je soumet killer en slip =).


Desoler pour les faute si il en a =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 20:52

Fishman j'ai envie de te dire que t'es ***.
Car si tu te base sur le fait que tous peuvent faire des popos.
Moi je te répond que tous peuvent allez xp pour les enchantements!
Après Mr.Killerjsa nous dit que les enchantements déséquilibre une bataille.
Ben je te répond Mr.Killerjsa que prendre une popo poison+intant dommage (+un coup épée diams si tu as de la chance)
avec une armu en diams et ben cela te kill! tu crois que cela est équilibré peut-etre?
alors avant de parlez retourne 7 fois ta langue dans ta bouche Smile

Voilà Si les popos sont conservé il faut alors remettre les enchantements!
Car encore une fois, mec se fait chier a xp pour avoir une fire aspect 2 et ben manque de bol il n'y que fire aspect 1 qui soit autorisé.
Que fait-il alors?ben il dois simplement jette son arme.
Je tiens a te remercier Mr.Killerjsa d'avoir tuer le système d'xp :p
Car je ne vois plus l'intéré d'aller xp sur les enderdragon! et meme xp en général.
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 21:46

Perso, je vote contre les popos. Mais une solution pourrais bien être possible : ce qui serais bien, c'est de ne garder que les popos qui nous soignent, résistance contre le feu, vitesse... pour contrer les enchantement ! Les popos de dommages sont trop cheatées : pas longtemps après mon arrivée sur le serveur, j'avais réussi à tuer epi-glote dans l'ancienne Sylvanaar en lui lançant une popo de poison II splash (je dois le dire, d'une main de maître !). Il portait alors une armure diams, et moi de fer... et il est mort. (Même si peu de temps après, un homme poisson est venu me régler mon compte !). C'est un aussi grand renversement de situation que les enchantements ! Mais si on fait ça, killer, trouve au moins un plugin qui marche, je suis d'accord (pour une fois) avec ange !

Et pour finir, je voudrais dire quelque chose à quelqu'un qui m'a honteusement copié : PercyJackson. Je lui écris le message suivant :
"Sur ce... C'était bien Phiiling !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 22:55

J'ai lu tous les messages et je me dis que les factions plus défensives Glavius maitrise extrement bien les potions comparé aux faction offensive plus pour l'enchantement prenont cet exemple si bien trouvé ! Ce cher Mystic avec ces enchantements et Angedelafaim avec ces potions et bien lorsque les enchantements n'étaient pas nerf la situation s'équilibrait ! Même si j'ai toujours partisan du no enchant ! Un très bon joueur à l'épée enchant pouvais très bien se faire dépop contre une personne en armure diamant et rempli de potions ! Maintenant que les enchantements sont nerfés il est en effet très difficile de tuer un joueur ne jouant exclusivement qu'à la potion ! J'en ai fait les frais ! Et à moins d'être 2 contre 1 et d'adopter une stratégie il est très difficile de survivre ! La technique est souvent de jeter la potion de s'enfuir en profitant du coup de l'adversaire qui vous projette ! Mais le vice c'est surtout dans la combinaison des potions splash ! Prenez un jour lançant une potion de poison 1 se lance une potion de vitesse et achève l'ennemis à la potion de dégat . Je trouve cela vraiment dommage ! Le joueur n'a aucune chance de s'en sortir et les très bons joueurs à l'épée n'ont même plus leur place sur un champ de bataille !

Mais pour garder une situation d'équilibre et de ne pas priver notre serveur de ce genre d'arme qui ouvrent pas mal de possibilité de combats supplémentaire je propose de diminuer les effets des potions. Je pense surtout à la potion d'empoisonement qui dure trop longtemps et tape trop fort !
Voila je crois que tout est dit !

Sur ce .... C'était Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMar 17 Avr - 23:04

Mais arrêtez de me copier, bande de méchants ! Merde, c'est mes alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 0:14

Haha Mystic, monsieur attaque frontale :p Mais tu as tout à fait raison sur une partie des points.

La seule chose qui différencie vraiment les potions des enchantements c'est que pour les enchantements la présence d'un admin/modo dans la faction l'avantage de manière DÉCISIVE et LÉGALE. C'était ça une partie du vrai problème. Et je conçois tout à fait que notre chère Mystic qui a le malheur de laguer y gagnait à l'époque et pouvait compenser son défaut technique subit par un sérieux au niveau du farming. Malheureusement, à l’échelle du serveur, les potions sont accessibles à tous (sans distinction de droits). De plus, sans lag bien évidement, elles peuvent être redoutables voir mortelles (comme dit précédemment). Au fond tout le monde a raison sur une partie du sujet, continuez à voter une solution sera définie et trouvée ensuite (si un plug existe, en raison de mes obligations irl j'ai pas encore pu chercher).

Et oui pour le plug je présente les excuses au nom de toute l'équipe, mais notre service technique a un contre temps depuis un moment qui n'était PAS prévu. Après mes exams et les fêtes post exams je vais moi même me charger de mettre le plug d'enchants en marche. D'ici là vous avez deux options: utiliser le stuff dépassant les limites pour réparer du stuff usé (et donc annuler l'enchant) OU en cas de dernier recours demander un remboursement auprès des admins (requête uniquement acceptée si claire simple et organisée en raison du calendrier déjà très pris des admins).

Bon jeu, sur Vae Victis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 1:13

"les potions sont accessibles à tous (sans distinction de droits)"

Mais encore une fois Killer, les enchantements sont accessibles à tous...(il suffit de farmé)
Mais aussi dit moi à quoi ce sert mnt les enderdragon?oO
Dit moi aussi,tu trouve que c'est équitable qu'un mec en armu fer (sans enchantement et bouré de popos)
puisse OS un mec en armu diams?Tu trouve sa équitable?
Bon sang ouvre les yeux!Je ne sais pas moi!Tu la vois ou ta stratégie en combat mnt?
Non mais là y en a marre!
Tu prive 1 camp de ses enchantements ok?Mais alors agit en vrai Admin et prive l'autre camp de popo!

Revenir en haut Aller en bas
Ovalis
Grand posteur
Ovalis


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 1:26

Moi je dit stop.... si les popos sont autant cheat faites-en et tué nous avec!! Les enchant c différent tous les joueur n'ont pas les moyen de se faire spawn des enders dragons alors que tous le monde peut cherché des compos dans le nether!
Les popos permettent aussi le devellopement du commerce car elle peuvent etre vendu en showcase alors que les enchant non. Ainsi les farmer qui farmait autrefois l'xp peuvent ce rabattre sur les popos pour ce forger une vraie image de boss en pvp et de si retrouvé aussi du cotés financier! Autre avantage les admin ne peuvent pas give directement les potion ainsi toute frode genre /enchant est évité.

Bref pour les rageux qui rabattent leur défaite sur les popos investissez vous et organisé vous avec les popos vous verrez sa marche toute suite mieux Wink

pour repondre a mystic :
" les enchantements sont accessibles à tous" les Ender dragon ne sont pas accessible a tous...

"à quoi ce sert mnt les enderdragon?" : tu peut désormais créer 10épée conforme au niveaux du serv au lieux de 3 précédement

"Dit moi aussi,tu trouve que c'est équitable qu'un mec en armu fer (sans enchantement et bouré de popos)" Oui car le mec a farmé ou du payé de forte somme pour ces popos : le monde change c'est tous! (ps je n'ai pas vu bcp de victoire en armure de fer... nous dimanche on était tous en diam..)

"Tu la vois ou ta stratégie en combat mnt?" ces contrainte nous ont permis d'évoluer exemple : nous devons nous organisé pour attaqué, on laisse place a des stratégie de défence inventive (exemple bunker en arbre fait par ange et moi qui nous a permis de defendre maanorik a 2 contre 4...)

"Tu prive 1 camp de ses enchantements ok?Mais alors agit en vrai Admin et prive l'autre camp de popo!" n'agie pas en enfant et réflechie tu peut toi aussi t'en sortir en farmant autant qu'avant alors arrete de t'apitoyer sur ton sort et réagie!!


Voila Wink c'était Ovalis, SPQR!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 1:59

Voilà Ovalis, tu viens de répondre à ce déséquilibre!

Je cite"on laisse place a des stratégie de défence" Mais les Factions Offencives qu'est qui leurs restent?rien tous simplement car
Ahmosis/Glavius maitrise l'art des popo et Embro/Skaa maitrise les enchantements!
C'est bizard que depuis cette diminution des enchantements cela a affaibli qu'un coté.

De + je tiens a ajouté que peut être l’accès au ender est limité mais ils peuvent farmé quand même.
De + les fraudes sont aussi possibles l'un comme l'autre!
Mais c facile de critiqué... Regarde Ovalis! Un combat le mec prend instant dommage sur la face il perd 7 cœurs! en armu diams mais c quoi ce délire! t'appelle cela du combat? moi j'appelle plutôt cela de la lâcheté , c plus du combat bon sang.
C'est toujours la meme chose! Lors que Ahmosis était en perdissions, Killer décrète l'arrêt des prises de villes lors des fêtes.
Qui est pénalisé? Embrosia (perte massive de joueurs)
Killer décrète la diminution des enchants.Qui est pénalisé Embrosia et Skaa...
Pourquoi les règles sont faites que pour le peuple Ahmose?!
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 2:25

Là je dois dire que Mystic a raison.Mais killer a aussi poser se sondage/debat pour réquilibre les faction avec les popo et les enchantements.
Et pour moi je trouve que les popo devraix être limiter comme les enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 2:29

Comme l'a dit Ovalis votre force résidait dans les enchantements générés par des enderdragons spawns par les modos/admin de chez vous/ farming pur et simple (pour les tiens Mystic) ou mêmes cheats (cf. pour l'exemple les tout dernier logs concernant les /enchants de floyd le 14-05-2012, le 09-05-2012 et j'en passe prouvant bien que ces affaires n'étaient pas toutes honnêtes contrairement à ce qui était prétendu et affirmé. Affaire d’ailleurs close et enterrée suite à une discussion simple et claire avec notre dévoué membre de l'équipe de Vae Victis, Floyd).
Il est évident qu'un problème était présent à cet égard (il va se dissiper plus nous serons capables d'avancer dans la configuration du plug et que l'honnêteté des responsables progressera).

En revanche ce que je comprend tout à fait c'est que toi tu sois personnellement affecté par cela et que sans cela ton efficacité militaire directe (cad en combat) s'en trouve durement affectée sans que tu en sois pour autant responsable (il n'empêche que tu compenses bien avec ta tête, tu as fais de bien lourds dégats contre tes ennemis récement, cf Maähnorik Dimanche où tu as fais preuve d'une grand tactique et d'héroïsme avec Gloryel). Tu as raison sur le fait que certaines potions font de lourds dégats, mais encore une fois elles sont accessibles à tous et ne peuvent pas être directement crée par des cheats! (outil non négligeable suite aux récurrentes erreurs de nos hommes de confiance !) Ajouté à cela les potions de regen et de soin qui contre-balancent les dégâts de manière efficace (et je parle d’expérience). C'est un outil disponible aux deux camps et sans tentation de cheat pour certains.

Ensuite j'aimerais simplement finir par débouter toute accusation de favoritisme. La décision de revoir les enchantements a été prise AVANT la chute d'Isimia et votre stuff très très enchantés (vous vous étiez pris une belle fessée cette même semaine donc au jour de la décision Ahmôsis avait encore l'avantage). Concernant la trève hivernale c'était une fois de plus une décision prise par toute l'équipe (Floyd compris bien évidement) en réaction à la baisse globale de la fréquentation du serveur (après que cela ai été une bonne décision ou non cela vous regarde, elle a été prise et assumée par toute l'équipe active de l'époque).
Pour finir, la chose dont tu ne te rends pas compte Mystic c'est le nombre de fois où Ahmôsis aurait pu vous écraser telle une mouche sur un mur mais que la décision n'a pas été prise par intérêt pour le serveur (et que j'ai du assumer personnellement et non pas au nom de l'équipe, auprès des membres). Rien que pour te prendre un exemple, je te demande si tu te souviens de vos éternelles phases de "reconstruction" qui n'aboutissaient à rien mais durant lesquelles ont vous a laissé tranquille et qui vous ont permises d'être ce que vous êtes aujourd'hui? Donc avant de venir m'accuser de favoriser la faction que je dirige n'oublie JAMAIS au grand JAMAIS qu'à mes yeux le serveur passe en premier et passera toujours en premier. Cela ne m’empêche pas de faire des erreurs, mon défaut principal étant d'être comme toi, un être humain et donc certainement pas parfait.

Néanmoins, il doit être clair que l'équipe et moi même considérons qu'à l'heure actuelle les deux camps ont des arguments valides. La décision de l'équipe sera basée sur le résultat du sondage (proportionnel et non majorité). sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 3:35

Comme des mouches sur un mur?
Mais nous alors oublie tu que sans cette trêve,ta faction ne serai plus là.
Oublie tu a quel point ta faction était en déroute lors de ton absence.
Bien sur qu'il en a du favoritisme mais tu ne veut tout simplement pas l'admettre.
Les enchantements sont cheaté ou givé? Je te rassure mon ami que les potions le sont aussi.
Les potions sont accessible a tous? Et bien les enchantements aussi!
Nous avons pas tous une barre d'xp?!
Prendre une potion de régène lord d'un combat? Il est plus facile de jette une potion que de la boire!
Boire c'est comme manger et à par ce caché je ne vois pas comment tu vas l'utilisé ta potion.En +
ton ennemi peut te donner des coups pendant ce temps là.

Alors arrêtons de se voilé la face!Les Potions changes le tournant d'un combat!
Et c'est cela la vrai question!
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 4:46

Bon, je vais donner mon avis alors... Si on résume la situation. D'un côté, les Glavius/Ahmoses avec leurs popos. De l’autre, Les Skäahnorik/Embrose avec les enchantements. L'un qui dit que les popo sont accessibles a tous, l'autre soutien que les enchant le sont aussi. On va commencer par le commencement, le chemin d’accès. Pour accéder aux enchantements comme au potion, il faut une chose.. De l'obsidienne. D'un pour créer la porte du nether, de deux pour créer la table d'enchantements. Commençons par les potions... Pour faire des potions, il faut des fioles, des composants et un atelier d'alchimie. Pour les fioles, il faut du verre. Pour les composants, il faut farmer des mobs. Pour l'atelier, il faut farmer des blazes. Tout ce cheminement a été créer pour compenser le temps qu'on passe a farm les mobs pour avoir de l'exp. Pour avoir quelques choses d'équivalent. Ovalis soutient qu'il faut un Ender dragon pour les enchant. Moi je te dit qu'on peut avoir de l'xp en allant chercher les compo d'alchimie. Si on reprend les chemins de base, l'alchimie et l’enchantement sont des équipement de fin de jeu. Pour justement terrassés l'ender dragon. Drôle de paradoxe, non ? Car après l'avoir tués, tu a de l'exp mais comme t'en a jamais eu... J'ai aussi entendus parler du fait qu'on ne pouvait pas giver les potions. Mais a un admin, il a juste besoin d'un exemplaire et il peut les demultiplier. Et hop, give de popo Very Happy
Désolé, mais pour moi le systèmes popo/enchantements est équivalents. On peut accéder a l'un tout en ayant accès a l’autre. Mais si on en bride un, on doit brider l'autre pour rétablir l'équilibre. Parce que la, on peut jeter les enchantements pour se respé mexicain popo et après ce sera a celui qui aura le plus de popo. Voila, je pense que c'est tout. Bon, sa ressemble plus a un ramassis d'infos en vrac mais bon... J’espère que vous comprendrez. Sur ce, je vais pas faire ce plagiat que tout le monde fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 6:05

Voilà Un Grand Merci Smile Néfa!
Un qui a compris! tout est question d’équilibre.
après les enderdragons si il faut les faire spawn par un admin ou modo ce n'est pas de ma faute.
Jadis...j'y allez avec thomassaniset et on le buter.J'y allez meme seul vers 3h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 8:37

Mystic tu as cessé d'argumenter pour affirmer et c'est moi qui me voile la face ? Là y'a un soucis de logique tongue

Nefarian a tout à fait raison et c'est au fond aussi l'avis que je soutiens (à titre personnel et non pas au nom de l'équipe puisqu'une décision sera prise à la fin du sondage avec Asdepic Floyd VanSinistra et Gab666Qc). Seulement je me devais de répondre à tes arguments qui n'en étaient plus Mystic et qui allaient jusqu'à parler d'un favoritisme imaginaire.
Et oui je réitère le comme des mouches sur un mur, Ahmôsis a été faible une fois et c'est lors de mon absence pour cause d'examens et d'autres lourdes obligations IRL (donc vous auriez pas pu poser de toute façon vu qu'on avait pas encore remplacé Zibu comme Conseiller Militaire, par contre ça aura permis de vous empêcher de trop harceler les quelques mecs qui jouaient encore et de définitivement couler la faction qui aurait entrainée le serveur dans son sillon). Emeriss/Embrosia on ne les comptes plus les faiblesses et pourtant t'étais bien là toi, t'as même dirigé la faction pendant de nombreuses de ces phases. Donc avant de comparer ce qui ne peut l'être tourne tes doigts sept fois dans ta bouche (ouai à moins que t'écrives avec ta langue ? :p).
Après pour le reste de tes palabres y'a même plus d'argument "ah oué c'est comme ça ? Bah ça aussi alors", cela ne s'appelle pas argumenter ni au sens strict ni au sens large du terme Wink (D'ailleurs check ton Skype Mystic on a un tas de chose dont on doit parler notamment le Reporter Vae Victis Smile ). Je tiens à dire aussi qu'il est intéressant d'avoir ton avis s'il est argumenté (comme tu sais aussi le faire quand tu ne te braques pas stupidement sur un avis contraire à ce que tu penses être le mien Wink ).

Continuez le débat et argumentez (comme l'ont fait Ovalis et Nefarian). sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 11:54

De ce que j'en ai lu je m'apercois d'une chose (en fait plusieur) :
1-chaque joueur ici présent à donner son avis clairement et pour moi ils st tous aussi impartial que très utiles
2-gloryel m'avait dit que pour les instant dmg on pouvait avoir du projectile protection et ça marche, le plugin(extrêmement défaillant) nous permet d'avoir des projectile protection 3 pourquoi interdire cela
3-restraindre les enchantements, certes , les popo aussi cela va de soit. mais alors la je me pose une question : POURQUOI NE VIRE-T-ON PAS SIMPLEMENT LES 2 COMME L'AS DIT FISHMAN ? OU ALORS POURQUOI NE LES REMETTRONS NS PAS COMME ILS ETAIENT AVANT ?
avouer que quoi que l'on fasse au final cela ne change jamais rien chaque joueur a ses talents ils faut le reconnaitre mais de la a gâcher les talents de chaque dirigeants, conseillers et membres vs faite vraiment un travaille de merde la avc ces plugins, de plus ils st défaillant alors rhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 12:21

Citation :
vs faite vraiment un travaille de merde la avc ces plugins, de plus ils st défaillant alors rhaaaaa

Euh juste ça non, t'as raison de dire que le fait qu'il soit pas configuré est un gros problème mais de dire qu'un travail est "de merde" alors qu'il n'a pas encore pu être accomplis et que tu branles rien vis à vis de la gestion du serveur j'accepte pas désolé. Evil or Very Mad

Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord. sunny
J'ai pris du temps exprès pour vous aujourd'hui et je suis allé voir si un plugin existait. De fait aucun plug n'existe visant à réduire les potions. Par conséquent ce qu'il va sans doute se passer c'est que nous allons REMETTRE en place les enchantements pour une grande partie d'entre eux (en gros on dégagera que ce qui est trop cheat, en gros le protection V et quelques autres).
Cela me parait être la solution la plus intelligente, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 12:55

excuse moi mais je ne fait partie du support technique donc comme tt joueur qui en ras le bol je rale meme si je suis au courant que le travail est long et qu'en plus je demande a ce que vs reconfigurer un mode et la je demande pas un minime travail mais un énorme de votre part et oui je branle rien je ne fais pas partie du support technique.

Je suis parfaitement d'accord pour remettre en place une grande partie des enchants
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

La question des potions Empty
MessageSujet: re   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 12:58

Alors repassons en béta 1.8 aussi =D car les enchantements comme les potions peuvent être give et très puissant car une potion on give tous les ingrédient et la seul différence sera le temps car on mettra plus de temps a la crafter que faire un enchantement et aussi pour les instan dommage on en lance deux le gars et mort sans avoir eu le temps de prends une instant heal donc non les potions positif ne peuvent pas réèlement rivaliser contres les potions negatif.Dans les deux cas les deux groupe on raison la seul solution serai de réduire les potions comme les enchantements ensuite nous n'avons plus cas espérer qu'il ai un plug pour le faire sinon il aura toujour des querelle pour dire "lui il a cheat".Parceque les potion ne sont pas entièrement le problème le problème ses aussi que sertain joueur ne save pas mourir sans se plaindre que se soit de mon coter ou du coter a killer sette convo nes que le fruit des plaintes de sertain joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 17:00

La question n'est pas d’être pour contre les potions?
La vrai question est si les potions change le tournant d'un combat?
Et c'est bien le cas!
Tu me qu'il n'y a pas de favoritisme?!
C'est la première fois que tu fais ta fameuse règle de 10% d'écart!
Moi jsuis pour que l'on remet en place les enchantements.
Il n'y pas d'embrouille ou alors comme fishman et ange l'on dit on les enlèves.
Mais ton favoritisme a 2 balles tu peut le garder.
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions EmptyMer 18 Avr - 17:36

Moi je dis que on doit laisser les enchatements comme il le sont et les popo ont doit les limiter comme les enchatements comme sa les 2 ne serait pas destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question des potions Empty
MessageSujet: Re: La question des potions   La question des potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question des potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potions de lancer Heal.
» Débat des artistes : La question qui merite d'etre posée.
» Lors du passage du serveur en 1.6, bannir les potions de force II
» [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions
» Question !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: