Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'homme sans passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Ven 17 Aoû - 13:12

Faudra voir.
Mais tu sais tu es le seul conseiller qui apparait pour le moment sois en heureux ! XD

Hail to the king baby ! king

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Ven 17 Aoû - 13:47

et oublie pas que gardian avait detruit le drapeau et qu'il en ont remis 1 x)
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Ven 17 Aoû - 18:58

Comment je pourrais savoir ?
Je suis devenue aveugle pour le moment et dès le début de la bataille !

Blague a part.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Ven 17 Aoû - 19:13

Sa gere <3
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Ven 17 Aoû - 19:57

Saphirone67 a écrit:
Comment je pourrais savoir ?
Je suis devenue aveugle pour le moment et dès le début de la bataille !

Blague a part.

tu le sais car tu étais la :p
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Ven 17 Aoû - 23:41

C'est vraiment pas mal ! Very Happy (par contre le flood entre les posts est relou.)

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Sam 18 Aoû - 1:58

Dieu tout puissant a posté sur mon rp Shocked .

BlueAngel
Grand habitué

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Sam 18 Aoû - 2:03

Saphirone67 a écrit:
Dieu tout puissant a posté sur mon rp Shocked .

XD fais un screen imprime le et encadre le
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com/
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Sam 18 Aoû - 12:24

on post pour aider saphirone a faire mieux :p
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Dim 19 Aoû - 1:31

Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'ai été désorientée de ne rien voir, puis les souvenirs commençairent a revenir. La bataille, l'acide, la douleur... Et je pris peur, j'ai vraiment perdu la vue ? J'avait les yeux ouvert et il faisait noir, je ne voyais plus rien et la panique s'installa en moi, mais je la réfutais et je commenca a réflechir. Pendant que je réfléchissais a tout ce qui c'est passé, je me rendis compte que ma tête toute entiere était entourée d'un bandage, puis j'entendis deux voix, une masculine et une feminine que je ne connaissais pas.
- Monsieur, je crois qu'il se réveille.
- Evidemment qu'il se réveille, l'antidote au somnifere lui a été administrée. Retirez lui ces bandages, maintenant.
- Bien docteur.
Je sentis du mouvement sur ma droite et une main commença défaire mes bandages, pendant qu'on le retiré, j'entendis la voix du médecin dire :
- Je vous laisse l'aidée a récupérez, vérifiez que ces yeux fonctionne a nouveau et informez lui des changements de son visage.
" Quelles changements ? " pensais-je en l'entendant sortir, puis finalement le bandage fut entierement retirée et je vis avec soulagement que c'étais bien le bandage qui me bloquais la vue, mais mes yeux fonctionnait a nouveau, j'étais vraiment soulagée. Je voulu m'assoir sur le bord du lit et me lever mais mon corps réagit difficilement est était tout engourdis " Mais combien de temps j'ai dormie ? ".
Tournant la tete vers la droite, je vis que la femmme qui me parlait était une ahmose qui regardait les zones où l'acide m'avait touchée.
- Où est-ce que je suis ?
- Vous etes a Kephera, on vous a amenée ici pour reparez votre visage après la bataille de Mäahniskor, vous etes là depuis 3 semaines.
- Hein ?!
- Vous avez dormi pendant tout ce temps, on a pu réparer votre visage et soignez vos yeux.
J'avais du mal a avaler sa, j'ai passer trois semaines dans le coma, la bataille avait elle été remportée ou perdu ? Que sont devenue les autres glaviens ? Sont-ils toujours en vie au moins ? Puis je me rappella les paroles du toubib :
- De quel changement parliez vous avant de m'enlever le bandage ?
Elle hésita un moment, comme si la vérité serait trop dur a me faire avaler.
- Et bien, pendant ces 3 semaines vous ne pouviez pas manger pendant votre sommeil, donc vous avez mincie, et n'ayant pas été souvent au soleil, vous êtes un peu plus blanc de peau...
- Crachez. Pas de conneries avec moi. Pas après ce que je viens de vivre.
Elle prit une profonde inspiration et me dit la vérité :
- L'acide a corroser vos cheveux et nos potions ont permis a votre cuir chevelue de se regenerez des effets, mais il a regenerez la pigmentation de vos cheveux, et plutot que de revenir a leur teinte normal, vos cheveux ont changez de couleur.
- Quoi ?
- Ils sont aussi noir que du jais a present, mais le plus dur a vous avouez, c'est que... le meme phenomene c'est produit lorsque vos yeux se sont guérie.
- Vous etes en train de me dire que mes yeux ont changez de couleur ? Laquelle ?
- Ils sont rouges.
- Je suis devenue Albinos ?!
- Non les Albinos ont des yeux rouges clair mais les votres sont devenue aussi foncée que du sang, comme si vous aviez deux taches de sang parfaitement rondes sur le blanc de vos yeux. Et quand a votre visage, il a été touchée par l'acide a certains endroit, lorsqu'ils c'est regenérée il a pris une autre forme. Vous etes completement different maintenant.
C'était plutot dur a avalez, je n'arrivais pas a imaginer que mon visage été différent, surtout a ce point. Je tentais de me lever pour allez au mirroir au bout de la piece mais elle m'arréta et me fit une batterie de test pour verifier si je pouvais marcher après trois semaines passé dans un lit. Elle me fit des test de vues pour mes yeux et tout autres test que j'avait bien envie d'éviter pour mieux ressortir. Au final je pus enfin atteindre le mirroir où je constata les faits moi meme. J'étais different, mon visage était moins rond, mes cheveux a mi-chemin entre le court et le mi-long et ils était belles et bien noirs comme du jais mais ce qui me surpris le plus furent bien mes yeux qui étaient devenues rouges comme du sang, j'avais presque envie de frotter mes yeux pour enlever ces pupilles qu'on pouvait facilement confondre avec des taches de sang.
J'entendis des pas dans le couloir et des conversations avant de me rendre compte que la femme présente a mon réveil avait quitté la piece pendant que je regardais mon reflet, les voix furent plus distinctes et finalement le medecin et un autre homme entra dans la piece. Lorsque je me suis retrouné Ange a affichée une veritable surprise devant mon nouveau visage :
- Par le loup Saphi, tu es méconnaissable ! On m'avait dit que t'avais changé mais a ce point.
- J'avoue etre le premier surpris.
- Je pense que je vais vous laissez. Dis le medecin ahmose en sortant de la piece.
Une fois le medecin sortit, Ange me dit :
- He ben ta sacrement changé mon gars, je pensais pas que l'acide aurait cette effet là.
- Moi j'ai bien cru que sa allez me tuer, "je me retourna vers le miroir" mais perso j'aime bien cette nouvelle apparence, alors je le vis plutot bien.
- Tant mieux, parce ce que le médecin m'a autorisait a te ramener a glavius. Tiens voilà tes habits.
Il m'envoya un paquet qu'il tenait en main et que je rattrapa au vol, dedans se trouvait mon uniforme de Glavius.
-Change toi, on se retrouve dehors. Dit-il en quittant la piece.
Enfilant mes habits aussi plus vite que je le pouvais, je suis sortie rejoindre Ange qui m'attendait devant un portail qu'il avait créée.
-Viens je te ramene à Glavius, je te raconterais là-bas tout ceux qui c'est passait pendant ton absence.
- Tant mieux, mais avant qu'on y aille, Mäahniskor, est-ce qu'on a gagné ?
- Non, sa a été une de nos plus grandes débacles, l'opération dont je t'avais parlé est reportée par manque de matériel et d'hommes. je te raconterais tout sa en détail là-bas.
Et sur ceux, il franchit le portail et je lui emboita le pas.
Une fois a ma maison a glavius, il me raconta en détail la mort du sénateur et que désormais c'étais lui le dirigeant, et que Minefield était conseiller principal depuis.
- Ovalis est donc réellement mort dans cette bataille.
- Oui, me repondit il, mais le plus dur est que nous avons perdu des tonnes d'équipement pour nos soldats, et les pertes on été enorme. Tu ne sera pas de trop dans les prochaines batailles.
- Justement a ce sujet... j'aimerais cesser de me battre après ce que j'ai vécue a Mäahniskor, je voudrais me rendre utile d'une autre maniere. Je voudrais voyager et explorer, mais j'ai plus le coeur a faire la guerre, d'ailleurs je ne l'ai jamais eu.
- Attends t'es en train de me dire que tu démissione des éclaireurs ?
- Non mais je ne veux plus me battre c'est tout.
Ange réflechit pendant un moment, il avait besoin de tout les hommes disponibles mais un homme qui n'a plus l'envie d'aller au combat n'est plus aussi efficace.
- Il y a peut etre quelque chose que tu peux faire, déclara t'il finalement. Les regions au nord de Glavius sont inexplorées et j'aimerais te confier la mission de les explorer, tu devras voir si il n'y pas la possibilité de trouver des mines de diamants, des donjons ou quoi que se soit qui pourraient nous étre utile, comme tu le sais, nous manquons de matériel alors ta mission est très importante, elle pourrait relever notre faction.
C'étais typiquement le genre de mission qui me plaisait alors je n'avais aucune raison de dire non.
- Je l'accepte avec plaisir.
- Tant mieux, tu partiras dans 5 jours, dans deux mois j'aimerais que tu revienne pour faire ton rapport.
- Je n'y manquerais pas.
- Je le sais. "Il commenca a se diriger vers la porte mais il se retourna vers moi," ha oui, j'allais oublier, c'est bon de te revoir, on avait peu d'espoir que tu survive a l'acide.

Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Jeu 13 Sep - 19:02

Je me sentais bizarre, j'ignorais quel était cette sensation. J'ignorais pourquoi mais j'étais dans les rues de Fulvanum. J'étais torse nu mais sa ne derangeait personne, les gens passaient a coté de moi et me voyait mais ne semblait pas porter attention a sa. Je marchais sans savoir où j'allais, la rue s'étendait, infinie, tout ce que je savais c'est que je devais remonter cette rue mais j'ignorais pour quelle raison je devais faire sa, je sentais que c'était important, d'une très grande importance meme.

Les gens passaient a coté de moi et vaquaient a leurs occupations, j'entendais le bruit de la ville, les chariots de la voie principale, les bruits de pas et les conversations sourdes et lointaines, mais je n'avais pas l'impression que c'était réel. Dans la rue, les gens marchaient sur les cotés de la rue et j'étais le seul a marchait sans m'arréter en plein milieu. Puis enfin, quelqu'un marcha a ma rencontre juste en face de moi, on aurait dit une femme mais je ne l'avais jamais vue et elle mit le doute dans mon esprit car pendant une seconde sa en était une puis la seconde d'après elle devenait un homme et chaque nouveau changement de physique créée un nouveau visage femin ou masculin.
Il ou Elle marchait a ma rencontre sans s'arréter, sans vouloir faire d'effort pour passer a coté de moi, et je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais pas changer de direction où me déplacait sur le coté, tout se que je savais faire c'était de marcher droit devant moi.
Puis cette inconnue commenca a laisser une trainée de sang qui s'étendait sur un metre sur la route, le sang apparaissait sans couler de l'individu, il suffisait qu'il fasse un pas pour que du sang apparaisse a nouveau comme si il le suivait a la trace, mais ce n'était pas tout, la peau de l'inconnue se changa en de la cendre qui commençait a se disperser au vent et le temps commença a se ralentir, et il continuait a marcher comme si de rien n'était.

Sous la peau qui s'envolait, je ne vis aucun muscle ou organe humain, juste des os couverts de sang et quand la peau tout entiere s'envola, le squelette tomba a terre vers l'avant comme si cette homme ou cette femme ne c'était pas rendu compte de sa mort, mais le plus effrayant était que la meme chose étaient arrivés a tout les glaviens dans la rue, sauf moi.
Ma vue commenca a devenir rouge et une forte migraine me prit la tête, et le decor changea, les maisons étaient toutes en feu, certaines endommagés ou a moitié démolis, mais elles étaient toutes couvertes de sang, et la rue était remplie de squelette ensanglanté, mon mal de tête fut de plus en plus violent et je m'écroulais en arriere. Une ombre commença a apparaitre, envellopé de tenebres semblables a celles qui entourées les embroses mais celle ci avait des ailes qui me rappelaient quelque chose mais impossible de reflechir avec cette migraine qui menaçait de m'exploser le crane.
L'ombre se pencha et me dit dans un murmure que j'entendis distinctement comme si il parlait a voix haute :
"On ne peut vivre sans connaitre sa part de tenebres..."

Et je me réveilla en sursaut, en poussant un cri étouffé par la peur aussi inaudible qu'un soupir.
On frappait a la porte de ma maison, je me frottais les yeux et ma tete me fit mal, j'ai du attrapé la migraine pendant mon sommeil et sa avait déformé mon rêve. Oui. Sa devait être sa. Meme si au fond de moi subsistait un doute, c'était l'explication la plus plausible vue que je n'avais jamais fait de cauchemars aussi violent autrefois meme après ma premiere bataille, je n'avais réver que des évenements de la journée mais jamais mon imagination ne m'avait joué un tel tour.
On frappa de nouveau et je me leva de mon lit, la vue obscurci par la douleur et le réveil en sursaut. Descendant a l'étage inférieur, j'ouvris la porte et je vis mon dirigeant, Angedelafaim sur le palier, il tenait un enorme sac accroché sur son épaule droite et la lumiere du soleil levée depuis 1 heure qui brillait dans son dos me fit mal aux yeux, voyant que j'étais dans les vappes il ne put s'empecher d'être sarcastique :
- Dis donc, on dirait que je reveille une gueule de bois ce matin.
- La ferme, j'ai pas bu une goutte d'alcool. Repondis-je d'une voix trainante.
- Je l'espere parce que j'ai ta tenue pour le voyage, les ahmoses sont vraiment rapides pour creer des vetements on dirait.
- Quels vetements ? J'en ai jamais demandé.
- Ouais j'ai pris la liberté de demandé une tenue assez spéciale pour ton exploration des régions du nord, tiens regarde a l'interieur du sac et va te changer qu'on voit ce que sa donne.
Il jeta le sac a mes pieds et il rentra dans ma maison avant de fermer la porte. Ramassant le sac je remonta m'habiller dans ma chambre, en ouvrant le sac j'en sortis un etrange vetement, une sorte de combinaison noir avec des ornements sur les bras et les jambes, ainsi que sur le bas de la chemise, une capuche était accrochée a l'arrière.
Enlevant mes habits je mis cette etrange tenue, quand j'enfila les manches je fus surpris de ne pas souffrir des 26° de chaleur matinale, la combinaison me rafraichissait considerablement.
Je remarqua ensuite que l'ornement sur le bas de la chemise faisait aussi office de ceinture, tout en donnant l'impression d'avoir été cousu avec la chemise, et dès que l'effet s'opera, la chemise et le pantalon se fondirent entre eux et me recouvrait d'une tenue complete, pas de doute cette fameuse tenue été enchanté.
Dans le fond du sac je tira une bandouliere que j'enroula autour de mon torse, la bandouliere s'accrocha a la tunique de la meme maniere que la ceinture et ne me genait donc pas dans mes mouvements, je vis un morceau de tissu au fond du sac que je pris en main, je redescendis au rez de chaussée où Ange m'attendait adossé contre un mur :
- Sa te va plutot bien, content de voir que l'enchantement marche et qu'il c'est mit sur mesure tout seul.
- Je l'avais pas remarqué sa, mais c'est vraiment légez et confortable, j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours.
- C'est fait exprès, cette tenue a été conçu pour ton voyage mais tu peux très bien l'utiliser en combat, tu peux porter une armure par dessus. D'ailleurs met ta capuche et ton foulard, l'enchantement sera complet.
Je compris donc a quoi servez le tissu au fond du sac, je mis le foulard puis je rabattis la capuche mais le foulard tomba dès que je la mis.
- Non non, faut que tu mette le foulard par dessus, c'est comme pour ta ceinture.
Je m'executa et le foulard se fondit dans la capuche, me masquant la bouche, pourtant je sentais que je pouvais tirer le foulard vers le bas sans rencontrer de resistance. J'étais vraiment a l'aise dans cette tenue et dès le moment où je mis la capuche, la migraine disparu petit a petit, Ange sourit et dit :
- Tu es pret maintenant, allez bouge ton cul, prends tes affaires et fais toi griller une cotelette pour ton petit déjeuner, je t'attends devant la porte nord pour dans 30 min.
Il sortit de la maison et se dirigea comme dit vers la porte nord pour m'y attendre, je mis a disposition ce temps impartie pour me faire griller une saucisse et sortir du pain et du fromage sur la table ainsi que pour préparer mes affaires, j'ignorais pourquoi mais sur le marché hier, j'ai vue deux splendides couteaux de lancer classique certe mais solide que j'ai acheté, je ne pensais pas les emmener pour le voyage mais sans m'en rendre compte par réflexe j'en glissa un dans chaque une de mes bottes, je n'y fis même pas attention.
Avalant mon repas en vitesse, je sortis sur le palier avec mon équipement, je ferma la porte a clé pour une longue durée de 2 mois et je donna la clé a un voisin de confiance. En me dirigeant vers la porte nord dans ma nouvelle tenue, je reflechissais déjà à ce que j'allais peut être trouver là-bas, à mon ravitaillement sur place, et plein d'autres détails. Le cauchemar de ce matin était déjà oublier.

Mais au vu des prochains évenements, j'aurais du m'en soucier et en parlait à quelqu'un qui aurait su l'interpréter.

______________________________________________________________________________________________________________________

Voilà, ce rp là est terminer, la derniere partie est arrivé assez tard, pour ceux qui auront suivie jusqu'au bout je vous remercie mais je ne pense pas arréter l'histoire de mon perso pourtant.
Je pense continuer la suite dans un nouveau sujet qui sera plus en rapport avec les évenements récent du serveur, mais mon rp n'a plus rien a voir avec le titre maintenant, donc je pense réellement continuer sur un autre sujet, après c'est a vous de voir si vous le lirez ou pas, je le continuerais meme si personne ne regarde.
Pour vos donnez une idée d'où sa reprendra, sa sera justement au retour de mon personnage a glavius, si je détaillais le voyage, sa prendrais trop de temps et ne me permettrais pas d'étre a jour au niveau de ce que je veux faire dans la suite, donc le contenue du voyage se fera dans un spin-off rp qui sera visible plus tard, voila j'espere que sa vous a plus, j'annonce officielement que ce rp là et clos.

Hail to the king les gens ! Wink

SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Jeu 13 Sep - 21:22

Est ce que tu pourrais mettre tout ça dans un PDF ?
Etant donnée la longueur, je pense que ça serait plus agréable pour lire. Entre les trolls et les parties sur pleins de pages, c'est moins confortable pour la lecture.
Sinon, j'aime ton RP.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Jeu 13 Sep - 21:42

Quand tu dis mettre en pdf, tu parle en fichier où tout mettre d'un coup ?

SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Jeu 13 Sep - 21:50

Oui, et tu le convertis en Pdf, on peut le lire aussi sur Android et iOS et il ne peut plus changer.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Jeu 13 Sep - 21:54

Pas très fana de ce genre de systeme pour ma part, mais un truc qui quand meme me fait beaucoup rire c'est que mon rp est le plus vue pour le moment juste parce qu'un type est venue insulter XD.

Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Jeu 13 Sep - 22:24

C'est un bon rp Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Sam 23 Mar - 22:44

Voilà, Saphirone, j'ai finalement lu ce RP en entier. Et de ce que j'ai retenu :

- C'était cool, fluide, sympa à lire, mais quand même avec quelques fautes d'orthographe :p
- Killshaman était un connard,
- Ange était un connard, mais lui avait au moins un mode "off",
- Il y avait une vague de message qui spam à mort !

Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, voilà un petit résumé :

- Saphirone est tombé d'une montagne, seul et amnésique, il trouve une ville où il achète une épée, puis il est enrôlé pour défendre un petit village, mais il tombe et s'évanouit
- Il se réveille après la bataille, seul défenseur survivant, et il va jusqu'à Fulvanum, capitale de Glavius, où il rencontre Smibil qui l'enrôle dans l'armée glavienne,
- Il s'entraine avant d'être envoyé pour sa première bataille où il rencontre Angedelafaim, et l'alliance Glavius - Ahmôsis gagne la bataille
- Il a une conversation avec Ange quelques jours après la bataille, où Ange parle d'un plan qu'il aimerait mettre à exécution, puis Maähniskor se rebelle. Il participe à la bataille où il se reçoit des jets d'acide aux yeux et aux cheveux, où Ovalis se fait tuer, et où ils perdent la bataille. Ange le ramène à un chirurgien qui lui donne un somnifère.
- Il revient à lui, on lui annonce que son corps a changé, et il constate que ses cheveux sont devenus noirs et ses yeux tout rouge. Ange le revoit et lui donne une mission : explorer le nord pendant deux mois.
- Il a un cauchemar horrible, puis se réveille et Ange lui offre une tenue enchantée pour sa mission, et Saphirone rejoint Ange pour une nouvelle aventure.

Voilà, j'avais juste envie d'écrire ça pour prouver à tous que je l'ai réellement lu, et pour me faire un message supplémentaire !

Et sur ce...
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   Dim 24 Mar - 0:28

Je pensais pas que sa commenterait encore ici, merci de tes appréciations phiiling.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme sans passé.   

L'homme sans passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3