Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de NiCoLaS4658

Aller en bas 
AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de NiCoLaS4658 Empty
MessageSujet: Candidature de NiCoLaS4658   Candidature de NiCoLaS4658 EmptySam 18 Aoû - 10:32

Bonjour à tous, c'est NiCoLaS4658 !
Alors tout d'abord, mon pseudo minecraft est NiCoLaS4658 et mon pseudo skype est nicolas4658. (N'oubliez pas le point).

Mon nom IRL, c'est Nicolas, mais je pense que vous l'aviez deviné, j'ai 14 ans 1/2, j'aime bien faire de la musique (piano), du sport (natation, karate, tennis), de la programmation, regarder des films et jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un de sympathique, sans rancune, mais par contre je suis têtu et mauvais pour les RP (j'ai un esprit mathématique, pas un esprit littéraire). Mon temps de jeu par semaine dépend. Pendant les vacances, je peux jouer une dizaine d'heures par semaine, mais sinon, pendant la période scolaire, je ne pourrai jouer que 2h par semaine.
Sur minecraft : Je joue à minecraft depuis la version Alpha. Je suis modérateur sur un serveur RP/PvP, peut être que vous le connaissez, il s'appelle Vae Victis, je joue dessus depuis Novembre 2011. J'ai déjà construit une ville en solo dans la Bêta 1.5 de minecraft et je compte en construire une autre, au style très RP, sur Vae Victis, pour le compte d'Embrosia.

RP :

J'étais seul. Mes parents, décédés dans un accident de minecart alors que je n'avais que sept ans, ne m'avaient laissé que leur maison. J'étais seul dans cette maison, seul dans cet endroit, et seul dans ce desert. Pour m'en sortir, je tuais des cochons à main nue. Depuis leur décès, je rêve de partir dans vers des terres civilisées. Mes dix-huit ans révolus, j'ai parcouru des kilocubes et des kilocubes pour arriver jusqu'en Anarion. A peine arrivé, j'ai retrouvé un ami d'enfance qui avait quitté le pays quand j'avais trois ans. Il m'a expliqué que la guerre sévissait ici, et que je devais choisir un camp. J'ai tout d'abord visité Ahmosis, mais j'ai vu la soumission envers leur Pharaon qu'on les Ahmoses, et j'ai décidé de partir, partir vers une faction composée d'hommes libres. Je pouvais alors choisir deux factions, Skaähnorik et Embrosia. Mon ami étant Embrose, j'ai demandé à rejoindre Embrosia, et j'essaie de me faire recruter. Il m'a dit qu'on devait choisir une profession. Je lui ai répondu que mon rêve était de trouver des minerais pour devenir riche, et que j'espérais devenir le plus grand mineur d'Embrosia. Mon rêve, je l'ai trouvé quand j'ai vu la splendeur de Sylvanaar, j'aimerai fonder une ville. On m'a dit qu'on ne recrutait que ceux qui ont vécus suffisament de choses, ainsi je suis venu dans ce bureau pour vous conter mon histoire. Je vous remercie de m'avoir écouté et je vous demande donc, cher roi Embrose, de m'accepter dans vos rangs et de m'honorer du titre de chevalier noir.

Comme dit dans mon RP, j'aimerai devenir un mineur, devenir un des riches du serveur, et fonder une ville Embrose. Je pense apporter un joueur sympa et motivé à Embrosia. Et peut-être un jour devenir conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité




Candidature de NiCoLaS4658 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NiCoLaS4658   Candidature de NiCoLaS4658 EmptySam 18 Aoû - 11:29

Bonjour Nicolas.

Après avoir lu ta candidature, que j'ai fortement apprécié, j'ai décidé de t'accepter dans la faction .
Bienvenu à toi Nicolas ! Bienvenu à Embrosia !
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de NiCoLaS4658 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NiCoLaS4658   Candidature de NiCoLaS4658 EmptySam 18 Aoû - 12:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé





Candidature de NiCoLaS4658 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NiCoLaS4658   Candidature de NiCoLaS4658 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NiCoLaS4658
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: