Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une faction d'initiation.

Aller en bas 
+7
Mystic
Aneheb
Killerjsa
wambabou
dismalglint
epi-glote
Tindranel
11 participants
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyDim 3 Juin - 23:06

J'ai eu une idée en voyant aujourd'hui comment les nouveaux joueurs étaient laché sur vaevictis avec peu (voir pas) d'aide.

Ce que je propose, se serait une "Faction d'initiation" pacifique. Il y aurait une ville au spawn, et un warp vers une mine. Les nouveaux joueurs ferait d’abord une candidature pour entrer dans cette faction et aurait le temps de collecter quelques ressources sans être harcelé en permanence par des serial killer (non, je vise personne). Il n'y aura pas de chef de faction, mais les joueurs des autres factions seraient invité à aider les nouveaux joueurs. La ville de cette faction serait au spawn, aucun kill n'y serait possible. Les différentes règles et commandes du serveur y seraient affichés avec des panneaux. Au bout de 2 semaine maximun, le joueur pourrait rejoindre une des quatre faction soit automatiquement, soit en refaisant une candidature (en fonction de l’exigence des chefs de factions)
Revenir en haut Aller en bas
epi-glote
Petit posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyDim 3 Juin - 23:12

Je trouve que ton idée est genial VIVE LE PHARAON
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyDim 3 Juin - 23:29

Je suis pour! cheers Cà éviterait au tout début de devoir miner et re-miner à cause de la perte de son stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyDim 3 Juin - 23:56

epi-glote a écrit:
Je trouve que ton idée est genial

Merci


epi-glote a écrit:
VIVE LE PHARAON

C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyLun 4 Juin - 0:08

Moi je dis que sa serait super
-------------------------------------------------------------Zone-flash-back---------------------------------------------------------------------------------------- -- je me rappelle moi jeune minecraftien qui début et qui a zéro diamant zéro ami
et zéro faction dans se temps les mine de yaxuna existait pas encore les enderman
se sont pas téléporter dans le monde et je me nommais Nicolas15 nostalgie nostalgie
-------------------------------------------------------------Zone-flash-back----------------------------------------------------------------------------------------alors oui je pense que sa serait utile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyLun 4 Juin - 1:38

C'est en soit une bonne idée mais qui deviendrait rapidement un grand bazar contre productif en pratique. La solution serait plutôt de charger un membre de chaque faction (peut-être le conseiller administratif, ou sinon un membre assigné à cette tâche par le gouvernement de la faction) d'accueillir et d'aider les nouveaux venus. Qu'en pensez vous ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyLun 4 Juin - 17:10

je pencherai plutot pour l'idée de killer .... comme toujours x) *frote*.

juste pour une raison si on fait sa au spawn pour pas de kill comme tu veux miner ..... si tu comprend pas essaye de caser un block au spawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyLun 4 Juin - 20:05

je suis contre.
Meme si c'est une bonne idée, je suis sûre que cela devienne très vite le bordel.
Et puis accueillir les nouveaux arrivant dans le servs, le boulot des Admins et modos.
pour etre enfin répartie dans des factions qui le chef et ses conseillers prennent la relève.
Revenir en haut Aller en bas
JesseeOutlaw
Posteur fou
JesseeOutlaw


Messages : 137
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A la gorge d'un ally ou entre 2 pixels

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyLun 4 Juin - 20:38

C'est une bonne idée, mais je suis d'accord avec Mystic : le seul soucis c'est que cette faction serait ingérable. Ca serait probablement plus simple pour les nouveaux joueurs, mais ils ont beau être "nouveaux", il se peut que ce soit des tricheurs... ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyLun 4 Juin - 22:10

mais pas une faction mais juste une ville Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyMar 5 Juin - 18:21

Moi je pense que pouvoir faire en sorte que les gens n'ayant pas de faction puisse utilisez les warps pour ce donnez une idée des factions serait bien ou au pire dans chaque zone de recrutement faire une zone avec des screens des villes de chaque Faction
Revenir en haut Aller en bas
JonixX
Grand posteur
JonixX


Messages : 72
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Minecraft

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. EmptyMar 5 Juin - 21:33

dismalglint a écrit:
Je suis pour! cheers Cà éviterait au tout début de devoir miner et re-miner à cause de la perte de son stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation   Une faction d'initiation. EmptyMer 6 Juin - 14:57

Mais Oo Accueillir les nouveaux c'est notre boulot à tous !!!! l'oubliez pas mais quand vous etes arrivés sur ce serveur vous vous etes pris des vents ? U_u

Je suis contre .... Pour moi une faction "neutre" serait une source de problemes niveaux tricheries et puis 2 semaines seraient trop longues pour les joueurs déja décidés pour leur future faction ....

Sinon l'idée est bonne et à redévelopper je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faction d'initiation. Empty
MessageSujet: Re: Une faction d'initiation.   Une faction d'initiation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faction d'initiation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de faction
» New faction
» Plus de faction
» comande de faction
» Une faction...Une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: