Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candid' de ninjo06

AuteurMessage
ninjo06
Petit posteur

MessageSujet: Candid' de ninjo06   Lun 20 Aoû - 16:16

Hey guys je fait un candid pour rejoindre Ahmôsis alors la voila :
Alors mon pseudo Minecraft c'est ninjo06, mon skype pareil mais avec une Maj au début !

J'ai connu le serv' grâce a JVC
Donc je suis un pitit garcon de 11 ans x). Dans la vie j'ai 4 activités principales : Minecraft, Baignade, Potes et College (Qui est aussi la moins amusante -_-'). Je peux être gentil mais je peux tout autant être démoniaque Twisted Evil ! Je suis assez impulsif et je joue au Touchpad (Au clavier tactile quoi ^^). Je pense que vous l'avez compris je suis quasiment tout le temps sur Minecraft et si je devais etre je dirais a peu pres 5 heures par jour et j'ai plus trop de chose a dire x)

RP : J'avais été exclu de mon clan pendant tellement longtemps que maintenant j'ai oublié son nom.. Je marchais encore et encore jusqu'a arriver dans une ville de sable.. Elle m'intrigait ! J'y ai rencontré le maire et il m'as fait passer des test : un au combat et un autre en alchimie : j'ai gagné au combat mais échoué dans l'alchimie ! Du coup il m'as proposé de rejoindre les rangs de son armée, et j'ai accepté

Bon c'était pas super tout ca xD

Quel role je voudrais bah euh.. Je voudrais etre militaire car j'adore le combat et bah peut etre devenir un haut gradé (FOU NAY LAY SAVAY PA ENCORRRR MA CHER SUI HITTLER ! xD) donc bah faire 3 lignes je sais pas ce que je pourrais dire d'autre x)

Et oui j'ai bien lu les regles Smile

Voili voilou j'espere etre accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty

MessageSujet: Re: Candid' de ninjo06   Lun 20 Aoû - 17:06

Accepter en test ! par contre combatre avec la souris tactile c'est hard j'ai déja essayer ;-)

Dernier pharaon de la grande et fière Ahmôsis.   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  (Septembre 2014-Mars 2015)
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: Candid' de ninjo06   Lun 20 Aoû - 17:10

en fait fishman c'est un style de combat totalement different considere meme que la popo slowness est un avantage x)
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: Candid' de ninjo06   Lun 20 Aoû - 17:55

J'ai joué pendant trois mois avec le touchpad sur Vae (De Novembre à Février) et je peux vous dire que j'étais plus qu'une victime en PvP.
Même avec l'habitude, on ne peut pas être aussi fort qu'avec une souris optique (aussi fort qu'avec une souris à boule en fait)
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
ninjo06
Petit posteur

MessageSujet: Re: Candid' de ninjo06   Lun 20 Aoû - 18:28

Vous inquiétez j'aurais bientot une souris ^^
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: Candid' de ninjo06   Lun 20 Aoû - 19:52

Bienvenue dans la faction Eternelle farao
Tu arrives au bon moment, nous allons avoir besoin de bras pour la construction de la nouvelle Ahmôsis et les combats à venir ! farao

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' de ninjo06   

Candid' de ninjo06
Page 1 sur 1