Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Mer 13 Juin - 9:04

J’ai écris ce petit RP pour l’anniversaire du serveur. Ça reprend une petite invasion de cinq minute à Tor Alassi il y a un mois, avec Percy Jackson qui était encore dans Skäahnorik. On était beaucoup à participer, mais la victoire Embrose-Skäahnore était écrasante ! Ne vous inquiétez pas, j’ai inventé la plupart des infos ! Pour terminer, ceux qui ne veulent pas lire n’ont pas besoin de lire :p !Et sur ce… Bonne lecture !

Nous les regardions tous, mais eux ne nous voyaient pas… Au dessus des arcades de Tor Alassi, sur les murailles de la porte principale, nous nous préparions tous au combat. Chacun avait apporté sa plus puissante armure, ainsi que son épée. Certains avaient des arcs, d’autres des potions. Nous allions participer à une éprouvante bataille… c’est en tout cas ce que tout le monde pressentais en observant les ennemis que nous allions affronter. Minefield, Angedelafaim, Fishman, Theo-Libertas… et Pharaon lui-même, tous étaient là, tous… au centre de la place principale de ma ville, Tor Alassi. Mais s’ils avaient pris la ville d’assaut, c’était bien de ma faute, par l’extrême négligence d’avoir laissé la porte ouverte en temps de guerre ! Ils avaient envahis la ville équipés d’armures, de glaives, de potions, d’enchantements, d’explosifs… Ce serait sans aucun doute une rude bataille.

Derrière moi se tenait Efficient le nain, mon meilleur ami. Efficient est son nom Embrose, depuis son arrivée en Anarion, mais il s’appelle en vérité Gurdil Cul-Brillant, et il est celui que je considère comme l’un des meilleurs récolteurs de notre faction : il cultive, élève du bétail, mine… Cela lui permet ainsi de rénover et entretenir grâce à ses propres ressources notre plus grande et ancienne ville, Dorù Areaba, dont il est le maire. Et si Efficient n’est pas le meilleur guerrier de notre faction, il compense ça par son grand sens tactique et son sang froid.

Devant nous tous se tenait l’unique femme Embrose actuelle : JesseeOutlaw. C’est notre conseillère militaire, choisie par Floyd pour sa stratégie sur le champ de bataille et son sang froid qui lui a permis à maintes reprises de faire face à de telles situations. JesseeOutlaw a l’étoffe d’une meneuse, mais son principal défaut est certainement son tempérament capricieux. Mais s’il y a bien une raison pour que nous la craignons vraiment, c’est certainement sa trop grande indépendance pour la magie démoniaque…

A côté de Jessee se tenait Nefarian, le plus puissant et respecté conseiller Embrose. C’est lui qui a recueilli et entraîné JesseeOutlaw, d’où la tendance de celle-ci à la magie noire. Nefarian est un guerrier exceptionnel et le plus puissant mage Embrose actuel. Il est conseiller administratif de la faction, et s’occupe généralement des grandes constructions et des décisions avec Floyd. C’est un homme valeureux et consciencieux, sûrement plus que son apprentie. Nefarian est passé maître dans l’art de la magie, et aujourd’hui, je pouvais admirer son armure enchantée et son arsenal d’élixirs. Il jouera sûrement un grand rôle durant la bataille.

Floyd se tenait à côté de moi… Je sentais sa puissance obscure me parvenir. Il est le plus puissant dirigeant qu’Embrosia n’ait jamais connue. Au combat comme en construction et en stratégie, il égale sûrement Ahmenosis, le chef Ahmôse. Certains lui ont même donné des surnoms : « Floyd l’obscur », « Floyd le noir »… Mais c’est aussi ce qui fait que nous sommes Embrosia : notre attirance pour les ténèbres. Successeur de Thomasanisset, Floyd tient désormais Embrosia d’une poigne de fer. Ses immenses pouvoir lui permettent de construire une ville à lui tout seul, quand il nous faudrait cinq personnes pour la faire aussi rapidement. Mais c’est aussi ces pouvoirs qui l’ont plongés dans la folie, même s’il ne l’a pas vraiment voulu. Son but est de venger Emeryss, en détruisant Ahmôsis, et pour cela, tous les moyens sont bons, même sombrer dans les ténèbres… Et cela, Floyd l’a accepté, mais jamais il ne se détournerais de cet objectif. C’est ce qui fait de lui le meilleur roi Embrose, et je suis sûr que sans lui, ma faction n’aurait plus de sens. Aujourd’hui, il est encore prêt au combat, comme toujours… Pharaon l’attend.

Mystic était aussi parmi nous aujourd’hui. Il était adossé aux créneaux de la muraille, à astiquer sa magnifique et redoutable épée. Mystic est quelqu’un que j’admire énormément pour ses exploits militaires, et pour ses talents architecturaux. C’est lui qui a engendré la rébellion Embrose, à la chute d’Emeryss lors de l’ère de Furiabrook. Il était le premier roi Embrose, mais il a hélas été destitué. Mystic est un guerrier légendaire en Anarion, mais ses exploits sanguinaires font aussi de lui quelqu’un de craint… Mieux valait avoir cet homme avec soi, plutôt que contre soi !

Alors les renforts Skäahnors, menés par Gloryel, arrivèrent. Tous étaient armés, je distinguait à travers la troupe ceux dont la renommée avait atteint mes oreilles : Loup et Faktys, les deux conseillers Skäahnors, qui étaient en armures flambantes : on pouvait d’ailleurs les voir de loin. Et je vis également un autre homme, vêtu d’un équipement semblant avoir vécu toutes les batailles. Je le connaissais : c’était Percy Jackson !

Percy Jackson est son nom de nordique, car il s’appelle en vérité James Adams, celui que je surnomme « le nomade ». Il m’a un jour raconté son histoire : il dit avoir vécu de nombreuses batailles, que ce soit au côté des nordiques, des Ahmôses, ou même des Embroses. C’est un guerrier puissant, mais pas exceptionnel, un bon bâtisseur… mais pas exceptionnel… Pourtant, ses exploits en valent la peine. Percy Jackson n’est pas exceptionnel, mais il a énormément de volonté, et c’est ce qui fait que je l’admire aujourd’hui.

Tout le monde était là, Embroses comme Skäahnors. Nous étions prêt, réfugiés au sommet de Tor Alassi. On observait les Ahmôses et les Glaviens, visiblement sereins. Ils ne semblaient pas s’attendre à une attaque aussi puissante de notre part. C’est alors que Floyd et JesseeOutlaw s’avancèrent pour nous donner la stratégie de combat. Après cela, tous descendirent, par la tour, discrètement… Seul Gloryel était resté. Il prit un arc, tendis une flèche qui se chargea soudain d’une aura bleutée… En descendant pour indiquer la route à mes alliés, je le vis fermer un œil, et inspirer. Puis soudain, la flèche parti, lentement d’abord, vers le ciel. Et au plus haut, elle pris soudainement énormément de vitesse et fusa vers Ahmenosis, provoquant une bourrasque sur son passage ! Mais Pharaon était toujours sur ses gardes : alors que cette flèche exceptionnelle allait lui arriver en plein visage, il se leva et… l’arrêta entre ses deux doigts, jetant au passage un regard vers l’envoyeur. Il murmura : « Ils sont là… », et à ces mots, tous se levèrent et sortirent leurs épées, sur leurs gardes… La bataille allait enfin commencer !

Je montrais à mes alliés les passages qui permettaient d’entrer dans la ville. Ils s’y engouffrèrent, tandis que je rejoignait Gloryel, d’où je surplomberais la bataille. Mystic et Floyd arrivèrent par l’avant, depuis la porte principale. Ils marchaient, solennellement, mais les épées encore dans leurs fourreaux. Sans réfléchir, des ennemis se lancèrent à l’assaut, malgré les ordres de Pharaon qui disaient de rester protéger le drapeau. Je voyait Avenger, Fishman, Smibil et Angedelafaim courir en criant vers notre dirigeant. Mystic et Floyd s’arrêtèrent. Floyd regarda à droite, à gauche… Ils étaient prêts. D’un mouvement rapide, il sortis alors son épée et cria : « Pour Embrosia ! ». Je vis alors déferler notre armée, menée d’un côté par Nefarian, et de l’autre par Loup.
Percy Jackson s’élança sur Avenger, en lui balançant une potion. En tombant, pris par surprise, Avenger envoya de même une potion empoisonnée à son assaillant, qui ne put l’esquiver. Malgré la douleur, Percy Jackson s’approcha, empoigna son glaive et acheva Avenger à terre !
Fishman et Ange tinrent tête à Floyd et Mystic, mais Fishman ne fis pas le poids, et Floyd le décapita. Ange, voyant qu’il aurait ici peu de chance, allait battre en retraite, lorsque Nefarian s’interposa et le frappa de son glaive enflammé. Mais Ange était prévoyant, c’est pourquoi le feu ne lui fit aucun effet. Nefarian allait de nouveau frapper, quand Smibil s’interposa ! Il para l’attaque pour protéger son dirigeant. Il n’eut pas le temps de frapper quand une flèche se planta dans son crâne, tirée de Gloryel, toujours à côté de moi.
Percy, toujours empoisonné, s’apprêta à boire une de ses potions de soins, lorsqu’un flèche se ficha dans son thorax, le tuant sur le coup. Tous se tournèrent vers l’archer : Angedelafaim ! Gloryel, voyant son guerrier mourir, me dit de descendre. Il s’empara de son glaive, moi de son arc qu’il me tendit. Il arrivait sur le champ de bataille, et cria de toutes ses forces : « Angedelafaim ! ». Je rejoignis Efficient, lorsque je vis Gloryel s’élancer sur le meurtrier de son guerrier. Mais Les deux conseillers Glaviens s’interposèrent, et Gloryel engagea alors un combat enragé contre Minefield et DeusExOli ! Mais malgré sa puissance, Gloryel ne faisait pas le poids. Je vis alors Nefarian qui vint l’aider, puis moi et Efficient… Pharaon lui-même arriva, accompagné de GuardianFire et Theo-Libertas dans la mêlée, puis Floyd vint nous aider : les deux armées s’affrontaient ! Seul Horagieb était resté prêt du drapeau, et ça, seule JesseeOutlaw l’avait remarqué. Elle arriva pour le combattre, mais je vis à travers la mêlée qu’elle n’allait pas faire le poids ! JesseeOutlaw est conseillère militaire stratégique de la faction, mais elle n’a pas été entièrement choisie pour sa force au combat.
Quittant la mêlée, je courrais pour aller l’aider quand Pharaon m’intercepta. Je saisis alors mes potions, l’empoisonnant, le brûlant, le blessant… Mais il était trop puissant pour moi. Je saisis mon épée, lui la sienne, et on commença un combat au corps à corps. Il était bien trop habile, esquivant et parant tous mes coups. Sa vitesse était surprenante, et je constatait bien qu’il me manquait encore énormément d’expérience pour pouvoir le vaincre. Il m’asséna un coup au bras, je lâchais mon épée. Prêt à m’achever, Ahmenosis saisis son glaive quand Mystic s’interposa ! Il frappa mon ennemi à la jambe, lequel poussa un cri de douleur. Mais ce n’était pas ça qui arrêterait le dirigeant Ahmôse, et les deux guerriers commencèrent un combat qui me dépassait complètement.
Je fuyais, me soignais le temps de revenir aider JesseeOutlaw aux prises avec Horagieb. J’allais tendre l’arc de Gloryel quand je vis celui-ci transpercé par l’épée d’Angedelafaim. Il tomba sur les genoux, pour finalement s’écrouler, face contre terre, sur les pavés de Tor Alassi. A côté de lui, je voyais Loup, mort, le visage défiguré par une longue estafilade ensanglantée, et Minefield à terre, son glaive dans le ventre. C’est alors que j’entendis Jessee crier : elle venait de tomber face à Horagieb, la jambe blessée. Il l’acheva sans que j’ai eu le temps de tirer ma flèche.
Je couru vers le drapeau pour finir le travail qu’avait commencé Jessee, en achevant Horagieb. Je saisis mon arc, sautait vers lui, et en l’air, je décochais une flèche puissante, qui à l’impact de l’armure du conseiller, provoqua une onde de choc ébouriffant le drapeau. Mais Horagieb, en pivotant, permis à la flèche de ricocher sur son armure. Il s’apprêta à me frapper lorsqu’une flèche vint se planter dans sa main, tirée par Efficient, qui arriva m’aider. Je saisis mon épée et frappait, lui provoquant une mortelle blessure au cou, avant de l’achever comme il a fait sur Jessee. M’apprêtant à brûler le drapeau, je vis Floyd s’avancer, prendre le briquet à ma place et le faire pour moi, solennellement.
Je voyais derrière lui les cadavres défigurés de nos alliés et nos ennemis. Seuls restaient debout Nefarian, Efficient, Floyd et moi, Phiiling. Embrosia avait gagné cette bataille. Je cherchais Mystic du regard, et je le vis, l’épée de Pharaon dans son cœur, tandis que son ennemi était décapité. Faktys reposait près de Theo-Libertas, et GuardianFire semblait avoir été tué par Nefarian. Je distinguait le cadavre de DeusExOli, non loin de la porte principale, une flèche encore fumante dans le dos.
Je cherchais alors Angedelafaim, qui avait tué Percy Jackson et Gloryel. Il n’était pas parmi le tas de cadavres sur la place principale ! Je le fis remarqué à Floyd, qui saisis alors son épée et se mis sur ses gardes. Efficient avait déclaré : « J’étais pourtant sûr de l’avoir achevé. Je me demande com… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, quand une épée traversa son corps de part en part. Angedelafaim surgit derrière lui : son casque était transpercé, mais il avait survécu grâce au reste de ses potions de guérison. Sans attendre, et pour venger mon ami, je saisis alors mon arc et décochait une flèche surpuissante à bout portant dans la tête du dirigeant Glavien, qui vit sa tête exploser en mille morceaux. « Cette fois, je pense qu’il est bien mort », signala Nefarian. La-dessus, Floyd brûla le drapeau, et nous entamions les rites de résurrections traditionnels d’après-guerre.

Voilà, j’espère que mon petit RP, un peu sanglant, certes, vous aura plu ! Et sur ce…

C’était Phiiling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Mer 13 Juin - 11:27

Très long mais très plaisant Very Happy
JesseeOutlaw
Posteur fou

MessageSujet: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Mer 13 Juin - 14:31

J'ai beaucoup aimé comment tu t'es approprié chaque personnage en les décrivant. La bataille est bien organisée : l'on suit toute l'action du début à la fin ! Bravo ! ^^
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Mer 13 Juin - 15:52

quelle belle histoire Smile mais bon je meurt vite fait décapité la dedans xD

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Mer 13 Juin - 18:34

C'est vrai que certains sont un peu vite trucidés... Mais c'est la loi de la guerre, il y en a qui meurent avant d'autres ! Pour les personnages, j'ai du lire chacun de leurs RP (s'ils en avaient !) pour les présenter. Je les ai aussi jugés, c'est sûrement pas le mieux à faire... MAIS JE M'EN FOUS ! :p
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Mer 13 Juin - 20:19

mon phiiling, le rôle que tu m'as donné est exceptionnel mais dans un combat de cette taille je pense que tu aurais dû te rapprocher un peu plus des combats de floyd, killer, ainsi que les conseillers. Mais bon tant pis.

Dernière édition par angedelafaim le Mer 13 Juin - 23:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Mer 13 Juin - 23:35

Très bon RP ! Un texte vraiment épique ! De très bonne description et j'ai adoré le fait que fasse participer tout le monde ! Smile
Horagieb
Petit habitué

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Jeu 14 Juin - 9:31

oO J'aime bien cette histoire non mais vraiment c'est le meilleur ! Bravo a toi Smile J'aimerai bien attendre que tu fasse d'autre histoire ^^
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   Jeu 14 Juin - 13:04

Bravo à toi Phiiling Smile quel RP magnifique.

mdr :"à astiquer sa magnifique et redoutable épée"

Je ne savais pas que tu m'admirer autant phii xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !   

Anniversaire de Vae Victis : RP de Phiiling !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1