Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une ère de changement pour Emeriss

AuteurMessage
illicites
Petit habitué
illicites

Une ère de changement pour Emeriss Empty
MessageSujet: Une ère de changement pour Emeriss   Une ère de changement pour Emeriss EmptyMer 13 Juil - 22:12

Bonjours a vous.

Je suis ici pour proposer mes services et mes projets à Emeriss et être à l'écoute de chacun des citoyens afin d'améliorer Emeriss pour que chacun de vous puisse trouver le confort adapté a vos besoins et votre mode de vie. Toutes les décisions importantes venant des citoyens d'Emeriss ou de moi même seront proposer et décider par vous et vos semblables.

Si vous vous demandez pourquoi me choisir je peux répondre avec des arguments qui pour moi semble bon pour l'évolution d'Emeriss: je suis connecté tres fréquemment (je pourrais l'être même pendent les périodes scolaires
pendent un assez long moment), je connais pas mal de joueurs et de plus je veux travailler à la construction d'une grande Emeriss avec vous, les citoyens.

Mes projets sont:
-Refaire une route partant de la zone neutre a la capitale puis à la ville de Lehas.
-renforcer la sécuritée de la capital.
-faire une nouvelle ville (à discuter avec le peuple d'Emeriss et les administrateurs).

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une ère de changement pour Emeriss
Page 1 sur 1