Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 7:32

Bonjour ,

J'ai remarqué que depuis quelques jours des nouveaux membres insultent/Griefent/Arnaquent .

Je me suis dis qu'il faudrait monter d'un cran la difficulté des candidatures . Cela permettrait d'avoir des membres plus impliqués, puisqu'ils vont devoir aller chercher un peu de motivation lors de la rédaction de celles-ci . De plus, nous n'avons aucunes informations sur leurs COMPÉTENCES et leurs trajet de jeu . Ils pourraient y décrire ce qu'ils on fait, leurs grades dans les serveurs oú ils ont étés, etc ...

En espétant que vous soyez en accord avec ma proposition,

Salut Smile

YoussOw
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 8:52

moyeneman d'acord car c'est bien pour les nouveau qui seront d'un meilleur niveau mais le serveur re cherche du monde donc je pense pas que sela soit la meilleur solution

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
As
Petit habitué

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 11:40

Justement nous cherchons du monde alors autant qu'ils soient sérieux avec plus de motivations, plus mature et moins gamin qui dès la première occasion insulte au point de plus se sentir pisser derrière son écran.
Je pense que c'est la meilleur solution pour avoir des gens plus correct je dis pas que se sera parfait nous en aurons toujours mais déjà sa va limiter la "casse".

Fin bref je suis bien d'accord avec toi depuis le temps que j'y pense merci, pour moi ton idée est pris en compte maintenant il faut attendre la réponse des autres.

Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 12:41

Le problème c'est qu'une candidature bien faite ne veut pas dire que derrière le joueur sera nécessairement sympathique, et une candidature moyenne ne veut pas dire que ce sera un griefeur insulteur arnaquant les pauvres. Par expérience je peux vous dire qu'on a vu des belles candidatures virer à l'ultra grief (Darkflag140 pour ceux qui l'ont connus) et des candidatures très moyennes nous sortir des perles rares (par exemple Gloryel, désolé de te référencer ainsi mais c'est vrai Razz ).

Personnellement, je préfère avoir à un ban un fouteur de merde (pardonnez moi du terme) que de rater bêtement un bon joueur. sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Killerjsa

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 12:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 12:58

J'estime quand même que les joueurs motiver seraient plus aptes à faire de bonnes candidatures complètes que les joueurs non-motivés. C'était peut être un cas exceptionnel, dans le pire des cas pourquoi ne pas faire une période de test? Smile Je pense que tu as en partie raison Killer, mais j'aimerai en être sûre , de plus, on a rien à perdre, n'est-ce pas?
Killerjsa

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 13:13

On a déjà fait ça les périodes de test, ça ne sert à rien y'a pas de différence. Les fouteurs de merde foutent la merde et sont ban dans tout les cas donc voilà. Je comprend que cela puisse vous agacer mais c'est ainsi que nous devons procéder pour être efficace et ne pas rater de bons joueurs.
JesseeOutlaw
Posteur fou

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 13:57

Je suis tout à fait d'accord avec Killer, j'ai remarqué que les bans des grieffeurs/insulteurs... fusaient à certain moment, mais ils ne sont pas "importants". En effet, je vois des bans de 1h ou de 24h s'il y a récidive, mais cela ne les empêche pas de recommancer par la suite. Ce que je propose c'est un plafond qui doit être respecté par toute personne apte à prononcer un ban ! (exemple : au bout de 2 ban pour insulte, le joueur peut être banni plusieurs mois du serveur ou le ban permanant, car, je suis désolée, il faut le faire exprès pour être ban ou avoir des avertissement plusieurs fois d'affilé pour cette raison)
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 15:01

jesse j'ai eu la meme idée que toi avec un cota de ban en voyant mystic se faire ban et reban... puis je me suis fait ban ,et reb.. bon soite ta compris ? ;-)

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
JesseeOutlaw
Posteur fou

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 17:18

x) en gros personne n'a respecté ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: S    Sam 16 Juin - 19:50

Non pas la candidature du démon ! Pas Darkflag !
Plus sérieusement nous ne pouvons pas prédire en voyant un texte de 10 lignes la personnalité d'une personne .
Le seul moyen c'est de le prendre sur le fait IG et il est déjà trop tard .
Darkflag en est un excellent exemple, il était volontaire et bon joueur en apparence et nous a fait perdre la moitier de notre communauté .
wlucas
Habitué

MessageSujet: re   Sam 16 Juin - 20:27

x) j'aime bien ma candidature quand même mais darckflag ses qui 0o il a l'air sympa vu la candidature.
JesseeOutlaw
Posteur fou

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 21:05

wlucas a écrit:
vu la candidature.

On ne peut effectivement pas se baser sur ça ! Le seul moyen de le savoir est de laisser le joueur entrer sur le serveur, et voir comment il se comporte. Ensuite, s'il y a un délit quelconque, respecter les senctions adaptées à ce délit ; et non tout dériver (par exemple : c'est un grand poto ou il a combattu fièrement pour ça faction, malgré qu'il est tué ses compatriotes et violé leur femme... il ne sera pas banni)
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 21:12

JesseeOutlaw a écrit:
et violé leur femme... il ne sera pas banni)
Oo sa a voir en quoi avec les ban sa Oo
JesseeOutlaw
Posteur fou

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Sam 16 Juin - 21:58

Ca s'appelle une exagération Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Dim 17 Juin - 8:19

Pour vérifier, je suis aller sur un serveur ou j'était avec un niveau extrêmement élevé pour les candidatures. J'ai regardé les problèmes. Effectivement, il y avais des griefers, moins fréquemment, avec un tout autre niveau... Il y en a un qui a /cut la moitié de la Map, un autre à fait craquer le serveur et fait perdre la Map,...

Donc effectivement les joueurs avaient un niveau excellent, mais les griefeurs était toujours présents ...

Voilà la conclusion ! ^^'

Sur ce,

Salut Wink

YoussOw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   Dim 17 Juin - 10:39

Pour la petite histoire Darkflag a été choppé au log block pour gieff et n'a pas supporté qu'on le sanctionne . Avec un de ses amis Musicaa il a grieff la totaliter des villes ahmoses embroses et armoniennes . Il en résulte un black out de quasiment 2 semaines pour faire une backup avec un gentil petit modo de nitro serv totalement incompétent . Les joueurs se sont barrés du serveur car ils s'ennuyaient . A cette époque on tournait à 15 joueurs co tout le temps . Et le joueur Darkflag entra en hibernation pour quelques temps .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.   

Petites suggestion qui nous baissera le taux de mauvais joueurs sur le serveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1