Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fatalstorm7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatalstorm7
Débutant
fatalstorm7


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26

Candidature de Fatalstorm7 Empty
MessageSujet: Candidature de Fatalstorm7   Candidature de Fatalstorm7 EmptyDim 12 Aoû - 13:10

Bonjour à toutes et à tous, mon pseudo Minecraft est Fatalstorm7, irl je m'appelle Claude et j'aurais 15 ans en septembre.
Je suis disponible les mercredis après-midi, les week-end, la nuit, et tous les matins et après-midis des vacances!
Je connais NiCoLaS4658, qui est un ami IRL; nous avons parcouru un petit bout de temps ensemble sur minecraft, sur son serveur, et je me ferais une joie de repouvoir jouer avec lui.
J'ai donc connu Vae Victis par son biais.
Je participerai au forum si nécessaire, bien entendu.
Je joue à Minecraft (officiel bien sur) depuis environ 9 mois; je n'ai pas une grande expérience RP (sur Minecraft je veux dire), mais comme dirait un grand monsieur, " La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne."; et puis j'adore ce jeu, qui a été pour moi une révélation.
Je joue aux RPG (je sais c'est un peu différent) depuis que j'ai 7 ans (mon premier a été Kingdom Hearts), et depuis, je n'ai pus raté quasiment aucun RPG de Square Enix, dont je suis devenu fan.
J'adore jouer en communauté, car, évidemment, c'est plus amusant que de jouer seul.
Au niveau de mon métier, je ne sais pas encore, je n'en sais pas suffisament sur Vae pour vous donner une décision à l'instant.
J'aimerais simplement rejoindre le serveur pour m'amuser sur un bon serveur RP, avec une bonne communauté, une bonne ambiance, et de bonnes règles.
En parlant du règlement, oui je l'ai lu (quand même, c'est la moindre des choses).
Bien sur, j'ai skype, le voici : claudecr47.
Mais oui, j'ai lu le règlement! Puisque je vous le dit! Surprised

En espérant pouvoir chevaucher à vos côtés très prochainement, avec respect,
Fatalstorm7.
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature de Fatalstorm7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7   Candidature de Fatalstorm7 EmptyDim 12 Aoû - 13:13

Bienvenue, jeune voyageur. C'est avec plaisir que nous t'acceptons en test parmi nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Fatalstorm7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7   Candidature de Fatalstorm7 EmptyDim 12 Aoû - 13:23

Bienvenue ! Tu es accepté : Comme l'a dit pedobear plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de Fatalstorm7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7   Candidature de Fatalstorm7 EmptyDim 12 Aoû - 18:51

bienvenue partmi nous, cependant personne n'est co sur le serveur ces derniers temps a cause du reboot de map prévue qui est retardée a cause de la maladie de notre cher killerjsa.
J'espere que sa arrivera rapidement et que tu pourra t'amuser avec nous !

A bientot mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Candidature de Fatalstorm7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7   Candidature de Fatalstorm7 EmptyDim 12 Aoû - 23:07

bienvenue cher ennemi, on se voit sur le champ de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fatalstorm7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7   Candidature de Fatalstorm7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fatalstorm7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: