Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature du Gabri de poche .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 3:19

Pseudo : gabridu671 ( Arpaell pour ceux qui me connaissent sur le serveur )

Prénom :Dur a dire ... Je crois Gabriel mais mes ami(e)s m'appellent Gabri Wink (toujours bon a savoir u_U )

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :
Je suis de taille moyenne , blond ( comme imp 8D ) au yeux brun , je suis un mec ( oui , dur a croire a ce qu'il parait ) j'adore tout ce qui est role-play ,aussi les jeux de guerre ,d'action ...etc . Je vie dans strasbourg ( en alsace ) et j'aime bien tout ce qui touche a l'informatique ( programmation , actu geek 8D ) .

Voila ma petite présentation . Maintenant la suite !

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :
Notre histoire commence il y a peu de temps avant une date qui m'est inconnue , cette histoire va parlé d'un personnage peut commun , mais bon , vous verrai tout cela en lisant son histoire ! Un jour , par un temps merveilleux ; un jeune homme du nom de Arpaell sortie de sa petite maison ou il vivait seul avec ça mère .Il alla comme chaque matin voir le pécheur pour lui réclamé son poisson . En y allant il croisa une personne tremblant de peur . Il alla vers cette personne et lui demande ce qu'il lui arrivé . Cette personne ne lui répondit point et notre héros vis dans ses yeux de la peur , comme si cette personne vus la mort de ses yeux .Notre héros , ce disait que le pire venait a venir , il continua sa marche quand il vie une bande , non une armé d'homme surgir de nul-part . Il les reconnu ,graçe au dessins sur leurs cape que ces hommes était des ahmose , qui obéisse tous aux ordres de l'infâme roi Ahménosis . Il ne chercha point a les combatre et rentra vite chez lui , a son retour , il vire sa mère étalé sur le sol , recouverte de sang . Elle avait le ventre ouvert et des cotes brisées . Arpaell voulais vengé sa mère , avant de partir , il brula la maison de laquelle il habité pour que aucun ahmose ne pille le reste de ce qu'il abandonné . Il partie , a pied juste avec une épée a la main vers les montagne du grand nord ou il espéré trouvé les nordique tant redouté et parlé a leurs roi pour ainsi le convaincre de le prendre dans leurs rang et pouvoir vengé son village et sa mère .Ces nordique ce fessait appelé les Skäahnorik . Une fois arrivé la bas il ce fit accueillir par le guerrier neoryel , notre héros lui expliqua la situation et le guerrier compris . Il l'emmena voir son roi . Une fois devant le roi il lui expliqua sa situation .Le roi lui accorda une période dans laquelle il devrai faire ses preuve . Une fois cette période fini ; le roi en parla a son conseillé du nom de loup et , tout deux , acceptèrent de le prendre dans leurs rang . La bataille approcher a grand pas et nos guerrier devront s'entrainé pour ainsi défaire de fléaux ahmose .( heu... vous avez dit 5 lignes ? j'ai lue 15 ... désolé j'était pris dans l'actions >< )
Vos ambitions pour aider la faction :
Mes ambition , tué des ahmose en comptant sur mon habilité a combattre . Aussi aidé la faction avec des bâtisse de Haut LVL ! Wink
Pourquoi nous rejoindre :
Tout simplement parce-que je suis attaché a cette faction et que je m'entend bien avec les personne qui sont dedans .
Avez vous lu le règlement :
Au moins une fois . Apres j'ai du le relire pour que l'on ne m'accuse pas a tord ^^"
Avez skype ou mumble :
J'ai skype , mumble et bientot teamspeak Smile
Autres:
Je suis Gabri et mon compagnon de guerre et aussi grand ami est Sanoro et d'ailleur voici notre chaine Very Happy : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fin de transmission ( candidature )
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 3:23

On a tous une raison pour buté de l'Ahmose ! GLOIRE AU SKAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 13:30

Barbare avec des putains de belles maisons !
je vous deteste tous ! XD


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 14:17

Tait-toi le ahmose ! Tu as tué ma maman T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 14:20

Gabridu671 a écrit:
Tait-toi le ahmose ! Tu as tué ma maman T.T
Ta maman... C'est... Ma Mamy puisque tu es le frère de mon Papounet! :'( TU ES UN MONSTRE ANGE!! :'(((( x')
Revenir en haut Aller en bas
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 14:29

Eh ouais c'est ça la famille dans le Grand Nord, on à tous un lien, un peu comme en Lorraine quoi 8D


Dernière édition par LOUP08 le Mar 21 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 14:55

Ou en alsace 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 15:31

Je dois etre une exception alors car j'ai aucune famille en alsace et pourtant j'habite là-bas.

Et sinon je suis plus ahmose bande de gens !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: re   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 15:53

Accepter tu pourra venger ta mère mon petit Cool ton rp et bien sauf le "Notre hero" qui apparait très souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyMar 21 Aoû - 20:15

Tu voulait que je le remplace pas quoi glo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . EmptyLun 27 Aoû - 11:33

wlucas a écrit:
Accepter tu pourra venger ta mère mon petit Cool ton rp et bien sauf le "Notre hero" qui apparait très souvent ^^

Sa mère c'est ta femme Papy Lulu! 8D

VENGONS NOTRE MAMY! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature du Gabri de poche .   [Accepter]Candidature du Gabri de poche . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature du Gabri de poche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban de Gabri..
» Candidature de Gabri
» Candidature Du Gabri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: