Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?

Aller en bas 
+14
Gabridu671
wlucas
LOUP08
Saphirone
pierro62129
Alty14
TheFlowed
Phiiling
ToDICapra
ShadowZ
SaintNicolas
Nefarian
Aneheb
Killerjsa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?
Pour
Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Vote_lcap69%Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 20 ]
Contre
Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Vote_lcap31%Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:29

J'aime l'idée du SuperAdmin ( Wink )

Je suis pour, mais je pose la question des architectes.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:31

Mintenant effi et phiiling je vais y aller franco on a parler de delete votre faction vous n'aite plus que deux et se que vous faite ses du give donc ête vous pour?
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:11

Qu'en sera-t-il de la map ?

Beaucoup de villes construites au WE, des villes plates, les bâtiments cubiques, etc.

Il serait peut-être temps de virer pas mal de choses, et de revenir à zéro, avec une vraie progression dans les villes.

D'abord des campement, puis des bourgades, et enfin de vraies villes.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:15

Je suis d'accord avec toi, mais bon, Killer ne veut pas. On peut refaire un sondage mais la on risque d'avoir un tas de non, malgré que la, on ferait un vrai retour a zéro. Avec des petits murs minables et non esthétiques en bois par exemple, puis après en pierre brut, plus haut. Après de la pierre taillé, et tout ca. Mais bon. C'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:17

Si les villes sont plates, ce n'est pas forcément WE : Il y a un an, j'ai passé 200 heures de jeu à aplanir et murer une map a la main en solo, et pourtant ca ressemble à du WE.
Après, si on supprime les villes, il nous faudra un mois avant de redémarrer.
Je pense que le changement de map a déjà renouvellé le sol, et on a plus de vestiges de cut/paste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:38

La question ici concerne les coffres, showcases et inventaires. L'argent a son propre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:55

J'invite tout le monde à donner son avis et continuer le débat jusqu'à ce qu'une majorité claire se dégage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:09

moi je suis pour que tout soit remis a 0 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:26

Allez cherchez pas à comprendre, votez pour, vous verrez ça sera largement mieux après, même si je suis de la 3G je veut quand même une RàZ, parceque je sais ce que ça fait quand on recommence tout à zéro à plusieurs (j'étais sur un autre serveur avant Vae Victis et pendant la maintenance précédant la MàJ 1.0.0, pour ne pas nous faire ch... ils nous ont mis une map survival... C'est le meilleur souvenir que j'ai gardé de ce serv ...)

Recommencer à zéro surtout niveau économiquement c'est super important pour relancer l'économie du serveur et pouvoir faire des ventes, donc améliorer le JdR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:34

+1 loup
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 16:24

Pour . Je pense que cela remettrait du piment dans le jeu et enlèverait les kikoulol qui ont peur de perdre dix diamants . Je pense que si vous l'avez fait sans cheater , autant le refaire Smile .
Un conseil , faites le après l'installation définitive du launcher pour éviter d'autres cheats divers .


Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 17:26

killer ? ca compte l'avis des mort ? nan bon t'inquiète pas percy quand on va le faire on saura que personne n'aura une armure diams avant une semaine et on sait tres bien que le launcher sera bientot intégré dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Percyjackson
Posteur fou
Percyjackson


Messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'endroit ou on drague les meufs ou alors sur un stade de foot en train d'éclater une équipe adverse :)

Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 1:20

Je dis ça pour anihiler le cheat et donner à tout le monde une équitée parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?   Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à 0 des coffres, showcases et inventaires ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» au sujet de mes coffres =/
» Déplacement coffres mise à jour
» Les Showcases
» remise a 0
» Commerce-Showcases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: