Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problem

Aller en bas 
+4
SaintNicolas
ShadowZ
Smibil
wlucas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:57

Nefarian a écrit:
Les gamineries viennent de toi, pour le moment. Nous, on nous a dit que Killer avait fait ca, et d'une source plus fiable que toi. Et après, j'ai juste dit que les Ahmoses n'était pas ingénieux, ca ne veut pas dire qu'ils sont cons.
Ecoute , killer se justifiera , pas besoin d'en faire un plat et encore dire : JE VAIS ME BARRER.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:57

Ange me la certifier killer a prévue une connerie comme pour virer les embrose il joue pas pour rigoler a moin que pour lui rigoler ses faire chier floyd qui se débat comme un dingue pour sa faction et killer derrière a lui foutre des coup
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:58

et voilà on repart à dire que les Ahmoses c'est des noobs, des merdes ou des laches etc... A toujours nous rabaissés quoi !
Toujours prendre un cas et le généralisé, vraiment débile!
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:59

Pour le moment j'ai pas vu un seul Ahmose faire quelques choses d'original. A part Ange qui a inventé une bonne technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:00

J'ai dit qu'il doit avoir 1 ou deux ahmose dans le lot de correct parceque je me suis battu contre vous tous et je sais pourquoi vous arriver pas a vous battre vous viser la victoire moi je vise le delire ange et asser reglo ses pour sa que moi j'arriver a me battre contre lui et pas vous ses sa la différence entre illie alty et vous illi et alty furia et tous joue pour le fun avec du give mais pour le fun vous pour la victoire ses pour sa que vous perder tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:03

Heu perso , tentôt à Méadrass appart me repoussé a la KnockBack je te gérais totalement.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:05

Maintenant on vas voir ton stuff compare au mieux hum a oui plein de popo poison ses vraie tres gloryeux et auss hum a oui a deux vs 1 dit donc sa sens le courage mec si tu veux on se fait un vraie duel apar fuir comme la dernier fois quonds en a fait un tu ferat quoi tu faire laminer tu sais pas te battre sans popo ou enchante ses pour sa que tu farm comme un ouf alors cherche pas tu n'arrive même pas a la chevillie d'un seul yaxune
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:06

J'ai même pas lu ton message. Les potions sont là ? POURQUOI? POur les utilisés mon amis =) > Pourquoi avoir du bon stuff en pvp? Car je suis pas con , un bon stuff équivaux a une victoire mon CHER =D
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:09

Tu voie on a plus rien demain normalement donc j'ai dit pour le fun ta tous balancer juste pour pouvoir te vanter tu sais pas te battre sans ton stuff tu vaux rien du tous que sa soit en pvp en rp ou en construction tes piege tu les copier ses jupi qui te donnerl es tuto ses a jupi d'avoir le mérite pas toi toi tu vaux mais encor moi que ova quand il trichais
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:18

Heu tes fou toi? tu me ban def serveur sans raison , le motif : Connard , tu m'insultes devant smibil.
Jupi = Moi , What else?! =)
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:20

la raison du ban hum a oui tes tellement une pouriture que tu mérite même pas d'avoir des pote pour toi ses marrant de faire chier les gens tu vas voir ses marrant pour moi de faire chier les enculer et poyur se qu'il veulent le savoir oui je pete mon cable
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:32

Faut savoir se contrôler si tu pêtes un cable alors
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:47

C'est quoi ces conneries sur "pomper tout l'argent d'embrosia" ? J'ai jamais dit ça -_-
J'ai dit très exactement que si Embrosia voulait payer pour ne pas se faire attaquer ça les regardais, mais qu'ils allaient vite se retrouver sans le sous et donc affaiblis...
Mais personne n'a été forcé de payé c'est même Floyd qui me l'a proposé alors vos radotages de gamins vous les gardez pour vous à l'avenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:48

Faut pas déconner ShadowZ, quand t'arrives avec toutes tes potions, tu es intuable.
C'est être intelligent, dis-tu ?
Mais dans un jeu video, on ne se bat pas contre la mort, on joue pour s'amuser.
Prenons comme exemple Black Ops car c'est un jeu connu. On mettrai le Pistolet-Eclair (Un truc permacrack) disponible en ligne. Certains joueurs, comme Lucas, ne le prendraient pas, pour le mérite mais aussi par respect pour ses adversaires. Toi tu dirais "Ils l'ont mis dans le jeu pour qu'il soit utilisé" et tu défoncerait tout le monde en te prenant pour le meilleur. Mais un jour, tu sera confronté à un match au sniper (à la réalité) et là se joueront la qualité et les compétences du joueur.
En choisissant les potions, tu choisis la facilité plutot que le mérite, le respect. Mais là ne se jouent pas les compétences. Pour que ce soit le cas, il faut être à armes égales.
J'espère que cette métaphore t'aura aidé à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:04

Je signal que je me suis un peu calmer pour le ban de demo il et définitif je n'accepte pas des pourriture a se stade sur le serveur pour l'affaire avec killer je donnerais des nouvelle demain....Et je m’excuse pour les insulte.....mais on a tous le droit de vider son sac un moment ou un autre....
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:08

Déban demo, chacun a son caractere et tant mieux que il pointe les soucis du serv d'une maniere acerbe que il fait l'hypocrite et dit rien hein... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:10

Se connard se vante de ban des gens et se fou de leurs geule même quand il sont pas la je ne me vante pas d'avoir ban jupi qui a comprie trop tard se que ses de jouer en multijoueur imagine je te ban je et ensuite je me fou de ta geule ou encor que je vienne tu chain alors que tes en mexicain et j'en ai parler a killer il et d'acords (sauf si j'ai mal comprie) mais dans tous les cas je le laisserais ban
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:15

Oh tu sais tout le monde n'a pas la même facilité d'expression...

Il veut se faire remarquer en faisant le gamin, mais quoi, laisse lui une chance, il a pas trop de tact etc, mais il peut vraiment être sympa au fond. bounce

Tout le monde n'est pas sensé, ban le 1sem 2 jours mais laisse lui une chance c'était rien qu'un manque de tact... pale

Steupléééé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:23

Donne moi une raison de faire revenir un connard qui se fou de la geule d'une joueur qui a ete punie pour avoir entraver le reglement juste une seul surtous demo qui a le cjb qui insulter les ahmose quand il été avec moi et qui insulte les skaahnor a present lui qui chercher la mouche et qui se plain qui veut ban toute les personne qu'il n'aime pas donner moi une raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:20

Bon autant metre sa au clair direct. Oui je joue PvP. Oui je veux voir Ahmosis au plus haut.Mais ques sa peut vous foutre sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:25

Putin mais ARRÊTEZ DE DIRE "olol mais killer a dit" alors que c'est des grosses conneries Evil or Very Mad
J'ai dit que lorsque Démo était pas fairplay t'avais pas à l'être avec lui, j'ai jamais dit que c'était un connard, tout simplement parce que je le pense pas. Evil or Very Mad
Le prochain qui déforme mes propos comme ça pour arranger sa petite cause sera ban définitif, j'en ai plein le cul d'être accusé de trucs que j'ai pas fait et de voir des gens attristés par des choses que je n'ai pas dites. Je rigole pas avec ça y'en a encore un qui dit "Killer est d'accord" ou "Killer a dit" alors que c'est pas vrai, il dégage. Et pareil si vous utilisez Kephren, je serais sans AUCUNE pitié avec ça, vous m'avez saoulés et là pour le coup vous le refaites vous allez ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:54

wlucas a écrit:
Donne moi une raison de faire revenir un connard qui se fou de la geule d'une joueur qui a ete punie pour avoir entraver le reglement juste une seul surtous demo qui a le cjb qui insulter les ahmose quand il été avec moi et qui insulte les skaahnor a present lui qui chercher la mouche et qui se plain qui veut ban toute les personne qu'il n'aime pas donner moi une raison valable
Je t'en donne une , ta aucun droit de me ban def , et surtout de m'insulter. Certe tes upgrades par rapport à moi , mais sa t'empêche pas de faire sa. Mec , ou ta vu que je me foutais de la geule des gens ban? Ta un sérieux problème et je te le dis là. Moi je me barre du serveur , façon je suis ban def , et façon sont merveilleux motif c'est : connard. Un gars aussi immature jamais vu :O et pour ta gouverne , ton cjb de merde je l'ai pas alors ta rien à me dire , ta une preuve? ta mon minecraft.jar? je te l'envoy quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:53

Je suis d'accord que ban def sans motif valable c'est pas acceptable.
Ensuite shadow y'a de nombreux soupçons qui pèsent sur toi, il faut que tu le saches et si tu veux changer ça tu dois changer d'attitude.
Glo par contre jveux pas venir te voir dire que je couvre qui que ce soit, tu l'as pas ban def quand il était dans ta faction alors qu'il avait cheat, et tu le ban def maintenant alors qu'il n'a pas (encore?) eût le temps de cheat... Donc pas de commentaire là dessus, un joueur est ban s'il a fauté, pas si tu ne l'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:57

Ok changer d'attitude , mais si sa continue comme ce genre là , je ne pourrais pas aller loin O.o
Tout le monde me voit comme ça : Vazy ShadOo c'tune brelle de merde , un connard wsh. Mais au fond il ne me connaisse pas!
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petit problem - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:05

J'ai jamais dit que tu a dit que demo étais un connard ses moi qui l'ai dit sa et j'ai marquer que j'étais même pas sur que tu soit d’accords que je le ban def ou pas et je l'ai pas ban def car toi aussi tu pouvais pas on avait 0 preuve la un seul chose ma énerver ses qui soit content de faire ban les gens a cose de lui une bonne dizaine de personne plus ou mois reglo qui voulait juste jouer on été gerter moi je le connais pour le ban j'en ai ras le cul des glan qui se foute delà gueule des joueur qui font tous pour les ban et j'ai jamais dit que tu l'avait insulter seul moi la insulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problem   Petit problem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problem mp
» Problem XXalfaxX
» Petit Résumé
» un petit problème...
» Petit pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: