Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yopi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de Yopi Empty
MessageSujet: Candidature de Yopi   Candidature de Yopi EmptyDim 19 Aoû - 19:13

Bonsoir chers amis Embroses.

Je me prénomme François, j'ai 20 ans, je rentre en cycle ingénieur électronique. Pour ma part, je n'avais jamais fait de candidature à Embrosia, car j'avais été accepté directement par notre bon Roi après celle écrite chez les Skaa. Sinon, IRL j'aime sortir avec mes potes, le basket, ma copine, etc.. IG je me définirais comme stratège ( fan de tous les Age Of, Empire Earth et autres Civ ), ce que je préfère dans un jeu, c'est farmer comme un dingue : effectivement je déteste le pvp en ce qui concerne Minecraft, a part si bien entendu notre cher Roi requiert mon aide. Pour cela, si je suis accepté ( à nouveau :p ) je souhaiterais redevenir agriculteur et si possible aider dans les constructions Embroses.

Petite fiction concernant ma "vie minecraftienne" :

Je suis né il y a maintenant bientôt 20 ans, dans une famille de simples et accueillants fermiers. Le premier souvenir qui me revient est celui de l'immensité de la grange de mes parents, si sombre et paradoxalement si lumineuse. Le temps passait et le travail des champs rythmait nos journées. Un beau jour, ma mère, en mettant au monde celui qui allait devenir mon frère, perdit la vie. L'année de mes neuf ans, une terrible famine eût lieue dans toute la contrée. De là, naquit un soulèvement terrible contre notre nation. Chaque jour nous perdions des centaines et des centaines de compatriotes. Bien entendu, je n'en savais rien, jusqu'à ce que notre ferme se fasse attaquer. Je me souvient encore de l'odeur de ce soldat bronzé tout vêtu d'or : il empestait le sable et le poisson. Ce jour néfaste, où je vis ma maison, le reste de ma famille, tout ce qui m'était cher s'envoler, fut bien-entendu le premier jour d'une vie d'acharnement et de terrible haine contre ces soldats vêtus d'or.
Peu de temps après je me mis en marche pour tenter de subvenir à mes besoins naturels. c'est ainsi que je découvrit un vieil homme, caché sous sa capuche sombre mais réconfortante. Il me fit prendre la route qui me mènerais au salut. Je marchais ensuite durant environ 4 ou 5 mois. Quand soudain, mon souffle coupé par cette vision merveilleuse, idyllique à la limite de l'utopie, j'entrais dans la ville Embrose de Méadras. Son Roi Floyd m’accueillit à bras ouvert et je me mis à son service, mon épée et ma faux lui appartenaient désormais à jamais.
Bientôt, j'allais découvrir la nature et la nation que je méprisais depuis une petite dizaine d'années. Mais ceci est une autre histoire.


ps : skype : faites vous inviter dans la discussion Vae car mon pseudo est trop long Wink et bien sur que je vous accepterai avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité




Candidature de Yopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopi   Candidature de Yopi EmptyDim 19 Aoû - 20:30

Candidature accepté .
Bienvenu dans Embrosia Yopi .
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de Yopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopi   Candidature de Yopi EmptyDim 19 Aoû - 20:38

Merci mon bon Roi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature de Yopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopi   Candidature de Yopi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yopi
» Candidature de Yopi
» Bravo Yopi !!
» Absence de Yopi.
» Absence de Yopi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: