Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Supprimer les architectes ?

Aller en bas 
+11
angedelafaim
Mystic
imperator67
LOUP08
TheFlowed
ShadowZ
Killerjsa
SaintNicolas
wlucas
Nefarian
Efficient
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Supprimer les architectes ?
Oui
Supprimer les architectes ? Vote_lcap71%Supprimer les architectes ? Vote_rcap
 71% [ 20 ]
Non
Supprimer les architectes ? Vote_lcap29%Supprimer les architectes ? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 1:38

Puisque la question à été lancée, et que je comprends très bien les enjeux, je propose un sondage (c'est à la mode !).

Je suis pour l'instant neutre, je vais peser le pour et le contre, et je vous le redirais. Je n'en voudrais à personne si on devais supprimer les architectes.

Je dois vous dire que je l'avais vu arriver. Si pour autant vous avez des raison de nous garder, alors exprimez vous. Mais vu le contexte actuel, il n'y en a sans doutes pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 1:42

Moi je dit oui. Pourquoi ? Je vous aime pas, c'est tout Twisted Evil Non, jrigole x) En fait, vous avez le gm. Et c'est un grand pouvoir que voila. Qui incombent de grande responsabilités. Il suffirait qu'un petit nouveau vienne ici, qu'ils prennent des screens de belles choses en disant que c'est les siennes et qu'il joue la comédie pour laisser place a une nouvelle vague de cheat. Et même si ca n'arrivait pas, je ne veut pas que des joueurs peuvent seulement avoir la tentation de vous corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: re   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 1:45

Moi je dit oui parceque vous aver le give je sais que vous ne giverais rien pour les joueur vous deux mais sa ne serre plus une faction qui construie tous si on joue en survie
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 1:46

Ahah, je n'y avais jamais pensé.

Mais je pense que de ce côté, je suis un incorruptible dans l'âme Very Happy

Enfin ça fais +1 dans le pour !
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 1:56

Etant donne que je suis pour recommencer le jeu avec de nouvelles bases, je suis forcément pour.
En plus cette faction qui a été crée pour aider AsDePic n'a désormais plus son utilité principale. Et comme c'est du give, ma réponse est toute indiquée : TOTALEMENT POUR.
En plus ca permettrait la creation d une autre faction alliée avec les Ahmoses, et qui ne soit pas en dehors du PvP.
Comme quand je suis arrivé (Yaxuna-Ahmosis / Embrosia-Armonia)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 9:35

Les architectes sans droits ça n'a plus vraiment de sens, donc je suis bien évidement pour même si j'ai beaucoup apprécié vos oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 10:42

Oui , un architecte sans give ne sera plus un architecte à mon gout =)
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: re   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 12:16

J'ai des architectes et eux ils ne give pas
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 12:50

Ces architectes sont différents, ils construisent des choses bien plus petites que nous normalement.

Sans le give, on ne fera jamais plus rien dépassant les 30x30 cubes. (et c'est normal)

Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 14:10

Pour la suppression des architectes a cause du give.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:00

Pour, ce que je veut c'est que chaque faction se débrouille par elle même avec ses membres en gros : pas de gives (pas même un stick) pas de WE (même pour les villes),ni de warps et encore moins d'exploitations de bug dans les factions adverses SVP ni d'échelles de bouses, par contre des échelles sur des murs (sans terre directemenbt sur le mur) bon après ça reste plus dans le coté militaire et avancé donc on en reparlera une autre fois.


En gros ce que j'adorerai c'est que Vae Victis devienne réellement le meilleur serveur RP semi-PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: re   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:03

+1 pour exploitation de beug =') se crée du gravier ou du sable ses aps tres rp
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:06

Euh glo et loup sans machine à sable on est foutu, on le fesait "à l'ancienne" avant que vous n'arriviez et ça ruinait tout les déserts/plages dans un rayon de 500 cubes de Khepera... Donc on en aura besoin si on vire le give. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:08

Oui, les bouffeurs de scarabés, avec leur machines à sable, doivent se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:12

Les architecte ska sont puissant XD
On give pas no construction et on a fait de grande construction comme la caserne.
Bref pour ci onn aurais u plus de ressource on aurais fait plus grand tkt pas XD
Sion je suis pour Wink

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:14

euh killer, on à besoin de stone, en quoi ça détruit le paysage si tu fait ça bien? creuse au fond de la mer, et personne ne verra rien et puis, vous allez pas me dire qu'en abaissant tout un désert de 1 cube (représentant ptet 25.000cubes de sables au moins) ça va se voir, et je pense qu'avec ça vous aurez assez non?
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:19

Ahahahaha laisse moi rire loup, on voit que t'étais pas là et que t'as pas passé des après midi entières à réparer des déserts ou des plages. Dans la vraie vie ça marche pas comme ça et en deux semaines t'auras des déserts troués comme du gruyère, des plages qui n'existent plus, etc... Pourquoi crois tu que je dis ça, pour faire une blague ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: re   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:25

Ses vraie que vous aver besoin de beaucoup de sable mais on peut pas trouver un moyen plus rp parceque activer un levier et choper autan de sable en 10min que nous de bois en 3H ses pas très réglo x') donc faudrait trouver un moyen plus rp pour le sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyDim 5 Aoû - 16:26

Justement l'intérêt des architectes était de construire grand avec des ressources illimitées. Seulement on veut revenir à quelque chose de plus manuel et RP, donc il faut que l'on disparaisse !

J'ai voté pour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyLun 6 Aoû - 4:25

Je suis pour aussi Wink pour une faction qui n'est là que pour les constructions n'a pas sa place dans un serveur pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyLun 6 Aoû - 10:54

J'ai voté contre pour une raison, un seul argument, ce sont les constructions .
quand aux architectes, la faction sensé être neutre en fait me donne l'impression de pas vraiment l'être ( je ne me justifierais pas sur ce point je garde mes idées ) .
Je suis pour un remodelage des droits qui devrait satisfaire bon nombre de joueurs mécontents .
Les architectes se voit enlever leur droit de give et de gamemode .
Le give est attribué au seul dirigeant de la faction architecte .
Cette opération pourrait permettre une plus grande transparence et un contrôle poussé ( toutes les semaines ) permettrait justement de vérifier qu'aucun give abusif a été commis .
Le gamemode n'appartiendrait donc plus qu'aux admins .
Enfin ce remodelage me parait juste car la faction des architectes à quand même contribué énormément au niveau des constructions ( même si ce fut au prix de nombreux embroses mais ça c'est une autre histoire ) .
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyLun 6 Aoû - 10:55

Ben écoute killer, tu es le pharaon tout puissant, non? Donc fait des lois de protections des déserts autour de tes villes, après il y a toujours le /log pour voir qui creuse en ligne droite, mais bon, si vous avez une machine à sable, moi je veut une machine à bois sombre dans ce cas pour rétablir l'équilibre interfaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyLun 6 Aoû - 11:35

Floyd, sache qu'aujourd'hui on est deux dans la faction, qu'il n'est pas difficile de vérifier les logs du coup, et qu'on fait de notre mieu pour construire pour tout le monde.

Pour te prouver ma neutralité :

J'ai construit (avec phii) un temple ahmose.
Phii à aidé à la construction de la banque embrose si je ne me trompe pas.
J'ai aidé les architectes skaah à faire un passerelle à Maaniskor.

Le but est donc bien de répartir les constructions par faction. Après si vous ne nous demandez rien, on ne va pas venir vous construire un temple tous les quatre matin.

Aujourd'hui on ne veut plus du give, et personnellement je ne veux pas que le serv retombe à zéro si les architectes gardent le give, et du même acabit, que les admins l'aient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyLun 6 Aoû - 11:42

Floyd, je sais que tu n'étais pas vraiment là pour savoir ce qui s'est dit, mais même les admins n'auront plus une seule commande de cheat.
Maintenant on aura du :
- Modos : Kick, Ban, Unban, Banip, Unbanip, jail, tempban, LogBlock.
- Admins : Permissions des modos + fly, tp (et tous les alias)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? EmptyLun 6 Aoû - 12:38

Moi je suis contre ton argument Floyd.
Je n'ai rien contre vous et loin de là ^^ mais si tu dis que la raison pour laquelle la faction existe pour les constructions.
Et bien moi je rappelle a tous les dirigeants que ce soit toi Floyd ou killer en passant pas gloryel Smile
Qu'ils ont aussi des membres pour réaliser les constructions.
On ne va pas demander aux architectes de tous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer les architectes ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les architectes ?   Supprimer les architectes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer les architectes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supprimer le god mod
» Supprimer les popos et les enchantements
» Supprimer toutes les alliances
» Section Architectes
» Droits des architectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: