Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une recontre beaucoup moins futile ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une recontre beaucoup moins futile ... Empty
MessageSujet: Une recontre beaucoup moins futile ...   Une recontre beaucoup moins futile ... EmptyVen 3 Aoû - 12:40

Je quittais l'endroit où je laissais le nouveau roi se rendre compte de son impuissance, mais bon, il était encore jeune. J'avais espéré trouver quelqu’un pouvant rivaliser avec Floyd, faut croire que je trouverai jamais mieux que Ahmenosis. Bref, j'étais sur la route du retour vers Glavius. Même avec des ailes pour voler il me fallu 5 jours et 6 nuits pour y arriver.

J'arrivais enfin, je reconnu les murailles, passai au dessus et vis la capitale en ruines. Ayant un cœur de pierre je passai sans être affecté jusqu'au sénat. Là je vis des soldats blessés jusqu'aux os en train d'agonisé et de mourir . La marque était celle des ombres cela ne faisait aucun doute. En plein centre je vis Minefield, Deus-ex-oli, Smibil et Theo-libertas délibérer autour d'une table improvisée. Je remarquai le bras gauche de Minefield usé par son pouvoir du vent. Pouvoir a double tranchant pour les dégâts qu'il infligeait il en subissait le 8eme sur son bras gauche. Heureusement qu'il était bien battu l'enfoiré. Theo-libertas était venu en aide avec des Ahmoses. Cela expliquait l'énorme tas de sable sur le coté du sénat, prouvant que des Ahmoses y avait été enterrés . Le piaf d'or que j'avais fait construire a l'époque d'Ovalis avait perdu une aile en passant (surement pour augmenter les peu de protections autour de la ville).

Je m'approchai donc de la table, Smibil lança aussitôt
S- Ah, ange c'est maintenant que tu arrives !
M- Smibil, tu vois bien au vu de la couleur écarlate de ses ailes qu'il n'a pas rien foutu !
S- Ouais je sais, je sais mais je paris qu'il n'a pas progressé assez rapidement, ce type, personne ne peut rivaliser avec Floyd à pars le pharaon.
A- Fermez vos putain de gueules, déjà au vu du foutoir je peu dire que Floyd a pas chaumé durant mon absence.
D-E-O - Sans dec' . Sérieux ange, On a rien pu faire à pars repousser ses troupes et on est bientôt obligé de mettre la deuxième ailes du piaf pour renforcer la défense après c'est le reste et on a plus de bouclier.
A- J'ai aussi remarqué qu'il s'est déchainé sur les Ahmoses, étant donner que ce sont ses pires ennemis je pense qu'ils sont partis faire diversion et ils sont tombés sur Floyd
T-L - Pas floyd ! Mystic ! On a pris cher sur le coup !
A- Mystic ? Je croyais l'avoir expédié tellement loin lors d'une bataille qu'il mettrait un temps fou avant de retrouver son chemin.
M- C'est vrai qu'on l'a expulsé loin, mais on l'a pas tué ! On le savait déjà mais le temps fou pour Mystic c'est 2 jours. Toujours est-il que ça a été une boucherie. Grâce a ses pouvoirs d'illusions Theo-libertas a pu s'en sortir il a sauvé les 2 Ahmoses derrière.
Je regardais dans leur direction l'un avait été touché par une flèche sombre au crane, il lui restait 2 jours tout au plus sans médecin . L'autre était en état mais je vis son bras infecter par du poison skhanor . Fallait toujours payer un prix fort à ce genre de poison.
A- Deus, je sais que tu possèdes 2-3 pouvoirs de soin sers t'en sur l'Ahmose là-bas et les Glaviens que tu peux encore sauver. Il faut aussi couper le bras droit de l'homme là-bas il est infecté du poison skhanor
M-Mais je n'ai vu que des Embroses à cette bataille.
A- Faut croire que leur alliance permet aussi un commerce facile.
T-L- Bien que fait-on maintenant ? On ne va pas rester a rien faire.
A- Pour commencer Smibil va rassembler les hommes valides, si parmi eux il y a un médecin qu'il aide Deus a sauver le maximum de blesser,
ensuite Theo-libertas nous mènera à Khepera, je discuterai avec lui du chemin le plus sûr, ensuite nous rassemblerons nos affaires : On abandonne Glavius !
M- QUOI !!!!!!
A- T'as bien entendu mine, toi tu vas te reposer, je doute que notre voyage soit sans danger.

Une fois préparé nous quittâmes Glavius pour aller vers Khepera. Hommes, femmes et enfants, nous étions une centaine au total. Personne ne pouvait prédire que nous terminerions le voyage à 40. On traversait le désert, on était bientôt arrivé, pour une fois que tout se passais bien dans ce monde de fou. Cependant le sort en a voulu autrement. Il restait une petite demi-journée et nous tombèrent nez a nez avec un éclaireur Embrose pour une attaque que préparais Floyd. Une flèche arriva droit devant Smibil. Sa réaction ne se fit pas attendre il coupa la flèche en deux d'un mouvement de bras. Smibil n'était pas particulièrement puissant, juste doté de réflexes supérieur a la moyenne ( plus que supérieur même) et de très bon yeux (ceux-ci aussi était supérieur d'ailleurs). La flèche était Skahnor. Et merde ! Nous nous empressâmes de courir jusqu’à Khepera et voilà que Floyd et Gloryel se trouve en face de nous. L'épée de Floyd était couverte de foudre. Gloryel a coté , semblait encore un peu sonné de son voyage à vitesse de la foudre : Tant mieux !

Gloryel tira une flèche si rapidement qu'elle en perça l'air tellement vite qu'elle s'embrasa : elle perfora 2 hommes en plein cœur. (Et oui les flèches de Gloryel ne transperce pas elle perfore !) Toujours était-il qu'il venait de tuer 2 hommes l'un derrière l'autre qui n'avait guère eu le temps dégainé leurs épées . Aussitôt je fonçais sur Floyd. Une épée de rubis se forma dans ma main je donnais un coup à la diagonale que Floyd para avec un grand sourire. Derrière lui le sable s'envola sous lui puissance de mon coup, pas assez il faut croire car Floyd n'avait pas bouger d'un millimètre sur le sable. Theo-libertas par on ne sait quel miracle arriva a transmettre ses pensées a nous tous "je vais créer une illusion telle qu'il auront l'impression de vous combattre allez vers le bouclier de Khepera en courant, si vous passez les murailles c'est gagnez. Il n'y as qu'une demi-heure de marche." Il ne croyais pas si bien dire cependant lorsque nous commencèrent à traverser Floyd arriva tenant le cadavre électrifié de Theo_libertas dans sa main gauche.
A- Fumier ! Smibil ,Mine, Deus il faut le ralentir et laisser un maximum de gens passer le bouclier !
F- Parce que tu crois qu'il auront le temps ?
Aussitôt dit aussitôt fait, en un éclair Floyd tua les survivants les un après les autres. Nous en avions sauvés le maximum mais seul 36 personnes passèrent. Hors du bouclier il ne restait que moi et mes camarades de bataille. Floyd lança un éclair en direction de smibil comme si c'était un cout de son épée. Le sable s'enflamma a l'endroit où se tenais Smibil. Etait-il mort ? Nous le virent juste derrière le bouclier la seconde suivante, soulagés. Minefield et Deus avait déjà compris il se dirigèrent derrière le bouclier. Minefield regarda Floyd, mit son bras en avant dans sa direction. Un énorme vent tourbillonnait autour de son bras. Je compris ! Il allait déclencher un ouragan pour l'expulser le plus loin possible ! La masse d'air charger de vent fonçait sur Floyd. Celui-ci regarda le vent arriver, mit une main en avant, et arrêta la masse d'air avec une énergie sombre venant de nulle part. Sauf que si l'on y regardait, le pendentif autour du cou de Floyd dégageais la même aura que celle de l'énergie sombre. Je hurlais a Deus de retirer mine vers le bouclier tendis que je mis en face de Floyd, prêt a mourir pour sauver ces deux la.
[combat ! Mon imagination ne me permet même pas de le décrire sauf la fin, mon esprit ne pouvant retenir que ce morceau : voici les derniers instant du combat ! ]

Mes bras étaient en sang même être en vol ne servait a rien pour fuir. La foudre lui permettais d'être dans l'air sans aucune aide. Mon aile gauche était recouverte de sang et grillé. Mon armure blanche était en lambeau. Je n'avais plus la force pour créer une protection de rubis sanguinaire.
Floyd n'avait qu'une écorchure sur son bras droit. C'était fini !
Le Pharaon arriva en face de Floyd par je ne sais quel miracle, il ordonna a Gardianfire de me dégager et repoussa Floyd sans grand effort.
A mon réveil le pharaon était a coté et prononça ceci mot pour mot : " Un conseil, la prochaine fois que tu affronte Floyd, paye lui un pot de vin, on s'en sort mieux. Sinon rétabli toi vite, Floyd a déjà récupérer sa magie. Je reconnais que sur le plan magique tu lui équivaut peut-être mais sur le plan endurance et force physique y'as du boulot. Donc dans la semaine qui va venir floyd aura lancé une attaque qui a été retardé de peu grâce a toi ! On évite la surprise mais cela ne vas pas l'arrêter. ".

Floyd était bien trop puissant ... mais le pharaon lui rivalisait a pleine puissance ... La victoire des ombres était-elle possible ? La lumière ne pouvait que résister face a celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une recontre beaucoup moins futile ... Empty
MessageSujet: Re: Une recontre beaucoup moins futile ...   Une recontre beaucoup moins futile ... EmptyVen 3 Aoû - 12:45

Ps : merci a jessee de d'avoir corriger qque fautes au départ mais il y en avais tellement qu'elle s'est arracher les yeux et ne pouvais plus continuer c'est pour cela que vos yeux vont saigner tellement il y a de fautes d'ortopographes
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Une recontre beaucoup moins futile ... Empty
MessageSujet: Re: Une recontre beaucoup moins futile ...   Une recontre beaucoup moins futile ... EmptyVen 3 Aoû - 12:54

"Smibil n'était pas particulièrement puissant, juste doté de réflexes supérieur a la moyenne ( plus que supérieur même) et de très bon yeux (ceux-ci aussi était supérieur d'ailleurs)." Ahah Smile

Sinon pas mal le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une recontre beaucoup moins futile ... Empty
MessageSujet: Re: Une recontre beaucoup moins futile ...   Une recontre beaucoup moins futile ... EmptyVen 3 Aoû - 12:56

xD t'as du bol que je t'ai pas réduit a l'état de pauvre merde comme ces garde que gloryel a perforé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre beaucoup moins futile ... Empty
MessageSujet: Re: Une recontre beaucoup moins futile ...   Une recontre beaucoup moins futile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre beaucoup moins futile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recontre futile...
» [Banni] steven54580
» je me co (beaucoup) moin souvent
» Des idees plus ou moins sympa.
» Connection moins fréquente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: