Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le gardien inconnu ... [Partie 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gardien inconnu ... [Partie 1] Empty
MessageSujet: Le gardien inconnu ... [Partie 1]   Le gardien inconnu ... [Partie 1] EmptySam 9 Juin - 16:37

Il était une fois , un homme , nommé Hylio . Il était roi d'un pays au nom de Akhanam . Il était aimé par tout les gens de son peuple . Jusqu'au jour Où ...

Il eut disparu laissant derrière lui une terre fertile et un peuple ne cessant de prendre du pouvoir . 2 semaines plus tard , le pays perdait toute sa valeur . D'autres pays ayant eu écho de la disparition d'Hylio ont décider de piller Akhanam . Tous les habitants d'Akhanam perdirent des membres de leurs familles et eurent leurs foyers bruler . C'est alors qu'un homme , inconnu de tous , surgit de l'ombre . Lors d'une réunion du peuple , Il apparut , tombant du ciel , et eut dit : "
-Bonsoir chers habitants d'Akhanam ! Je me nomme YoussOw . Aucun d'entre vous ne me connais . Je me présente , je suis un fils d'Ilunia , reine de Priale . Depuis des génération , je suivais le roi . Mais il y a 3 semaines ... Il a disparu ! C'est à moi d'aller le sauver , je vous demande , à vous , peuple d'Akhanam , de garder le pays pendant mon absence , je vous fait la promesse ... DE RAMENER LE ROI QUOI QU'IL EN COÛTE! "


À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gardien inconnu ... [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le gardien inconnu ... [Partie 1]   Le gardien inconnu ... [Partie 1] EmptyLun 11 Juin - 17:33

Très bon RP de ma part, malgrès un problème réel de ponctuation.

Virgules : pas d'espace avant de la mettre mais 1 après (ex : Il était une fois, moi, Thibault....)
Points : pareil (ex : Je suis nul. Mais je me débrouille bien.)

Voilà désolé du cours de français sinon je vote pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gardien inconnu ... [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le gardien inconnu ... [Partie 1]   Le gardien inconnu ... [Partie 1] EmptyLun 11 Juin - 19:14

Haha, merci, c'est dans mes habitudes, je corrige ça demain :3

Merci BEAUCOUUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien inconnu ... [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: Le gardien inconnu ... [Partie 1]   Le gardien inconnu ... [Partie 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien inconnu ... [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: