Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] DarkneWolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkneWolf
Grand posteur
DarkneWolf


Messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] DarkneWolf Empty
MessageSujet: [Accepté] DarkneWolf   [Accepté] DarkneWolf EmptySam 19 Mai - 4:52

Pseudo:DarkneWolf Smile


Comment avez vous connu le serveur? Par un site qui s'appele les meilleurs serveurs minecraft.


Comment comptez vous contribuer à la grandeur d'Ahmôsis ?à donner coup de main a ma faction pendant les guerre et ne jamais abandonné.


Ambition:Jouer a minecrafttttt


Avez vous TeamSpeak/Skype ?:J'ai pas teamSpeak mais j'ai skype.


[JDR] Votre histoire:Il étais un jour un grand aventurier nommé DarkneWolf que tout le monde l'appelais pokémon.Un jour il est allé dans une il ses s'aventurer dans une grande grotte noir et profonde mais DarkneWolf se demandais ce qu'il avais dans cette grotte bizzare.Il est rentré dedans et à entendu des araignée faire tititiitititititi.Il a eu peur mais il n'a pas sortit de la grotte.Donc DarkneWolf à pris sont épée en main et il est allé attaquer ces monstrueuse bête noir.Il à commence a se battre avec sont épée en iron.Mais soudain quand il avait fini de tuer ces bête de noir il à vue une sorte de lumière blanche.Donc DarkneWolf à été attirer par la lumière et quand il ces approcher très proche de la lumière DarkneWolf a vue que c'étais du DIAMOND donc il a pris sa pioche dans ses mains et minais minais minais et tout a coup sa pioche se brisais dans ses mains Shocked . Il allait rentré cher lui chercher une autre pioche mais un affreux monstres vert comme piment vert qui s'appelais le Creeper on disais que c'étais une des plus térifiante bête de l'histoire :O.Donc le Creeper ces approcher de DarkneWolf et prenas sont épée mais sont arme étais briser.Donc le Creeper s'avencais vers DarkneWolf et l'aventurier n'avais pas le choix de se jeté dans la lave bouillande.Le Creeper étais a 5 cm de l'aventurier et l'aventurier à sauter dans la lave c'étais sont choix il ne pouvait rien faire contre ce Creeper musclé.


Autres informations:J'aime minecraft Very Happy Very Happy Very Happy


Avoir lu le reglement.Oui j'ai lue les règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] DarkneWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkneWolf   [Accepté] DarkneWolf EmptySam 19 Mai - 5:40

Je crois que rien qu'en lisant le RP tu es pris :')
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

[Accepté] DarkneWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkneWolf   [Accepté] DarkneWolf EmptySam 19 Mai - 8:12

Comment comptez vous contribuer à la grandeur d'Ahmôsis ?à donner coup de main a ma faction pendant les guerre et ne jamais abandonné.

bon point sa ! =) comptent de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
GardianFire
Posteur intermédiaire
GardianFire


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

[Accepté] DarkneWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkneWolf   [Accepté] DarkneWolf EmptySam 19 Mai - 17:53

Haha dark super RP content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Accepté] DarkneWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkneWolf   [Accepté] DarkneWolf EmptySam 19 Mai - 18:06

Hahahahaha le RP est divertissant Laughing Faudra que t'en fasses un vrai un jour Smile

Heureux de te revoir. Bon retour dans la faction éternelle. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] DarkneWolf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkneWolf   [Accepté] DarkneWolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] DarkneWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkneWolf a un bébé
» Ban tempo Darknewolf
» [Accepté] Adroikon
» Candidature DarkneWolf
» [Canditature en test] DarkneWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: