Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

[Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions Empty
MessageSujet: [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions   [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions EmptyMer 9 Mai - 19:09

*Un petit matin, le crieur public arrive sur la place du marché comme a son habitude, déroule son parchemin et commence son travail*

Oyez, Oyez,

Embrosiens, Embrosiennes, c'est l'heure des annonces. Le maître magicien Nefarian va bientôt ouvrir les portes de sa boutique bien nommée "Brule-magie". Il vendra des potions dans les villes de Tor Allassi, Illirea et dans Doru Arabea (HRP: Dans le doutes, j'ai mis l'ancien nom). Pour les enchantements, envoyés lui une lettre. Il vous répondra en vous donnant un lieu et une heure avec l'objet voulu. Il me fait aussi savoir qu'il vous embrouille pour le nom de son magasin.

*Passant a la prochaine annonce, qui est bien sur inninteressante*


Hrp: Voila, alors ceci est un petit texte d'introduction rp. Et je vais en profiter pour vous expliquer comment je compte fonctionner :p Pour les potions, eh bien, elles seront en ventes dans les villes nommées ci-dessus et je mettrais ici une petite échelle des prix. En suite, pour les enchantements. Etant donné que sa va être très long et très chiant (surtout pour moi) je vous demanderai de me donner plusieurs exemplaires de l'objets. Ainsi qu'une petite prime pour chaque essaie loupé (Faut bien rentabiliser un peu). L'intégralité des objets vous serons rendus, les enchantements loupés, réussis et même ceux sans (voila pourquoi la prime). Je mettrais aussi une échelle des prix. Je demanderai juste qu'il soit autorisés pour les magiciens de pouvoir farmés eux mêmes leurs composants, parce que sinon, je vais être pauvre avant ma premiére commande Very Happy J'éditerai ce poste quand tout sera prêt. Merci a vous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions   [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions EmptyMer 9 Mai - 19:17

Très bonne nuit initiative Nefarian Smile bien sur que tu as le droit de recolter tes composants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

[Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions   [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions EmptyMer 9 Mai - 19:20

Merci beaucoup, très cher roi, et quand le magasin sera ouvert, vous aurez même le droit a une réduction :p x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions   [Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert prochainement] Brule-Magie, boutique d'enchantements et de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: