Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Wambabou

AuteurMessage
wambabou
Roi du forum
wambabou

Candidature Wambabou Empty
MessageSujet: Candidature Wambabou   Candidature Wambabou EmptySam 18 Aoû - 18:19

Nom:Wambabou

Alors,mon nom ces wambabou J'aime bien gamer a la xbox et je suis un pro a assassin's creed
et bien sure je suis le dernier yaxune du serveur pour mes qualités je suis un gars très loyale pour ma faction
je suis un vrai patriote et je suis aussi un grand soldat pour finir mes défaut bon j'imagine que vous savez
quelle sont mes défaut mais je le dit moi et l’écriture sa fais deux bon on passe au RP.

Moi,Wambabou j'ai entamer un voyage vers le monde que tout le monde parle le monde d'anarion je fus emporter par les vagues dans mon petit bateau et je me fis attaquer par un kraken il me jeta de toute ses force... Je me suis réveiller dans une maison j'avais un mal de tête mais je me sentais en Sécurité dans cette maison je sortie sur la terrasse bien sure après avoir réussi a me lever je vue que j’étais dans une maison dans les arbres et je veux au loin un homme arriver par les lianes un homme avec une couronnes cette homme arriva devants moi cette homme était un
Yaxune le chef même des yaxune Illicites il mas dit que je pouvais rester tout le temps que je voulais mais moi je voulais m’installer en anarion
alors je suis devenue un yaxune. plus tard a la destruction de yaxuna sa ma démolie je partie un sevrage pendant deux mois a mon retour je devais choisir une faction tout en restant yaxune.alors je choisie embrosia avec floyd comme nouveau dirigeants.

Sinon mes ambition pour la faction est de devenir un grand marchand et aider mon dirigeant pour la faction.

Wambabou
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel

MessageSujet: Re: Candidature Wambabou   Candidature Wambabou EmptySam 18 Aoû - 18:59

Wam, juste un petit commentaire : pour préserver la santé mentale de tes lecteurs, pense à mettre la ponctuation
wambabou
Roi du forum
wambabou

MessageSujet: Re: Candidature Wambabou   Candidature Wambabou EmptySam 18 Aoû - 19:03

Oui je l'avais oublier sa XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Wambabou   Candidature Wambabou EmptySam 18 Aoû - 19:14

Le premier truc qui me vient a l'esprit c'est que ta fait des progrès en écriture Smile manque juste un peu de ponctuation.
Le deuxième truc c'est que tu aimes passionnément Illicites, ( Serait ce le syndrome de Stockholmes ?! ).
Bonne candidature accepté Smile
Bienvenu à Embrosia Wam'
wambabou
Roi du forum
wambabou

MessageSujet: Re: Candidature Wambabou   Candidature Wambabou EmptySam 18 Aoû - 20:18

Merci merci et encore merci et pour illi il mas tout apprit sur le multi alors oui ses mon ami et mon ancien dirigeants mon petit illichaets Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Wambabou   Candidature Wambabou Empty

Candidature Wambabou
Page 1 sur 1