Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modèle de candidature  Empty
MessageSujet: Modèle de candidature    Modèle de candidature  EmptySam 18 Aoû - 4:41

Vous voulez rejoindre les paladins d'Embrosia ?
Remplissez sérieusement cette candidature, un membre du conseil Embrose viendra la lire et rendra son jugement quand à votre acceptation dans notre faction.

Pseudo Minecraft :

Pseudo Skype :

Avez-vous Mumble ?

[ Vous réaliserez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft ... (5 lignes minimum) ]

[ Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte RolePlay/Jeu de rôle). Comment est-il arrivé sur les terres des paladins d'Embrosia ? Qui est-il ? Quel est son métier ? Quel est son but ? (10 lignes minimum) ]

[ Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction ? Quelles ambitions nourrissez vous ? (Bref) ]

J'ai lu le règlement et je l'approuve.

L'utilisation de Skype et/ou Mumble est fortement recommandée, ainsi que l'utilisation du forum de ce serveur où toutes les informations importantes seront publiés.

Votre candidature est la première impression que vous laissez à notre équipe, je vous conseille vivement de la soigner car elle reflète, aux yeux du conseil, la personne que vous êtes. SMS et autres barbaries de la langue française sont donc à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: