Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de darkmaul2419

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmaul2419
Petit posteur
darkmaul2419


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de darkmaul2419 Empty
MessageSujet: Candidature de darkmaul2419   Candidature de darkmaul2419 EmptyMar 21 Aoû - 19:07

Pseudo Minecraft :darkmaul2419

Pseudo Skype :darkmaul2419

Je me nomme Augustin, j'ai 14 ans et j'habite au Québec! Quelques personnes me connaisse déjà sur le serveur(wambabou, gardian fire,Minefield). J'aime jouer au hockey, au foot, à la xbox et sans aucun doute jouer à l'ordinateur! Je suis une personne amical qui ne veut pas chercher la chicane mais mon pire défaut est que je suis impatient quand quelqu'un me fait trop attendre. Je peut jouer environ 1h30 par jour pendant les vacances, sinon je peut jouer seulement pendant la fin de semaine. Comme je l'ai mentionner dans le haut je suis déjà venu sur le serveur vae victis en passant premièrement dans la faction de yaxuna et deuxièmement dans la faction de glavius! Smile

Mon histoire...

Tout commença le 24e jour du 19 mois dans le royaume de Zaun où le vénérable Wiron était le roi. C'était une des nombreuse bonne journée à Zaun. Ce royaume était un royaume prospère qui n'avait jusqu’à date jamais eu de problème. Mais ce jour-ci, une des plus grandes armée fit sont apparition au royaume de Zaun et y détruis tout sur son passage. Le vénérable Wiron fut tuer et dit dans son dernier souffle à son fils Darkmaul «Sauve toi mon garçon...et n'oubli jamais que la vie va toujours continuer...». Darkmaul se sauva et pendant sa longue route il rencontra Wambabou qui lui le guidera vers la magnifique faction d'Embrosia. Finalement Darkmaul se fera ami avec Wambabou qui lui a sauvé la vit et il changea son nom par darkmaul2419 dû à la date du décès de son père. Le métier que darkmaul2419 a toujours voulu être depuis qu'il est tout petit était selui de forgeron pour que les soldats ait les meilleurs armes!

Comme je l'ai mentionner précédemment, j'aimerais être une personne sociable qui aime converser avec le monde monde et gagner ma vie avec mon petit metier de forgeron!!!! Very Happy

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de darkmaul2419 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkmaul2419   Candidature de darkmaul2419 EmptyMar 21 Aoû - 19:21

Candaidature accepté Smile je t'invite à visiter la section Remise à zéro de notre forum où tu pourras nous donner ton métier Smile .
Et sur ce Bienvenu à Embrosia, faction de la lumière du grand créateur, Darkmaul ! ( Et que la force soit avec toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2419
Petit posteur
darkmaul2419


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de darkmaul2419 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkmaul2419   Candidature de darkmaul2419 EmptyMar 21 Aoû - 19:28

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature de darkmaul2419 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkmaul2419   Candidature de darkmaul2419 EmptyMar 21 Aoû - 19:29

Jerry en voyant "Zaun"
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de darkmaul2419 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkmaul2419   Candidature de darkmaul2419 EmptyMar 21 Aoû - 22:07

embrosia faction de la lumierre ??? vous etez pas la faction des sombres?
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de darkmaul2419 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkmaul2419   Candidature de darkmaul2419 EmptyMar 21 Aoû - 22:43

Moi sauver quelle q'un Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de darkmaul2419 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darkmaul2419   Candidature de darkmaul2419 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de darkmaul2419
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Darkmaul2419
» Candidature darkmaul2419
» Candidature darkmaul2419
» [Candidature en test] darkmaul2419

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: