Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Yopi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: [Candidature] Yopi   Dim 22 Juil - 22:18

Bonjour chers Architectes,

Voilà maintenant quelques temps que j'y songe, mais je ne voulais pas m'engager dans un candidature tout de suite. Ce soir a été le déclic, en effet la destruction de Doru à rimer avec la perte quasi totales de tous mes biens (destruction de ma ferme souterraine et de mes coffres les plus précieux).

Pour ce qui est des échanges, ceux avec qui j'ai pu parler de votre faction vous diront combien je suis facile de relation et toujours prêts à aider.

Je joue à Minecraft depuis maintenant bientot 3 ans, j'ai 20 ans et je suis en cycle ingénieur électronique.

In game, je suis plutot un constructeur de grandes batisses ou de fermes.

Le pvp ne va pas me manquer car je n'aimais pas trop ça d'avance : perdre son stuff acquit de longue date est fort embarrassant.

En ce qui concerne mes plus grandes réalisations les voici ( mode créatif ) :

Le port de Vae Victis sans les ambassades (pas eu le temps de finir comme je bosse pour l'été) :

http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/portvv11.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/port2v10.jpg

Le château du moyen age:

http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/sans_t10.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/sans_t11.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/sans_t12.jpg

En espérant que celà vous conviendra.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 22 Juil - 22:41

Doru à été détruit ?!
Faut qu'on m'explique la !
Je suis en rage totale !
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 22 Juil - 22:48

on a changé de map floyd

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   farao  (Septembre 2014-Mars 2015)
Efficient
Habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 22 Juil - 23:42

KEWAAAAAAAAAAAAAA ??!!! Ils ont OSÉ ?

Bon, sinon, je suis actuellement seul avec As côté architecte, et je dois dire que je comprends le dégoût de tout perdre dont tu te plains.

Je suis pour l'instant d'avis positif, mais ça pourrais être encore mieux avec toujours plus de constructions !

J'attends l'avis d'As.

Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 22 Juil - 23:49

Floyd, pardonne moi du terme, mais tu te fou de qui ? Evil or Very Mad

Ca fait deux mois qu'on doit changer la map sur TON initiative et que TOUT LE MONDE S'EST DÉMERDÉ POUR DÉPLACER VILLES ET COFFRES DE SA FACTION(moi aussi j'avais des exams, moi aussi j'ai une vie irl chargée et moi aussi j'avais des pelletées de raisons qui auraient pu m'empêcher de le faire, pourtant ça A ÉTÉ FAIT). Et toi tu trouves le moyen d'oublier Doru Areaba la ville la plus importante de ta faction à l'heure actuelle -_- C'est n'importe quoi Evil or Very Mad

Heureusement que l'ancienne map sera up 24h en Aout (jour à suivre) pour rattraper la connerie et récupérer certains batiments Yaxunes et d'Asdepic (oui j'ai fais une copie sur mon pc de la map...), info à suivre dans le canal admin (qu'il faut que tu te mettes à resuivre dès le début du mois d'Aout)...

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Lun 23 Juil - 14:19

Impossible la je suis revenu y'a une semaine de vacances en famille je pars 3 semaine dans quelques jours mais toutes les directives seront prises pour que cela ne gène pas nos joueurs, je ne peux pas dire de distribuer du stuff en remplacement tous mes coffres étaient sur l'ancienne map .
Chaque joueur Embrose ayant perdu du stuff recevra de ma poche 500$ de compensation pour la gène occasionnée .
Je reviendrais donc aux alentours du 20 Août .
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Lun 23 Juil - 14:20

Pas la peine, je m'ocuperai de copier Dorù Areaba sur la nouvelle Map
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
ShadowZ
Posteur fou

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Lun 23 Juil - 15:33

Nicolas sauve la situation!
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Lun 23 Juil - 20:23

Je m'occupe de faire d'autres screenshots Smile

Et merci chers admins pour Doru Smile
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mar 24 Juil - 16:52

Petite Maison sur la colline :

http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/maison10.jpg

Hameau :

http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/hameau10.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/hameau11.png

Ma toute première map :

http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/62/61/premie10.png

Je suis désolé si c'est pas super beau, mais ça fait longtemps, j'ai du les prendre sur mon ancien pc et les convertir en Anvil. Malheureusement mes plus belles constructions sont sur le serveur que nous avions fondé avec un ami, et ça fait bien 8 mois qu'on l'a stoppé...

En espérant que ça vous ira.

Cordialement
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mar 24 Juil - 16:55

PS : Pardon d'avoir semer la pagaille parmis vous, mais étant "semi-absent" jusqu'au 24 août pour cause de job', je n'avais pas été averti de la prochaine destruction.

As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mer 25 Juil - 16:02

Et tu vraiment sur de vouloir partir de chez Embrosia étant donner que tu es déjà impliqué dans la faction je pense que se serai pas bien vu de partir comme ça tu ne crois pas ?

Avec la faction Architecte je me vois plutôt voleur de membre c'est déjà beaucoup d'Embrose en moins.
Repose toi la question avant de venir Smile

Sinon candidature acceptable et les structures (tes screens) plutôt bien faite.
c'est fait avec ton imagination ou une copie sur d'autre architecture (il y a aucun piège dans la question répond franchement :p) ?

Il te faudrait un peu plus d'imagination pour les formes des bâtiments quand je regarde le port de Vae Victis les murailles son "banale" dans le choix des matières (toujours sur le port) il faudrait un petit peu varié.

Pour ton château je pense qu'avec un pack texture adapter il serait bien plus fun :p .

Une dernière chose quand tu fais de la construction essai un minimum dans la mesure du possible de pas faire trop de forme du genre carré rectangle. C'est trop encore une fois "banale".

Une autre question : As-tu un style d'architecture bien à toi ?

Bon je m'excuse pour le temps de réponse.
Cordialement

As
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mer 25 Juil - 16:32

Aucun problème pour Embrosia, si nos membres veulent partir c'est leur décision on peut pas leur en vouloir ...
As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mer 25 Juil - 19:30

Non justement Floyd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mer 25 Juil - 19:45

Je suis pas un dictateur si ils veulent partir je vais pas construire un mur en béton avec des barbelés et des tours de gardes pour les retenir
As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mer 25 Juil - 20:15

Rien à voir avec dictateur. Quand on rentre dans une faction on en sort pas pour dire "jvé chai lé amoze" ou autre. En plus maintenant on commence à instaurer/assigner des métiers aux joueurs alors on se casse pas le cul a faire ça pour que les joueurs partent juste après, c'est bon quoi on entre et on ne sort pas d'une faction comme dans un moulin.
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mer 25 Juil - 22:01

Je serais plutôt pour intégrer votre faction, mais il faut que je pèse le pour et le contre, car le côté RP ( farm ,etc) va me manquer, mais je déteste le pvp.

Pour ta remarque concernant mon côté carré, je suis d'accord, et je veux apprendre. Very Happy

Et bien sur t'inquiète pour ta réponse tardive, ça me dérange pas.

Je te donne ma réponse dans le courant de la semaine prochaine ( boulot jusqu'à la fin de la semaine, et week end à la mer ).

ps : Les constructions sont toutes de moi, et moi seul ( plans, et build ). Les inspirations, hormis le port ( très simple car j'ai pas vraiment eu le temps de le fignoler ) qui est plutôt selon ce que les gens voulaient (fofo), me viennent comme ça... j'avoue que c'est plutôt simpliste et banal.. mais je ne manque pas d'idées concernant le serveur donc on en rediscutera à l'occasion. Smile
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 10:49

Salut à tous, les gens !

Voilà, perso, je suis pour l'intégration de Yopi dans notre faction pour plusieurs raisons.

- Il a besoin d'apprendre à construire, et j'ai effectivement envie de lui apprendre des trucs. C'est un mec sympas de ce que j'en ai vu.
- Une souris en plus pour poser des blocs est égal à une vitesse de construction plus rapide. S'il n'a pas d'idées, ça peut toujours nous faire un larbin efficace... :p Je déconne... Mais c'est l'idée !
- Yopi possède une orthographe acceptable : c'est un de mes critères d'admissions dans la faction :p !
- On a besoin de gens, Efficient et moi, ça suffit pas si en plus quelqu'un s'abscente. On a carrément du faire appel aux architectes Skäahnors pour le spawn ! C'est qu'on est pas terribles ! Je me retrouve contraint de les payer, maintenant :p !
- T'es motivé pour construire ? Alors viens avec nous. Et si seul le farming te manque, et ben refais-toi une map solo :p !

Voilà 5 bonne raisons pour que Yopi rejoigne la faction. Les deux critiques d'As ? Les voici :
- Pas assez de talent. Je répond à ça qu'on va justement lui apprendre des trucs.
- Encore quelqu'un de moins à Embrosia. Floyd ne peut de toute façon pas retenir les personnes qui veulent partir. Il faut que Yopi soit sûr de son choix, qu'il ait vraiment envie de construire et d'abandonner le PvP et le farm.

Si ça ne tenait qu'à moi, Yopi serait accepté. Mais je ne suis pas seul dans ma faction, et c'est à Yopi de choisir ce qu'il veut faire. Et sur ce...

Dernière édition par Phiiling le Dim 29 Juil - 18:39, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 11:52

Je me fiche que les embroses quittent ma faction ?
Ta décidément rien compris, si je m'en fichais autant arrêter Embrosia !
C'est juste que je peux pas les retenir mais oui ça m'embête énormément !
Fait très attention comment tu tournes tes phrases s'il te plaît ..
As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 12:26

Phiiling a écrit:

Voilà 5 bonne raisons pour quee Yopi rejoigne la faction. Les deux critiques d'As ? Les voici :
- Pas assez de talent. Je répond à ça qu'on va justement lui apprendre des trucs.
- Encore quelqu'un de moins à Embrosia. Floyd se fiche pas mal que les Embroses quittent la faction, donc il n'y a plus de problèmes.

Si ça ne tenait qu'à moi, Yopi serait accepté. Mais je ne suis pas seul dans ma faction. Et sur ce...

Et ne te rattrape pas avec ton petit édit de post

Tu tiens a dire quoi avec deux critères de As ?

Mes deux critères sont la pour des bonnes raison.

1-Déjà je n'ai pas dis qu'il n'avait pas assez de talent, j'ai juste fait des remarques sur le style de son architecture, parce que les critiques son fortement conseiller en architecture au cas où tu ne le serais pas. (Alors ta remarque tu te la garde)

2-Encore un membre en moins dans Embrosia Et bien oui Floyd sans mais Jessee et moi sommes pas complètement d'accord avec lui, et son avis ne compte pas complètement, tu n'es plus Embrose maintenant donc tu n'as pas a faire de commentaires dessus j'espère que ta compris.

3-Je suis pour l'intégration de Yopi, mais je préfère qu'il réfléchisse avant.

4-Ne fais pas de critiques sans savoir, parce que tu m'énerve, et bien sûr ça ne tien pas qu'a toi navré. Si j'ai deux critères c'est pour une bonne raison, je sais ce que je fais et je n'ai pas besoin de ton avis complètement absurde concernant mes décisions.
Tu as le droit d'émettre ton avis sur Yopi, mais viens pas me faire chier a discuter mes propos.
j'espère que tu m'as bien compris.

Efficient
Habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 13:03

Hola hola, calmez vous. Il est vrai que les rangs des architectes sont principalement issus d'embrosia, et que c'est un problème. J'aimerai beaucoup que les autres factions participent mais on nous coupe l'herbe sous le pied. En effet il y a de bons élément chez les skaah, mais ils ont créé une cellule "architectes skaahnores" qui fait qu'aucune skaa ne joindra jamais nos rangs. De plus les ahmoses vouent une adulation à Kiki et la faction archi ne les fait pour la plupart pas rêver, ce sont presque tous des gladiateurs.

Voilà l'origine du problème à mon sens.

En passant As, je n'aime pas beaucoup la façon dont tu nous traite. Tu gère une faction que tu a créé, mais tu ne la respecte pas : tu nous a dis toi même ne plus vouloir construire. En gros tu est juste ici pour accepter les recrutements. Or ils sont uniquement embrose, donc tu t'énerves car c'est, en passant, la faction que tu viens de rejoindre si mes souvenirs sont bons, et tu n'aime pas la voir s'affaiblir, même si c'est compréhensible, je n'ai aucune envie de rester dans un guilde plutôt qu'une faction, voir même un duo actuellement, dirigée par une personne extérieure qui ne semble pas s'investir tant que ça.

Je t'aimais bien avant mais ta réaction a de quoi me faire frapper du poing de la table. N'oublie pas que tu n'es pas le maitre incontesté ici.

As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 13:34

Efficient a écrit:

Je t'aimais bien avant mais ta réaction a de quoi me faire frapper du poing de la table. N'oublie pas que tu n'es pas le maitre incontesté ici.

Oo je ne me prend pas pour le maître incontesté j'évite plutôt se genre de réaction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 13:43

Stop, Stop, Stop! Nous ne sommes pas la pour régler nos différents!! Encore moins dans une zone de recrutement! Alors, oui, je suis moins gradé que vous mais ça ne m'empêche pas de mettre fin à ce conflit! Yopi attend une réponse, et n'y est pour rien dans vos soucis!

Sur ce,

Salut! :@

YoussOw
As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 13:49

Efficient a écrit:
Hola hola, calmez vous. Il est vrai que les rangs des architectes sont principalement issus d'embrosia, et que c'est un problème. J'aimerai beaucoup que les autres factions participent mais on nous coupe l'herbe sous le pied. En effet il y a de bons élément chez les skaah, mais ils ont créé une cellule "architectes skaahnores" qui fait qu'aucune skaa ne joindra jamais nos rangs. De plus les ahmoses vouent une adulation à Kiki et la faction archi ne les fait pour la plupart pas rêver, ce sont presque tous des gladiateurs.

Voilà l'origine du problème à mon sens.

En passant As, je n'aime pas beaucoup la façon dont tu nous traite. Tu gère une faction que tu a créé, mais tu ne la respecte pas : tu nous a dis toi même ne plus vouloir construire. En gros tu est juste ici pour accepter les recrutements. Or ils sont uniquement embrose, donc tu t'énerves car c'est, en passant, la faction que tu viens de rejoindre si mes souvenirs sont bons, et tu n'aime pas la voir s'affaiblir, même si c'est compréhensible, je n'ai aucune envie de rester dans un guilde plutôt qu'une faction, voir même un duo actuellement, dirigée par une personne extérieure qui ne semble pas s'investir tant que ça.

Et que veut dire "La façon dont tu nous traites pour vous".
J'ai quand même fait en sorte pour que vous ayez des droits pour faire vos constructions (Le fly, le give ...), malgré la réticence de quelques personnes vous avez une grande liberté d'action, on vous demande en général pas de compte sur l'utilisation de vos droits et vous venez me dire que je vous traite pas en égaux <--(C'est moi qui pense ça).

Pour ma part, je gère ma faction en extérieur serte mais j'ai une bonne raison de le faire qui est simplement "J'aide Jessee dans sa fonction de conseillère".
Je ne fais plus de constructions Arrow Je ne crois pas mais je suis en ce moment en train de faire la ville Gilead avec Jessee, je ne peux pas faire 50 choses à la fois.

Je semble pas m'investir OK alors si je ne m'étais pas investi tu ne serais pas Architecte en ce moment et je ne répondrais pas aux candidatures.
Je ne suis plus dans la faction architecte, c'est ça qui vous fait croire que je ne fais rien ?

Je n'ai pour ma part aucun problème avec vous. Seulement vous commencez sérieusement à être lourd.

As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 13:51

YoussOw a écrit:
Stop, Stop, Stop! Nous ne sommes pas la pour régler nos différents!! Encore moins dans une zone de recrutement! Alors, oui, je suis moins gradé que vous mais ça ne m'empêche pas de mettre fin à ce conflit! Yopi attend une réponse, et n'y est pour rien dans vos soucis!

Sur ce,

Salut! :@

YoussOw

Yopi prend une décision (Je l'ai amené à réfléchir avant de venir), et je lui donne la réponse.

Mais pour le reste tu as entièrement raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   

[Candidature] Yopi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant