Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remise à zero de l'argent

Aller en bas 
+9
angedelafaim
LOUP08
wlucas
TheFlowed
Saphirone
Killerjsa
Efficient
Nefarian
SaintNicolas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que cette suggestion soit appliquée ?
Oui
Remise à zero de l'argent - Page 2 Vote_lcap83%Remise à zero de l'argent - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Non
Remise à zero de l'argent - Page 2 Vote_lcap17%Remise à zero de l'argent - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:18

Perso je suis d’accords qu'il garde juste la machine a sable vu que nous on peut faire pousser des arbre ou crée de la coble
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:08

Moi je suis d'avis de diviser cela par 3 un point c'est tout.

Je ne vois pas pourquoi ahmosis aurai 2fois + qu'Embrosia ou 3 fois + que Skaa

Ahmosis est peut-etre seul mais pourquoi ils sont seul?
Parce qu'Embrosia et Skaa battue Glavius qui étais alliée a Ahmosis.

Et meme je suis d'avis qu'Ahmosis est moins d'argent que les 2 autres factions.
Car d'un point de vu RP c'est plus logique, vu que c'est une faction seul et donc ne peut commercer avec les autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:16

Ouai mais faut pas oublier l'arriver de atlantide donc on a tous pareillie et ses regler?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:36

Alors Atlantide va vraiment arriver? je suis assez curieux de voir comme les évènements vont se passer...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:31

killer a dis ouj et ouk mais pas encore vraiment oui donc on sait deja que les 2/3 de sa pensée son pour sinon sinon je pense que killer a juste a donné son accord et nico le sien pour l'Atlantide ( les deux derniers membres de l'équipe dont ne sommes pas encore sur ) et cela reviendrait a diviser 4 la somme des 1 000 000 $ soit 250 000 par faction donc c'est équilibré personnellement nous on utilisera la machine a sable pour faire norte dome en verre de rayon de ... 150 cubes donc je pense que le charbon que nous depenseront compenseront ce give
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:44

NiCoLaS4658 a écrit:
C'est sur que pour les Ahmoses c'est plus simple d'avoir des ressources avec leurs machines à exploitation de bug comme :
- Les duplicatrices de sable, exploitant un bug de la gravité ;
- La machine à fer, exploitant un bug au niveau du spawn des villageois dans des grandes tours en sandstone, on ne sait pas pourquoi ;
- Le piège à endermen, avec une construction flottant dans l'end ;
...

Avant de nous donner des leçons, il serait temps de jouer de façon fairplay en allant récolter les blocs comme dans du vrai minecraft.
L'exploitation intensive comme vous la faites, c'est attendre que les alouettes viennent vous tomber toutes cuites dans la bouche.
Alors franchement, arrêtez avec ces machines (surtout les deux dernières), ça revient à du give.
C'est vous qui avez choisi le thème égyptien, pas nous. Alors assumez que le sable n'est pas une ressource renouvelable comme le bois ou la cobblestone (machines à lave et eau).

Le /enchant, le /repairall, le heal en bataille, t'es pas blanc comme neige toi aussi. Le piége a enderman était avec des ressources totallement légit. Je te tue deux fois, deux fois le même stuff. Vous n'avez pas de structures a xp, farmer prendrait des heures pour vous. Donc tu cheatais.

Minecraft est fait aussi pour l'engineering, donc voilà. Quand on cheat en bataille, on est mal placé pour parlé. Neutral

T'es pas autorisé , a mon gôut, de parler de la machine a kephren, de l'apeller du "cheat" alors que il a galéré.
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:07

Le /enchant, le /repairall, le heal en bataille, t'es pas blanc comme neige toi aussi. tu oublie le /back il y a une époque il le fesait souvent mais il a arretez enfin je l'espere... Twisted Evil .
il n'y a rien de give dans les construction de kephren le seul truck give c'est les oeufs => donné par killer et je suis sur que il ne les a pas donné sans raison ni sans avoir réfléchis ...
les truck style machine a sable => tuto youtube
la machine enderman => tuto youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:21

Tu me fait rire Flo, tu sais rien de ce qu'il y a chez nous. Mais vraiment pas :')
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:33

Nico nes pas blanc comme neige ok.Ensuite si les embrose sont comme nous et on aussi des piège a mob,il prenne pas des heure a farme vu que l'ont se les partage et maintenant,si nico ne doit rien dire parce qu’il n'est pas blanc comme neige moi je vais dire quelque chose quand j'étais yaxuna j'avais vu un poste qui disait que l'ont n'avais pas le droit de faire des ferme a mob que sa aurait été trop gros et que sa ferait moche maintenant les piege a enderman dans un ender soi disant pour les ahmose alors que ses un lag total ou la ferme a fer et encor la ferme a mob que l'ont ne me dise pas que ses pas énorme et ensuite les oeuf a mob juste comme sa ses nes pas parce que une personne et reglo tous le temps qu'il na pas fait une connerie sur le jeux.....Pour moi d’après se que l'ont ma dit on na le droit de faire spawn dans une ville claim que un couple de vache de cochon et de mouton la se n'est pas un ville donc deja pas le droit de faire spawn des mob dedans et encor moin des villageois et pour en rajouter un peu seul les ville on le droit d'être claim d’âpres une règle que killer avait mise a jour donc tous bâtiment en dehors des ville doit être cramer et a partir du moment que les bâtiment sont claim sa devient une ville donc ses simple soit vous n'avez pas marquer ni prévenu que s'étais une vile donc petit connerie soit vous aver claim une zone qui n'étais pas une ville et vous avez fait spawn des mob dedans donc choissiser..... Et pour finir si on remet tous a 0 et que je croise la moindre ferme a mob comme sa alors que s'étais interdit avant je ban la personne qui la fait.....
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Citation :
Nico nes pas blanc comme neige ok.Ensuite si les embrose sont comme nous et on aussi des piège a mob,il prenne pas des heure a farme vu que l'ont se les partage et maintenant,si nico ne doit rien dire parce qu’il n'est pas blanc comme neige moi je vais dire quelque chose quand j'étais yaxuna j'avais vu un poste qui disait que l'ont n'avais pas le droit de faire des ferme a mob que sa aurait été trop gros et que sa ferait moche maintenant les piege a enderman dans un ender soi disant pour les ahmose alors que ses un lag total ou la ferme a fer et encor la ferme a mob que l'ont ne me dise pas que ses pas énorme et ensuite les oeuf a mob juste comme sa ses nes pas parce que une personne et reglo tous le temps qu'il na pas fait une connerie sur le jeux.....Pour moi d’après se que l'ont ma dit on na le droit de faire spawn dans une ville claim que un couple de vache de cochon et de mouton la se n'est pas un ville donc deja pas le droit de faire spawn des mob dedans et encor moin des villageois et pour en rajouter un peu seul les ville on le droit d'être claim d’âpres une règle que killer avait mise a jour donc tous bâtiment en dehors des ville doit être cramer et a partir du moment que les bâtiment sont claim sa devient une ville donc ses simple soit vous n'avez pas marquer ni prévenu que s'étais une vile donc petit connerie soit vous aver claim une zone qui n'étais pas une ville et vous avez fait spawn des mob dedans donc choissiser..... Et pour finir si on remet tous a 0 et que je croise la moindre ferme a mob comme sa alors que s'étais interdit avant je ban la personne qui la fait.....

Prologue : On va s'expliquer a bon terme.

1) Les piéges a mobs sont autorisés, killer a vu tout ce que j'ai fait (sauf la Enderman). L'admin m'aurait banni si c'est interdit, non?
Puis les skaahnors sont sur un projet de piège a mobs si t'es pas au courant, mais je n'en dirai pas plus sur le forum pour respecter les skaahnors que j'aime bien.

2) La ferme a fer, un modèle ORIGINAL de créator (désolé fish), il a bossé sur ça tu peux RIEN dire, il a beaucoup donné et je vois pas pourquoi les gens descendent cette machine qui est une PROUESSE de redstone.

3) Les fermes a mobs sont autorisés, bear with it. t'es pas administrateur a ce que je sache, t'es modérateur ça oui mais dépasse pas tes fonctions. Smile

4) J’espère que tu prendra mes arguments avec objectivité et réponds-y franchement, pour dire que tu ban quelqun d'autre qui fait une ferme a mobs alors que des gens dans TA faction en font, désolé mais non.

5) Le serveur ne lagera pas, c'est un 1000 slots !

Remise à zero de l'argent - Page 2 Yao-ming-meme
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 17:57

Dans tout les cas, vous vous prenez la gueule. Et ça, c'est ce qui me fait marrer. Pourquoi ? Simple :

1 : Vous flooder un sujet qui n'est pas fait pour cela. Ici on parle d'argent, faites un sondages pour savoir si on veut des fermes a n'importe n'awak ou non, mais arrêter de le faire ici.

2 : Dans tout les cas, vous vous prenez la gueule, mais si le serveur est remis a zéro, ça va être très simple, vous verrez toutes vos fermes disparaitre et avant que quoi que ce soit réapparaisse, on a le temps de vous piller voir même bien plus Smile Ah bah oui, on ce débrouillera pour qu'on puisse voler des ressources si on arrive par exemple a tous vous dépop, même si c'en est qu'un tout petit peu, on viens pas juste pour s'amuser a vous buter alors que notre ville est sans défense et stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:00

On a des pieges a mobs : types structures pour level up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:02

Citation :
1 : Vous flooder un sujet qui n'est pas fait pour cela. Ici on parle d'argent, faites un sondages pour savoir si on veut des fermes a n'importe n'awak ou non, mais arrêter de le faire ici.

2 : Dans tout les cas, vous vous prenez la gueule, mais si le serveur est remis a zéro, ça va être très simple, vous verrez toutes vos fermes disparaitre et avant que quoi que ce soit réapparaisse, on a le temps de vous piller voir même bien plus Smile Ah bah oui, on ce débrouillera pour qu'on puisse voler des ressources si on arrive par exemple a tous vous dépop, même si c'en est qu'un tout petit peu, on viens pas juste pour s'amuser a vous buter alors que notre ville est sans défense et stagne.
Ecoute, on a dévié le sujet et je me contente de défendre mes idées.

Je comprends ce que tu vous tenteriez de faire, mais on fera la même chose. J'ai hâte !

Citation :
On a des pieges a mobs : types structures pour level up Wink

Ah bah voilà ! Gloryel, aimerais tu ban les embroses pour ce que ils ont fait? Smile

Bon boulot les embroses pour vos pièges a mobs, gg (message sincère.)
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:06

TheFlowed a écrit:
Citation :
Nico nes pas blanc comme neige ok.Ensuite si les embrose sont comme nous et on aussi des piège a mob,il prenne pas des heure a farme vu que l'ont se les partage et maintenant,si nico ne doit rien dire parce qu’il n'est pas blanc comme neige moi je vais dire quelque chose quand j'étais yaxuna j'avais vu un poste qui disait que l'ont n'avais pas le droit de faire des ferme a mob que sa aurait été trop gros et que sa ferait moche maintenant les piege a enderman dans un ender soi disant pour les ahmose alors que ses un lag total ou la ferme a fer et encor la ferme a mob que l'ont ne me dise pas que ses pas énorme et ensuite les oeuf a mob juste comme sa ses nes pas parce que une personne et reglo tous le temps qu'il na pas fait une connerie sur le jeux.....Pour moi d’après se que l'ont ma dit on na le droit de faire spawn dans une ville claim que un couple de vache de cochon et de mouton la se n'est pas un ville donc deja pas le droit de faire spawn des mob dedans et encor moin des villageois et pour en rajouter un peu seul les ville on le droit d'être claim d’âpres une règle que killer avait mise a jour donc tous bâtiment en dehors des ville doit être cramer et a partir du moment que les bâtiment sont claim sa devient une ville donc ses simple soit vous n'avez pas marquer ni prévenu que s'étais une vile donc petit connerie soit vous aver claim une zone qui n'étais pas une ville et vous avez fait spawn des mob dedans donc choissiser..... Et pour finir si on remet tous a 0 et que je croise la moindre ferme a mob comme sa alors que s'étais interdit avant je ban la personne qui la fait.....

Prologue : On va s'expliquer a bon terme.

1) Les piéges a mobs sont autorisés, killer a vu tout ce que j'ai fait (sauf la Enderman). L'admin m'aurait banni si c'est interdit, non?
Puis les skaahnors sont sur un projet de piège a mobs si t'es pas au courant, mais je n'en dirai pas plus sur le forum pour respecter les skaahnors que j'aime bien.

2) La ferme a fer, un modèle ORIGINAL de créator (désolé fish), il a bossé sur ça tu peux RIEN dire, il a beaucoup donné et je vois pas pourquoi les gens descendent cette machine qui est une PROUESSE de redstone.

3) Les fermes a mobs sont autorisés, bear with it. t'es pas administrateur a ce que je sache, t'es modérateur ça oui mais dépasse pas tes fonctions. Smile

4) J’espère que tu prendra mes arguments avec objectivité et réponds-y franchement, pour dire que tu ban quelqun d'autre qui fait une ferme a mobs alors que des gens dans TA faction en font, désolé mais non.

5) Le serveur ne lagera pas, c'est un 1000 slots !

Remise à zero de l'argent - Page 2 Yao-ming-meme

Alors :

1) Les modérateurs n'ont pas accès à toutes ces commandes, dont tu me reproches le cheat.
Si j'ai autant de stuff, c'est que je sais où me fournir :
- Le piège à mob Embrose (Entre ma maison et une maison abandonnée)
- Les diamants que j'utilise, j'en mine une partie et l'autre partie, je me fournis chez Smibil, qui propose des prix plutot cools.
- Les modérateurs (vu que je le suis, et tu ne peux pas le nier) n'ont pas accès au /enchant, /give et autres.
2) Le serveur est de 1000 slots donc ne lag pas, mais, j'ai une petite question qui me titille : Qui le paie ce serveur ? C'est moi, mais je l'offre au serveur, comme killer nous a offert un serveur depuis plus d'un an.

Et maintenant passons à fishman :
Ce n'est pas parce qu'il y a des tutos sur internet que ce n'est pas de l'exploitation de bug.
Il y a aussi des tutos sur la duplication d'objets ou l'installation de TooManyItems.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:20

Tu est modérateur, mais OP. (Tu as les droits, pas comme gloryel ou kephren par exemple)

Tu m'excuses d'avoir des doutes, on a le même stuff tu dures 3 fois plus longtemps a tel point que j'ai du utiliser 2 popo heal de ma part et une de demoniakor (J'avais une sharpness IV fire II) , j'ai récupéré deux fois le même stuff a l'identique (stuff magique, arc Power 5 infi I flame I) c'est hyper rare, alors que tu l'as en double ou en triple ça suggère quand même des doutes hein.

Je n'ai rien a dire sur les diamants que tu utilises, j'ai jamais dit que tu te /give-ais, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Smile

Concernant le serveur 1000 slots, ne prend pas ça comme un affront personnel, j'ai juste dit que les pièges a mobs ne feraient pas lag le serveur car c'est un 1000 slots. Je respecte (et là je suis sérieux) le fait que tu payes le serveur.

Juste que on parle du jeu, c'est une argumentation ce que je fais. Ça n'a aucun but de te blesser ou de t’énerver.



Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:24

Heu non TheFlowed , 3 popo heal + 1 regen 1:30 et une potion poison dans la tête à Nico =) [Je tenais a le dire]
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:29

bon ok d'ac a tous je repond farm a mob de mob spawner trouver dans la map : ok
la farm a enderman j'avais demandais sa fermeture pour conflit qui détruisais le serv de l'intérieur c'est tout
la farm a fer j'etais meme pas au courant mais autant avoir un x-ray pour le fer si elle existe ca revient au meme sauf que la farm est plus rapide
la je me pose une question cruciale est-ce que killer prendra le temps de lire les post sur l'argent avec le flood sur les farm a mob ou est-ce qu'il va repondre a vos farm a mob sans s'intéressé aux questions sur l'argent ?
et pour regler vos probleme j'ai trouver une idée poster vos message pour vous renvoyer la baballe sans que vous floodiez sur les forum quelqu'un a juste a creer un sujet dans la taverne nommé conflit ahmose vs embrosia/skhanorik et c'est tout nico etant plus souvant présent je me demande s'il est d'accord avec cette dernière initiative
et pour nico deja j'ai un truc a dire meme s'il give ou cheat de 1 : il peut fermer le serv quan il veut et quand vous le depop vous etes bien content de recup son stuff
mais nico la je te conseille de ne plus le faire pour des raisons bete de fair-play
et si il utilise d'autre commande pour se rendre plus fort moi j'est tjr été fier de massacrer des gens qui cheatais a mario kart en wi-fi x)
je signale quand meme que nico paye le serveur et bosse comme un dingue sur le launcher alors je propose a nico de reduire ses /enchant par un lv plus faible genre protect1-2 au max
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:31

Mec je suis peut ètre pas admin je suis modo ok mais si tu me ressort encor une fois ne dépasse pas tes fonction je te ban sérieux je suis modo et je suis un des seul qui na pas tcheater ensuite killer et admin mais il a aussi fait des connerie que je sache et se nes pas parceque un admin fait une connerie que le modo doit fermer sa gueule si un truc dépasse les règle fixe que sa soit un admin un nouveau ou bien le créateur du serveur perso j'en ai strictement rien a carrer comme beaucoup m'ont deja dit si même le gars qui fixe les regle les suis pas sa va devenir de la merde très vite donc même si je dois gueuler contre les admin pour quond suive les règle ses pas toi qui va men empêcher.Et aussi se que les embrose on ses comme se que l'ont a nous ses des petit piege a mob fait dans des conduit qui sont facilement planquer se que vous aver fait la taille de ahmenosia.

Et aussi ses killer qui nous a dit a kephren moi et nico que même si un admin fait une connerie on a le droit de le punir donc je ne dépasse pas mon grade au contraire j'écoute mon supérieur et si sa vous plais pas vous n'avez cas me virer.


Dernière édition par wlucas le Mar 7 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:33

Pour ceux qui se demandent comment j'ai autant de Protect III, et bien c'est parce que je reste au spawner pendant que je suis en train de m'occuper du launcher, des plugins, de bukkit,...
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:42

et apres il tu tout les mob vu le temps que ca met pour ce que fais nico c'est plausible mais l'arc j'ai juste du mal a y croire nico moi meme enchant lv 49 je n'ai eu que du power 5 bref passons la n'est pas le sujet
pour glo et the flowed admin modo ou joueur normal peut gueuler apres n'importe qui si on reste poli ( soi dit en passant je ne l'ai pas vraiment été avec as mais la ca me soulait de le voir faire des truc oche alors qu'il pouvait faire 100 fois plus beau) mais la n'est pas le sujet non plus comme je l'ai dit : aller vous battre ailleur !
j'attend soi dit en passant toujour la reponse de killer a propos d'atlantide ce qui retablira l'organisation de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de l'argent   Remise à zero de l'argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zero de l'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise a 0
» Remise à 0
» Remise a 0 total
» Rassemblement de la remise a 0
» Remise à zéro : directives Pour Embrosia .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: