Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dismal Glint, l'exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dismalglint
Posteur fou


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 22
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

MessageSujet: Dismal Glint, l'exilé   Sam 23 Juin - 17:25

Partie I : l'exode

Chapitre 1 : Une nouvelle nuit se lève

.... Le ciel se couvrait d'un voile multicolore, et le soleil semblait prendre tout son ampleur au moment où celui-ci disparaissait... C'était comme un dernier sursaut, une dernière volonté de survie avant que celui-ci ne laisse place au vide froid des ténèbres. "La seul différence avec toi, c'est que le soleil reviendra, lui..." se dit Dismal à lui-même. Il quitta la colline de sable où il était pour rentrer dans sa tente.

.... Taf dormait, paisiblement. Le sommeil était pour lui la seule échappatoire aux évènements qui les secouaient. Dismal n'avait jamais réussi à dormir l'après -midi. Ce n'était pas simplement à cause de ce qui se passait, mais aussi loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais réussi à dormir après midi. Trop de taches l'avaient toujours attendu, trop de choses devaient être portées, trop de moutons devaient être soignées, trop de bouches devaient être nourries... Il avait toujours côtoyé la misère, ses parents n'ayant juste que le strict nécessaire pour survivre. Il faut dire que la vie de nomade n'était pas de tout repos. Et, par les temps qui couraient, elle devenait parfois insupportable...
.... "Taf, il est temps de se lever". Taf ouvrit difficilement ses paupières, ses yeux ayant du mal à s'habituer à la lueur éclatante du crépuscule. Ses cernes, d'habitude marrons chez les gens de l'Est, devenaient affreusement violettes. Il voulait en finir avec cette situation qui le minait de l'intérieur. "On a pas le choix, il faut partir", insista Dismal.

.... Ils défirent leurs tentes, réunirent leur troupeau et firent leurs bagages, avant de prendre la route. Il ne leur restait que 2 chameaux, suffisant pour porter leurs quelques bagages, mais insuffisant pour les supporter, eux. Marcher dans le sable était exténuant, tant le sable fin absorbait leur énergie à chaque fois qu'ils avançaient un pas. Il devait profiter de cette nuitée, plus fraiche, pour pouvoir marcher tout en évitant la chaleur insupportable et enivrante du jour, déjà que leur réserves d'eau étaient très restreintes... Le froid glacial souffla soudain, et ils revêtirent promptement leur laine. "Comment j'ai pu supporter tout çà pendant si longtemps?" se demanda Dismal. Ce fut Taf qui lui répondit : "Tu n'avait pas les troupes Sifiiennes sur le dos, avant".
.... Ils devaient avancer vite, très vite. L'Occident, tel était leur destination. Ils ne savaient pas où exactement ils allaient, mais ce mot résonnait dans leur cœur comme un mot remplit d'espérance et d'abondance pour eux. De toute manière, il n'avaient plus le choix. Les troupes du général sifiien Jasar les poursuivaient depuis leur départ. Et revenir signifiait mourir.

.... Ils longèrent ainsi la pente des innombrables dunes du désert, et se servant de la position des étoiles pour déterminer leur direction, continuèrent leur route, guidant leur troupeau dans cet marche désespérée. La nostalgie des temps perdus ne pouvaient prendre leur cœur, sous peine de les tuer de chagrin. Les sourcils froncés pour éviter de penser à quoi que se soit, ils continuaient, un pas après l'autre, à graver dans le sable leur lutte contre le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dismal Glint, l'exilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karn planeswalker + général exilé
» [Résolu] Glint Hawk Idol et Olivia Voldaren
» Joyeux Anniversaire l'exilé !
» [Wildstar] Thayd, capitale des Exilés
» Radek de Boktor, en exile auprès de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: