Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Grand Départ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefarian
Petit habitué

MessageSujet: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 0:18

Voila,

Oui, je pars comme je suis arrivé. Et encore une fois, je disparé dans les limbes du néant. Je voulais juste souhaiter a Floyd et au peuple Embrose un énorme bonne chance. Par contre, a Jessee et a As, je leur adresse juste un salut, par pur politesse. Mais si elle n'existait pas, vous ne sauriez pas ici Smile Allez, adieu a vous tous et BONNE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 0:38

Adieu nefa !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wlucas
Habitué

MessageSujet: re   Sam 4 Aoû - 0:45

As tes tellement un con que ta supprimer mes adieu sérieux tu te fou de moi jusque maintenant je voulait pas t'insulter même après que tu ne mes insulte mais la sérieux tu fait chier le monde tu merite même pas d'être un membre de se serveur queseque tu fou a la place d'admin tu veux tellement protéger jesse que tu fait le chien pour elle tes vraiment un glan mec alty avait raison a ton sujet et je me dit que j'étais con de penser que tu pouvait être sympa donc même si personne voulait voir les adieu se qu'il voulait les voir aller vous plaindre as qui vas me ban du fofo vu que ses un gamin
Nefarian
Petit habitué

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 0:46

Hum hum..... IN YOUR FACE !
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 0:59

message a jessee : nan je n'ai jamais dit que t'etais une pute j'ai insulter as c'est vrai et il le mérite franchement quand il faisait bcp pour ahmosis ca se comprend mais avc toi il se contente de cabanon moisi.
a ahmosis as etait grand la c'est devenu une merde qui ne supporte pas la réalité : ce que j'ai fais glo a fait le compte ca m'aurait valu 3 ban def c'est avec honneur que je dit je suis comme le mystic des tmps ancien celui qui a dit la réalité en face (mystic je peux avoir un autographe xD)
bon sinon pour skhanorik les new dirigeant je propose : dirigeant youssow : il est le plus propre sur lui meme tombe pas mec blue t'aidera a tenir
conseiller mili loup y'as pas de raison l'ami mais si tu part je vois pas qui :/ et conseiller normal : impe
wlucas
Habitué

MessageSujet: re   Sam 4 Aoû - 1:02

Et floyd fait gaffe a jesse elle veut te piquer le pouvoir mais tu et le seul a pouvoir diriger embrose =) comme illicite a yaxune killer ahmose
Alty14
Posteur fou

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 1:06

Et oui... Le grand départ c'est majoritairement pour tout le monde. Killer je regrette juste de t'avoir fait chier pour me déban. Car vois-tu, à mes yeux le serveur a perdu l'entier de son intérêt.
Regarde les choses en face, ce n'est clairement plus le serveur d'il y a un an !
Regarde le prix des diamants ! Est-ce que tu t'imagines que jadis un SEUL diamant coûtait 100$ alors qu'aujourd'hui il n'en coûte plus 9 ?!
Le WE aussi... Ce fut une grosse erreur de ma part de te demander son intégration au serveur... Toutes nos villes, aussi magnifiques soit-elles... Crois-tu qu'elles on été faites à la sueur de notre front ? Certainement pas. Et c'est la principale raison pourquoi je ne peux être fier de la construction de Maahniskor ou Dreknor. On rajoutera à cela le GM. Mais je suis bien conscient que cela est de ma faute.
Mais comment une seule personne peut obtenir dès son arrivée sur le serveur 3 stuff de diamants ? Ou est le challenge là-dedans ?
Tu te souviens de l'époque ou tout Ahmosis était parti miner afin de s'équiper ? Ça c'était la belle époque...
Finalement, on s'dit que l'minage c'est chiant et qu'on veut se fritter... Et non... On a tort... J'ai eu tort...

Il me manque aussi des personnes clés, avec qui je m'entendais incroyablement bien. Illicite, Zibu, Furia...
Qui finalement ont été plus lucides que moi

Quand à toi As, tu es exactement le type de personne très facilement détestable. Accusation arbitraire, un susceptibilité dépassant à tout coup celle-même de Christian Bale. La moindre réflexion ne te donne pas le droit d'insulter tout le monde. Alors oui, j'ai insulté Killer, je l'avoue, encore une fois. Mais je n'ai jamais insulté personne d'autres qui me faisait une critique. ( Ex: Tu t'es permis d'insulter Nefarian, qui faisait une blague à ton égard, tu as insulté pas mal de personnes en soulignant qu'elle ne servait à rien, bref... )
De plus tu te permets d'op des joueurs lambda et pour couronner le tout tu es Admin qui visiblement, ne sert pas à grand chose, ( Tu m'excuses hein, je reprends à peu près tes tournures de phrases. ) et qui fais du grand n'importe quoi.

Sur ce, je vous souhaite quand meme une bonne continuation, ( C'est pas parce que je m'en vais que je dois vous souhaiter de couler. ) et bonne chance, car je ne repasserai probablement pas pour voir la réponse de As qui s'en donnera à cœur joie !

Alty14, l'ancien

Dernière édition par Alty14 le Sam 4 Aoû - 1:09, édité 1 fois
wlucas
Habitué

MessageSujet: re   Sam 4 Aoû - 1:09

Je pari juste que as vas tous supprimer de toute façons
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 1:22

floyd le sait deja glo x) sinon les gens je dis adieu principalement en premier: au roi sombre floyd, a mystic d'emeriss, a killer le pharaonounet x) je dit aussi adieu a fishman on est arrivé ensemble sur le serv on a obtenu des place de conseiller en meme tmps et l'on s'est tjr bien marrer meme ennemi Wink et aussi a smibil, demo the flowed les skhanor impe,gab; youssow et j'en passe
TheFlowed
Posteur fou

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 1:27

Nooon ange... Crying or Very sad
flusherolivier
Petit posteur

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 1:29

Alors je vous annonce jamais 3 sans 4 alors moi je quitte le serveur pour la simple et unique raison que ne m'amuse plus donc je veux simplement vous dire que j'ai apprécier ses long mois avec vous mes amis vous aller me manquer (p.s je me suis forcer pour les faute d’orthographes)
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 1:29

Alty14, je pense que tu as entierement raison.
Je n'étais pas présent a cette epoque, je suis arrivé peu a près la création de glavius, sur ce genre de serveur, je m'attendais a devoir trimer au niveau minage pour participer au pvp, mais dès la premiere bataille de glavius, j'ai été stupéfait de voir les glaviens et les ahmoses utilisait et gacher tant de stuff complet en diamants, et meme maintenant, là où j'écris je suis toujours a tourner en rond sur le serveur car je n'ai rien a faire, dès que le maire de la ville de ahmenosis se connectera, je sais qu'il me donnera toutes les ressources nécéssaires sans compter pour que je termine ma maison, et ceux sur un terrain qui sur toutes autres serveurs n'aurait pu etre acheter que par les V.I.P du serv, meme là je pourrais allez miner mais je sais que miner comme un taré ne servirait a rien puisque tout va me tomber du ciel.
Bref lorsque smibil m'a conseiller de rejoindre le serveur, je m'attendais a plus de difficultés mais finalement, la seul difficultée qui m'ampute assez gravement est mon manque de savoir faire en pvp, je suis limite l'un des pires combattants de se serveur, je le savais que j'aurais ce handicap en venant sur vae victis mais je m'attendait a pouvoir m'occuper d'autre chose, miner pour mes armes, ma maison.

Tout ce message pour dire que je soutiens se que dit alty14, mais pour le WE et tout ce genre de choses tu ne dois pas t'en vouloir alty, tu ne pouvais pas savoir ceux qui allait ce passer, donc ne t'en veux pas trop a se sujet, après tout tu as peut etre amenée ce plugin sur le serveur, mais ce n'est pas de ta faute si les factions en ont abusées.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
TheFlowed
Posteur fou

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 1:43

Saphirone67 a écrit:
Alty14, je pense que tu as entierement raison.
Je n'étais pas présent a cette epoque, je suis arrivé peu a près la création de glavius, sur ce genre de serveur, je m'attendais a devoir trimer au niveau minage pour participer au pvp, mais dès la premiere bataille de glavius, j'ai été stupéfait de voir les glaviens et les ahmoses utilisait et gacher tant de stuff complet en diamants, et meme maintenant, là où j'écris je suis toujours a tourner en rond sur le serveur car je n'ai rien a faire, dès que le maire de la ville de ahmenosis se connectera, je sais qu'il me donnera toutes les ressources nécéssaires sans compter pour que je termine ma maison, et ceux sur un terrain qui sur toutes autres serveurs n'aurait pu etre acheter que par les V.I.P du serv, meme là je pourrais allez miner mais je sais que miner comme un taré ne servirait a rien puisque tout va me tomber du ciel.
Bref lorsque smibil m'a conseiller de rejoindre le serveur, je m'attendais a plus de difficultés mais finalement, la seul difficultée qui m'ampute assez gravement est mon manque de savoir faire en pvp, je suis limite l'un des pires combattants de se serveur, je le savais que j'aurais ce handicap en venant sur vae victis mais je m'attendait a pouvoir m'occuper d'autre chose, miner pour mes armes, ma maison.

Tout ce message pour dire que je soutiens se que dit alty14, mais pour le WE et tout ce genre de choses tu ne dois pas t'en vouloir alty, tu ne pouvais pas savoir ceux qui allait ce passer, donc ne t'en veux pas trop a se sujet, après tout tu as peut etre amenée ce plugin sur le serveur, mais ce n'est pas de ta faute si les factions en ont abusées.

Ton post a été une revelation pour moi ! :go fofo suggestions:
imperator67
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 1:45

Adieu , à vous les mec vous allez me manquer =(
-Surtout a toi gloryel , c'est grace a toi que j'ai pus devenir ce que je suis en tant que architecte ska. Des mes 1 er jour tu ma laisser construire les routes et je te remercie de m'avoir accueilli dans la faction =) (ji compte i rester tkt ;)tu va beaucoup me manquer mec :p

-Ange: a twa ange XD merci a toi de m'avoir faire découvrir le server hunger games et ces dernier jour m'on bien fait marrer
Merci ange Wink

-Néfa: Twa tu ma fait bien rire pédobeer XD. merci pour ces bon moment de rire^^

-Deus: Je t'ai pas trop parler sur le serveur et j'aurais du. Merci de ta protéction et des torches posés au spawn XD

Bref vous allez tout me manquer les mec et j'espere vous revoir a très bientot. Veneez sur le serveur passé un petit coucou =)

Et on reste en contact les mec Wink

PS: j'éssaie de venir au mc do! ^^

angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 2:17

merci impe mais je ne vous lache pas trop hein :p je vais rester sur le forum qque tmps 1 a 2 semaine pour aider les remis en place suite a nos depart effectif. Dans les convo j'ai principalement entendu que gloryel et moi allions laisser un vide suite au chain de depart je ne suis pas d'accord killer a toujour sur relever le serveur et il le fera de plus belle avec ou sans as je précise oui j'ai gueuler apres as oui je l'ai insulté mais comme le dit le proverbe seul les grandes vérité blesse le plus et pour que as tape le /ban angeleconnardquigueulecommeuncon sans aucune raison valable apars caca nerveux(merci l'unabn direct glo Very Happy ) alors que je balance des véritées du serveur que certain ne connaisse pas c'est comme mystic qui connait des véritées qu'il n'as pas forcement dite. je me serais fait ban def rien que pour les vérité tellement elles st vrais et j'ai dit que le 8eme
pierro62129
Petit habitué

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 10:42

je suis en total accord avec mon ami alty ,c'est qui ma acceuilli a mon arrivée avec killer aussi . je me souvien alors de mon arrivée les guerres Ahmose-Emeriss ou tout le monde ce rendait cher alty puis allé dans les ville pour tuer l'ennemi
ensuite pour ma part il y a eu des dépat du serveur comme zibu ,illi ,blex et bien d'autre avec qui je me marrer bien du temps d'ahmosis
finalement si je me souvien bien a mon départ on utiliser 1-2 stuff diamant puis on utilisé ses stuff fer mais aujourd'hui des coffres entier sont remplis de stuff diams qui plus est sont over enchant , apres les combat c'était épéiste-archers aujourd'hui c'est plus POPO POPO POPO un coup d'épee pour achevé et un fleche de temps en temps
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 11:11

Alty et Saphirone ont raison et toutes les remarques sont à prendre en compte. On va retravailler tout ça quoi qu'il en soit. Il y a du boulot, et comme à l'habitude ce sera avec tout ceux mettront du cœur dans cette nouvelle tâche qui s'annonce passionnante. Smile Ensuite, il serait temps de revoir des suggestions qui n'ont pas besoin du launcher, les bonnes idées nécessitant une base n'existant pas encore finissent par sembler bien creuse... Alors à vos clavier et faites fumer vos cervelets que vous soyez Embrose, Ahmôse ou Skaähnor.

Pour finir comme je l'ai déjà dit auparavant il y a certains problèmes au sein même de l'équipe (ça te dit quelque chose ange ? Laughing ) que je prendrais à cœur de régler.
Partez mais pas à jamais, l'ordre reviendra dans le mois. Smile

Bonne route à ceux que je en reverrais pas, car j’appréciais chacun d'entre vous.

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 11:16

Entièrement d'accord avec Alty, je m'amuse de moins en moins dans ce serveur.
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 11:22

oui ca me rappel qqch et finalement apres une longue reflexion ce que j'en ai vu et la solution qui s'impose c'est virer as pour moi
Mystic
Habitué

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 11:29

pierro pourquoi pas repasser en 1.5 ^^ une version ancienne pour rejouer avec les épées et les arcs.

Pour moi le serv meurt chaque jour, et tous cela parce que le serveur n'a pas su s’adapter au changement.
Je parle des majs.
Des personnes clés sont parties et n'ont pas étaient renouveler.
Puis le cheat, a mis le coup de grâce au serveur.
Avec des prix qui descendais allant meme a l'absurdité.

Sans parler de certains kikoo qui sont là a évoluer de leur coté...

Dernière édition par Mystic le Sam 4 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Percyjackson
Posteur fou

Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

MessageSujet: Re   Sam 4 Aoû - 12:04

Killer , à chaque problème affectant ce serveur , tu t'empresses de répondre que tout ira bien , que tout ira mieux ... Depuis Décembre , les premières fois que tu nous a "rassurés" c'est parti en cauchemard ... Tu as toujours favorisé les Ahmoses.... Un petit X-ray dans Ahmosis hop un jour de ban alors que quand c'était dans Embrosia , Yaxuna , Skaahnorik , ON ETAIT BAN A VIE !
Alors je vais te dire une chose Killer , au début je pense que tu adorais ma facon de m'abaisser devant toi , quand j'étais Ahmose , après la première crise , je suis allé à Embrosia et tu ne supportais pas mes sautes d'humeur . SI je dois remercier des gens , ici , des gens qui m'ont appris les vrais règles de Minecraft et du VRAI pvp je remercie , Alty14 , Furiabrook , Floyd , Angedelafaim , Gloryel , Illicites , Nefarian , Thomasanisset , ... Je ne cite que ceux la car ce sont ceux qui m'ont "dénoobisé" mais si je devais citer rien que les gens avec qui j'entretiens une "amitié" je vous citerais tous , De ma smiboule à Gabri , en passant par Impe , Shadow , ... Des gens avec qui j'ai entretenu des liens qui me faisaient rester sur ce serveur . J'aurais du comprendre avec Romana , d'après toi, c'est ma faute si Glavius a échoué , tu t'attendes à ce que je dise que ce n'est pas ma faute , etc . Aujourd'hui je vais te dire c'est ma faute . Mais je n'ai rien pour argumenter ... C'est bizzare tu trouves pas ? Juste parce que tu détestais ceux qui ne s'écrasaient pas devant toi , tu m'a banni à vie pour la première fois . Le serveur s'est essouflé comme un Glo sur une piste d'athlétisme . Encore des incohérences venant de ta part me reviennent à l'esprit , meme si je trouve mon argumentation pourrie (jme demande meme si il y en a une ) J'ai lancé ce qui me passait par la tete .

PercyJackson , Thekingthi , JamesAdams , XxKanexX voila , mes quatre comptes . Si j'en suis venu à faire ces 4 comptes , c'est juste par amour de ce serveur , et par amitié . Merci pour avoir détruit un si beau serveur .
[justify]
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 12:42

percy c'est moi qui suis responsable de la chute de glavius en faisant ban ovalis . je n'avais pas compris que son cheat permettais sa survie ovalis avait cheater pour glavius en fait il donnait les objet cheat aux bas peuple pour le relever et compenser ses faiblesses en fait ovalis n'as jamais cheater que pour lui il cheatais pour la faction pour compenser le manque d'aide
ShadowZ
Posteur fou

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 12:56

Putain dans 2 jours il n'y a plus personne sur le serveur O.O Sa passe de l'incompréhension en tristesse quoi =(

[ J'éspere que sa se réglera..... ]

Moi aussi je m'amuse vraiment plus , voilà pourquoi j'essaye de crée des Events , ou de faire sourir les gens en proposant des idées....
Enfin bref , vous allez me manquer quand même! Sad
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 13:03

vous inquieter pas le serv est pas mort sans nous sérieux le serv c'est passé de nous avant qu'on arrive il se passera de nous apres notre départ killer est la faites lui confiance nico est la faites lui confiance floyd est la faites lui confiance j'ai amplement confiance en vos capacité a tous juste que gloryel et moi avions qqch que l'on a obtenu a force de tmps : la prestance
on a aussi des tas d'amis : d'ou le fait que l'on puisse regler des probleme entre deux personnes qui sont nos amis
on a un cerveau : on s'en sert a bon escient ( donc certainement aps en cours xD)
on était bon en pvp : pour gloryel et moi une chose est clair la dessus : seulement avec un bon ordi et une bonne co
vous pouver aisément etre ce que nous étions nous sommes remplacable dans tous les cas
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   Sam 4 Aoû - 13:46

C'est un dur coup pour vae victis, mais beaucoup de personnes qui ont postée ont raisons, on tourne comme des betes en cages en attendant qu'un des dirigeants se co pour lancer une attaque, il est normal que le fun n'y est plus pour ceux qui étaient présent sur le serveur depuis très longtemps.
Il y a de très gros points majeurs a rectifier pour tout faire repartir :
-Une economie plus stable, les prix sont minables, depuis quand un mec qui va risquer son stuff pour farmer du blaze ou des zombie afin de le revendre est obliger de revendre la viande pourrie a 0.01 $ (je n'invente rien, a ahmenosis c'est le prix pour une viande de zombie, alors que certaines fois le mec pour tuer les zombie doit pour en tuer un seul se battre avec 2 squelette un creeper et une araignée et il est obligée de le vendre a un prix aussi minable ?)
-Pour le pvp, il faudrait pouvoir lancer des attaques plus souvent, depuis que je suis revenue sur le serv il y a un mois je n'a pas vues une seule attaque.
-Le pvp a perdue sa saveur, car c'est bien plus drole d'aller au combat avec un stuff que tu as fabriquée a la sueur de ton front, en cherchant le fer, les diamants, en ayant butée de l'araignée pour te faire un arc. D'ailleurs il faudrait limiter l'usage des popo, limite c'est que sa en combat maintenant, on est en hauteur dans la forteresse de terre qu'on a creer pour l'attaque, on se fait deloger a coup de potions insta-dommage et on perd le 3/4 de notre vie avant de pouvoir réagir.

Je crois avoir dit tout ce que je pensais, d'ailleurs ange, maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand les cheats de ovalis on était révélées au grands jours on n'avait pas tout de suite remarquer que tout ces items illégales on était fait pour nous, et pas que pour lui, je ne dis pas que je soutient la cause du cheat, bien au contraire mais je suis d'accord avec ton point de vue.

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Départ   

Le Grand Départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant