Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Yopi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Efficient
Habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 14:08

Citation :
Mais pour le reste tu as entièrement raison.

Quelle hypocrisie.

En effet tu nous permet aujourd'hui d'avoir nos droits, et de les utiliser. Seulement tu semble te détacher de nous, j'ai même "hérité" du rang "Dirigeant factice". Je n'aime pas la façon dont tu fais les choses. T'es le cul entre deux chaises, et tu ne quitte ou reste pas clairement.

De plus laisse moi te dire que tu pourrais aider jessee à construire gilead en étant resté architecte, et avec les droits que tu as, tu peu l'aider d'où que tu sois. C'est d'ailleurs pas uniquement TON rôle, mais aussi celui des modos/admins.

Regarde de ton côté avant de dire que l'on est lourd. Tu t'énerves pour rien. On est pas là en train de pêter plus haut que notre cul, on dit juste qu'on aimerais en effet avoir une recrue de plus. Toi tu nous "barre" la route, alors que tu t'es battu pour que l'on soit où l'on est. En gros tu te tire une balle dans le pied.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 14:44

Efficient a écrit:
Citation :

Quelle hypocrisie.

En effet tu nous permet aujourd'hui d'avoir nos droits, et de les utiliser. Seulement tu semble te détacher de nous, j'ai même "hérité" du rang "Dirigeant factice". Je n'aime pas la façon dont tu fais les choses. T'es le cul entre deux chaises, et tu ne quitte ou reste pas clairement.

De plus laisse moi te dire que tu pourrais aider jessee à construire gilead en étant resté architecte, et avec les droits que tu as, tu peu l'aider d'où que tu sois. C'est d'ailleurs pas uniquement TON rôle, mais aussi celui des modos/admins.

Regarde de ton côté avant de dire que l'on est lourd. Tu t'énerves pour rien. On est pas là en train de pêter plus haut que notre cul, on dit juste qu'on aimerais en effet avoir une recrue de plus. Toi tu nous "barre" la route, alors que tu t'es battu pour que l'on soit où l'on est. En gros tu te tire une balle dans le pied.

Allez en message privé non d'un chien! On est pas la pour lire les souci qu'il y a entre toi et AS! J'estime qu'on a pas besoin de lire cela car il ne se trouve pas dans un lieu approprié! C'est tout! Le prochain message en rapport avec ce souci, je demanderai à un modérateur de locker le sujet et de supprimer vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 14:53

Efficient a écrit:
Citation :

Quelle hypocrisie.

J'ai dis lourd sans énervement la c'est toi qui t'emporte. J'ai dis que tu pète plus haut que MON cul ...... ?. Je comprend très bien vos exigence.
Mais en vériter vous n'avez rien suivi de la conversation du début, vous ne savez pas de QUOI vous parlez, SI AU LIEU DE METTRE HYPOCRITE SUR LA CITATION, TU AURAIS DU LIRE AU DESSUS QUE C'EST YOPI QUI PREND SA DÉCISION, PREND DONC LE TEMPS DE REGARDER CE QU'IL DIT.

Hypocrite en quoi ?? Il a raison de dire que sur une candidature on affiche pas un débat. Allons faire un post ailleurs si tu as envie je ferai le déplacement de notre conversation.

Et de plus tu n'as rien suivie "Elle m'a nommé conseiller" je ne suis pas dans Embrosia que pour de la construction.

Dernière édition par As le Mar 31 Juil - 23:32, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 14:57

AsDePic est Embrose à le demande de Jessee car j'étais en vacances, si pour que vous vous calmez As doit revenir chez les architectes et se remettre dirigeant je l'invite à le faire .
En revanche votre réaction "d'enfants gâtés" ça je l'apprécie mais alors plus que moyennement .
AsDePic vous a obtenue des droits équivalents à des droits de modérations alors que finalement vous n'êtes que joueurs, vous faites preuve d'une ingratitude effroyable envers la personne même qui vous à tailler une faction car vous n'aimiez pas le combat .
Il conteste une candidature et il a raison de la faire, trop d'embroses partent dans cette faction !
Vous votre faction ne fait que construire des bâtiments, chose utile mais pas nécessaire au bon déroulement de ce serveur .
Vous déséquilibrez la faction Embrosia qui n'est pas en bonne posture et qui a été obligé de payer pour survivre suite à votre départ .
Va bien falloir vous mettre dans le crane que vous êtes une faction supplémentaire et qu'en recrutant que de l'embrose vous déséquilibrez indirectement sa position au sein du serveur .
Nous on a pas que des constructions à gérer on a aussi une économie, des campagnes militaires .
Donc vous en prendre à la personne qui a fait tout pour votre confort sur ce serveur en vous servant des droits sorti du four et encore chaud qui d'ailleurs ne sont même pas sensé être donnés à de simple joueurs c'est même plus de l'ingratitude c'est de l'idiotie .
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 15:19

Arretez de vous prendre pour la 8ème merveille du monde !!!
AsDePic vous a négocié plein d'avantages, dont certains que moi-même je n'ai pas.
S'il demande à Yopi de réfléchir, c'est parce qu'il se soucie du bien-être de Vae Victis, qui est tout d'abord un serveur RP et PvP, et pas du tout le pays des maçons ! Il fait attention à ne pas déséquilibrer les factions (dont surtout Embrosia), c'est bien de sa part, il pourrait dire "Fuck'em all" et accepter tout le monde dans sa faction pour transformer le serveur en Freebuild.
Embrosia est déjà très affaiblie par son hemorragie de membres qui s'en vont chez Architecte, avec en plus ses recrutements qui sont fermés régulièrement. Les membres partent avec leur stuff et laisse Embrosia sans argent alors qu'elle leur a tout donné.
Les architectes, vous feriez bien d'être sympas avec As, il a énormément lutté pour vous, vous n'auriez que le fly s'il n'avait pas été là ! Pas de bypass ni de give.

J'espère que le message est bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 15:34

Au plaisir.

Je n'ai juste pas compris la réaction démesurée d'As, qui au vu de notre mutisme précédent était inconsidérée. Dites bonjour à l'effet boule de neige.

Edit: Une partie du message n'est pas à sa place.

Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 19:03

Sachez que je ne cherchais qu'à donner mon avis sur la candidature de Yopi. J'ai quand même le droit de dire que j'ai envie qu'il vienne. Jamais je n'ai voulu offenser As en voulant le contredire dans son avis. Et j'ai seulement mal compris Floyd en disant qu'il se fichait de perdre des membres (j'ai d'ailleurs corrigé ça). Je sais que c'est une chance que nous ayons obtenu nos droits grâce à As. Jamais je ne l'ai traité d'hypocrite et jamais je ne me suis pris pour la huitième merveille du monde, j'ai seulement envie que Yopi nous rejoignent dans les Architectes, mais ça reste à lui de décider, ce que d'ailleurs j'ai précisé à la fin du message. Je vais donc me ranger du côté de YoussOw Wink. Yopi, à toi de confirmer ton choix.

Et sur ce...
As
Petit habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Dim 29 Juil - 19:14

Donc après réflexion de Yopi, celui-ci décide donc de rester encore un peu chez les Embroses puis par la suite voir pour revenir faire une demande.

Merci pour ta candidature Yopi.

As
Percyjackson
Posteur fou

Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

MessageSujet: Re   Jeu 2 Aoû - 13:49

Si je peux me permettre , As (pur moi) est une légende vivante ! Il a retravaillé toutes les murailles d'Ahmosis , il a bossé comme un fou pour Ahmosis .... Maintenant , il a ouvert une faction ... Une faction qui ne demande pas forcément sa présence , de plus si il n'a plus envie de jouer ou de construire , autant lui laisser le temps de reprendre une passion dans laquelle il a passé des heures de jeu pour notre plaisir à tous , alors je demande du respect envers As que certains ici n'ont pas acquis par eux-memes . Pour en revenir au probleme de l'engouement des Embroses à venir chez les architectes , Souvent , Floyd batit ses villes seul , ou alors avec l'aide de certains qu'il connait bien .... Les Embroses ne construisent pas énormément , ils finalisent le travail de Floyd ... Par exemple , regardez Méadras ... Au départ , c'était juste un temple entouré de murailles ... Maintenant , il y a des tours , des maisons , une taverne , ... Chez les Skaahnors c'est totalement différent , ils contruisent sous ordre de Gloryel et avec son aide ... Alty a énormément bossé sur leurs villes ... Venons-en au cas des Ahmoses ... Les Ahmoses dépandent de As , des architectes et de Killer . Je ne vois aucune constructin publique et énorme faite par les Ahmoses sans give à part Pariamkhou mais c'est autre chose . Les Ahmoses ne se perfectionnent que peu dans l'architecture alors que les Skaahnors et les Embroses se serrent les coudes ... Certains penseront que je discrimine encore Ahmosis , loin de la est ma pensée , je pense qu'il y a encore des évolutions à porter à cette faction .

Cordialement ,
Percy
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Jeu 2 Aoû - 13:54

nooooooooooooooooooooooon yopi No
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum

MessageSujet: Re: [Candidature] Yopi   Mar 19 Mar - 21:14