Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles caractéristiques de notre faction

Aller en bas 
+4
wambabou
Efficient
Nefarian
Faktys
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 17:07

Vous n'êtes pas sans savoir que le RP de notre faction a été changé pour plusieurs raisons .
Nous sommes désormais les Paladins d'Embrosia .
Notre religion sera donc grandement en rapport avec les Paladins .
Rien est écrit cependant plusieurs choses reste à précisier, sommes nous des Paladins de lumière ou d'ombre ?
Notre lieu de culte sera l'église de l'espoir de la lumière situé dans le centre de notre capitale .
Nous vénérons le grand créateur qui a apporté la lumière aux hommes .
Nous combattons pour le justice, mais pour notre justice .
Nous ne serons donc ni bon ni mauvais, nous serons ce que nous décidons d'être .
Notre chef sera le Saint Roi Floyd .
Nos conseillers les généraux qui auront à leur charge les deux principaux ordre de notre faction .
L'ordre de l'aube d'argent ( je me souviens avoir glané ce nom mais je ne sais plus où ) sera l'ordre économique et l'ordre du coeur vaillant sera l'ordre militaire .

A vos suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 17:45

Pourquoi ne pas casé les soldats par escouade permanente des vrais freres d'armes genre Soldat nom d'escouade et pseudo ou juste nom d'escouade et pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 17:57

On est pas assez et c'est plus Rp dee faire des ordres pour être Paladin .
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 18:02

oui c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 18:23

Floyd.. Plagiat wow ? L'aube d'argent et la chapelle de l'espoir de la lumiére.. Tout les deux dans les maleterres... Et après on dit que "Atlantis" ca manque d'originalité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 18:27

Après recherche j'ai glané ça sur mes quest de DK x) si quelqu'un a des suggestions n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 18:33

On tourne ça de façon dérisoire (Pour les amateurs de PoC : L'auberge du poney fringant dans LOTR = L'auberge du poney qui tousse dans DDN)

Genre L'église de la lumière vacillante, etc ...

Edit : L'ordre de la daube d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 18:36

Si on est du coté bon l'église de la lumière et si on est en dark mode l'église de la lumière pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMar 21 Aoû - 18:37

+1 pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMer 22 Aoû - 3:04

Moi je dis allez pour le dark car je pense que se sont les vrai valeur d'embrosia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMer 22 Aoû - 3:59

Tu as tout a fait raison Wam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Posteur intermédiaire



Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMer 22 Aoû - 11:13

Je tien juste à rappeler que les serviteurs de l'ombre ont besoin de la lumière car sans lumière il ne peut y avoir d'ombres. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMer 22 Aoû - 12:20

Bien parlé jeune Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMer 22 Aoû - 18:29

Oui mais les Paladins de l'ombre et de la lumière ne ce combatte pas ils ont juste une autre approche de leur religion il y a ceux qui prete serment

au message de paix de gana et qui ne se batte que pour proteger les leurs et ceux qui prete serment d'exterminer qui conque entre sur le territoire

étant armée les paladins de la lumiere feront des benedictions etc... et son qui font des sacrifices (animaux ou autres) sur l'autel de Gana voila mon

point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
valent174XD
Posteur intermédiaire
valent174XD


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : étouffé sous du gravier

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyMer 22 Aoû - 19:17

je verai bien une faction dark et l'église un peu avec un nom qui fait froid dans le dos ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2419
Petit posteur
darkmaul2419


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:10

ouais dark sa serait cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:12

Bien vu pour la petite boutade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:13

comme j'ai déjà dit ses la nature de la faction embrosia qui est pas dark ses comme Wambabou sans faute d’orthographe ces juste impossible comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:20

Oui, 5 sur 5. Mais t'en fais pas Wam, du moment que je te comprends, les fautes ne m'importunent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:25

Oui mais ses une métaphore j'aurais aussi bien dire amosis sans dieux il sont juste nul et moin bon que nous mais sa il le sont déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

Certes. Wink

Je stoppe mon flood Wam, je pense que ça risque d'agacer Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité




Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:33

Je suis agacé ça me donne envi de manger des chats gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 20:58

des chats gris?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction EmptyJeu 23 Aoû - 22:54

Ces cool des chats gris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles caractéristiques de notre faction   Nouvelles caractéristiques de notre faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles caractéristiques de notre faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une profonde modification de notre faction
» Nouvelles règles !
» Nouvelles commandes
» Bonnes nouvelles !
» Nouvelles Alliances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: