Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calme estival. 1 seul remède?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muse33
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011

Calme estival. 1 seul remède? Empty
MessageSujet: Calme estival. 1 seul remède?   Calme estival. 1 seul remède? EmptyMer 27 Juil - 13:35

Salut à tous comme vous le savez le serveur ne connais que très peu de connection et je sais pourquoi !!!!!!


Et vous aussi la cause à .. ne cherchons pas les fautifs il faut mettre un therme à cette non-guerre car à part miné que fait-on ? les villes sont bondé on ne peu presque plus construire.. à ce fait je réclame la guerre entre les ahmosis et emeriss le plus vite possible sinon je craint le pire. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Calme estival. 1 seul remède? Empty
MessageSujet: Re: Calme estival. 1 seul remède?   Calme estival. 1 seul remède? EmptyJeu 28 Juil - 15:45

Tu noteras que nous sommes en pleine saison de vacances estivales,il n'y a pas de quoi s'inquiéter. En ce qui concerne emeriss créez une nouvelle ville, idem pour les ahmôses, si les autres villes sont pleines. Et n'hesitez pas à créer des escarmouches en territoire sauvage (ou des embuscades, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
 
Calme estival. 1 seul remède?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au calme
» Deux frère, un seul a survécu ...
» Bug de tout mon ordi mes mot se transforme tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: