Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une recontre futile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: une recontre futile...   Lun 28 Mai - 23:01

Il se trouvait juste là, assit, sur un rocher, entouré de cadavres, certains calcinés, d'autre tranchés en
deux, en quatre, ou en milliers. L'un des cadavres se remis debout.L'homme sur le rocher se remit debout lui aussi, étonné. Cependant il ne tarda pas à agir. 2 énormes ailes lui sortir du dos, provoquant un vent qui balayait tous les cadavres autour de lui sur un diamètre de 20 m. Il regarda le cadavre réanimé et il lança :
-Tu souris, tu as l'air bien heureux d'être encore en vie. Cela peut s'arranger, tu sais ?
-Certaines personnes ont beaucoup d'espoir sur ce champ de bataille on dirait.

Celui avec les ailes se lança sur son adversaire ayant déjà reçu un coup. "Je vois, je n'ai pas taillé assez profond se disait-il". Le faux cadavre ramassa son épée au sol, elle s'électrifia, et pris une garde considérée comme étant la meilleure dans le pays d'où il venait. Une des ailes toucha cette épée.

L'épée se fendit en deux cependant son manieur pris la poignée de l'épée cette fois-ci a deux main et la redirigea vers l'autre aile qui s’apprêtait à lui trancher le cou s'il ne l'avait pas arrêter. Cette fois-ci le reste d'épée s'effrita puis se transforma en poussière. L'homme qui avait perdu sa dernière carte se rendit et prononça ces mots :
-Quelle chance avais-je contre quelqu’un venant de renverser 400 000 homme en trente minutes ?
-Aucune. Mais je te laisse en vie. Je ne sais si c'est par désespoir ou si tu es fou que tu t'es relevé mais je te laisse en vie.
-Ah bon et pourquoi tant de grâce ?
-Je reviendrais dans 1 mois, si tu n'as pas la moitié de son niveau je t'achèverais !
-1 mois ? Qu'est ce que ?

Ainsi, l'homme aux ailes partit, le pays tomba dans la disgrâce sans son armé puis se fit envahir en une semaine.1 semaine plus tard on entendit parler d'un groupe repoussant ces infortunés envahisseurs. On racontait que leur chef était un homme possédant une épée de foudre qui pouvait devenir poussière(une rumeur). Il se fait dire aussi que son groupe ne comptait que 30 membres. 2 semaines plus tard
on entendit que ce chef était devenu le nouveau dirigeant du pays.

Dernière édition par angedelafaim le Mer 24 Oct - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: une recontre futile...   Mer 13 Juin - 21:14

le nouveau dirigeant était heureux. Mais il savait que cela ne durerait pas. Il sorti du bureau par la fenêtre. Il se trouvait au 5ème étage d'un bâtiment administratif dans la capitale. Il avait maintenant deux épée : une de foudre, une de poussière. Il sorti celle de poussière et elle donna l'impression de se fissurer de toutes parts. Il ne restait qu'un manche, puis dans sa chute, il forma un nuage de poussière sur lequel il flottait. Il se dirigea vers une plaine abandonnée et attendit.
Et là, il apparut, venant du ciel, il prit l'auréole sur sa tête, la mit dans sa main. Elle se transforma en une énorme épée de lumière jaune-orange.

-Lors de notre dernier combat je n'ai pas utiliser cette épée, si tu veux savoir pourquoi sache que c'est juste car elle ne fonctionne que sur ceux capable de la voir.
-Explique moi pourquoi je la voie maintenant alors ?
-Elle ne fonctionne que sur ceux qui réalise le malheur de la guerre.
-dis moi ton nom ce coup-ci, homme aux ailes!
-En voila une façon poli de demander le nom aux nouvelles rencontres.
-Dis le moi !
-appel moi ange.
-Ce nom ne te vas pas.
-C'est sur, aller assez discutailler !

Deux énormes ailes, sortirent du dos de celui qui se prénommait ange. Le visage blafard du nouveau dirigeant indiquait quelle était sa stupeur en voyant ces ailes, cette fois-ci, elles était rouge sang. Et, chose surprenante, le sang provenait des ailes elles-même.

-Tu ne devrais pas combattre dans cet état, tu sais ?
-Ne t'inquiète pas pour moi, ce sang d'ailes n'est pas la pour rien.

Le dirigeant sorti ses deux épées en une demi-seconde. Pris un style de posture défensive bien meilleur que la dernière fois. Et en plus de cela, ce nouveau style permettait de l'offensive. Ange ne semblait pas impressionné. Cependant sa posture fut changé : il plaça l'épée de façon a ce que les cotés tranchants soit un vers l'adversaire, un vers lui. Il me teste, pensa le dirigeant. Il se décala de un pas sur le coté. L'homme aux ailes fit de même. Les deux adversaires restèrent toujours dans la même posture.

Le combat s'enclencha par une rafale de vent provoqué par les ailes. Cette rafale créa un ouragan passant juste devant le nez du dirigeant avant que la foudre ne tombe pile en son centre a 10 reprises. L'épée de foudre du dirigeant était pointé vers le ciel. Ce ciel, dans lequel apparaissait de gros nuages noirs. Son armure n'était plus celle d'un simple garde, mais celle qui provoque le contrôle sur l'orage. L'épée de foudre et celle de poussière devinrent lumineuses. La preuve même que le dirigeant avait comprit l'âme de ses armes et son armures fit de même de la tête au pieds. Casque, plastron, gants, épaulettes, jambières, bottes. Tout son équipement resplendissait d'une lueur violette. C'était un beau spectacle, la preuve que cet homme avait passé un cap de puissance certain. L'ange se mit a rire gravement. La pluie provoquer par l'armure avait écouler le sang de ses ailes partout sur le sol et le sang continuait d'affluer. La moitié de la plaine fut recouverte de sang en a peine 5 seconde. "Impossible" pensa le dirigeant, ce type utilise son propre sang au combat ! Et il ne croyait pas si bien dire ! Le sang commençait à prendre forme sur le sol. Le dirigeant ne réfléchis pas : il prit son épée de poussière et se refit le coup du nuage pour flotter au dessus du sang a une hauteur de 3 mètres environ. Et il n'avait pas si mal fais : le sol de sang était devenue des pieux de deux mètres sur toute la zone où il était étalé. Il se repris regarda en face et vit l'espèce d'ange voler au dessus du sol à la même hauteur que lui. Il ne saignait plus des ailes : évidemment si on perd trop de sang, on ne lui laisse pas le temps de se reformer. L'ange prit son épée et trancha d'un coup horizontal droit devant lui. Le dirigeant mis son épée de foudre devant lui et fit comme si il parait un coup alors que l'épée ne l'avait même pas atteint. Mais trois seconde plus tard, une rafale de vent fut visible a l'œil nu car la foudre provoquée par l'épée la fit apparaitre. S'enchaina un coup d'épée sur le coté par l'ange. Le dirigeant para avec son épée de foudre a une main, il ne pouvait pas utiliser celle de poussière car sinon il tombait dans les pieux. Le coup provoqua un déferlement derrière le dirigeant. Il flancha un peu mais se ressaisi a temps et ne fut pas emporté par le coup.

Il dirigeant fut bloqué dans l'air. Il vit les yeux de l'ange. IL fut étonné de voir des ailes a la place des pupilles . Il vit aussi les ailes sur le coté prêtes a lui porter un coup fatal au cou des deux coté, juste derrière il vit un pieux qui s'était agrandi dans sa direction. en haut, une énorme boule blanche s’apprêtait a lui tomber dessus. Si cet Ange n'avait pas arrêter le temps avec ses yeux, il serait mort .

-Tu es toujours trop faible ...... tu n'auras ce niveau qu'est le mien que dans 30 ans au moins et encore.
-Merci de me laissé en vie.
-Je ne l'ai fais que pour des raisons diplomatique.

L'ange parti en volant comme si rien n'était, ce dirigeant n'est qu'une rencontre futile de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

une recontre futile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1