Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin d’un monde, la naissance d’un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
avatar

Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

MessageSujet: La fin d’un monde, la naissance d’un autre   Ven 24 Aoû - 18:53

La fin d’un monde, la naissance d’un autre

Le peuple Skaähnor en colère s’était massé devant la mairie de leur grande capitale, Dreknor. Le peuple grondait car le froid n’en finissait plus, engendrant mort des troupeaux et rendant le sol trop dur pour être cultivé. Pas une pousse d’herbe ne sortait du sol alors que l’hiver était passé depuis des mois… Plus un poisson n’avait pu être pêché depuis des semaines. Et pour clore le tout les blizzards étaient réguliers malgré la saison qui ne s’y prêtait pas. Skaähnorik semblait frappé par une malédiction des Dieux, ou alors était-ce pire ? Le monde avait-il atteint sa limite et était-il épuisé ? Le porteur de la réponse était le Haut-Roi Gloryel. Lui savait, les Dieux lui murmurait toujours la réponse.
Gloryel, encadré par ses deux conseillers, apparut sur le parvis de la Mairie l’air grave et déclara :
« Skaähnors ! La situation est grave ! Notre monde va connaitre une fin brutale et violente. » Des murmures parcoururent la foule et avant qu’un mouvement de panique ne puisse mettre fin à toute chance de survie du peuple Skaähnor Gloryel poursuivit : « Mais nous avons une solution. Nous allons agir de concert avec nos alliés Embroses et faire usage de leurs portails menant aux enfers. Nous y resterons quelques heures et d’après les prévisions des prêtres Embroses et des impies Ahmôses le monde que nous connaissons sera détruit pour laisser place à un monde vierge de toute présence humaine… Nos espions à Khepera nous ont indiqués que les Ahmôses auraient qualifiés la source de cette Apocalypse comme étant ‘au-delà des mystères des Dieux’. Quoi qu’il en soit nous devrons apprendre à vivre dans un nouveau milieu, probablement hostile, et remettre sur pied notre civilisation. » Les Skaähnors applaudirent leur chef et n’eurent pas même le temps d’assembler leurs affaires qu’un sinistre grondement se fit entendre… Ils allaient devoir hâter leur marche vers Doru Areaba.

Le grand jour était enfin arrivé, la fin du monde ! Le règne de la destruction ! Le rêve de tout adorateur de Fatalis. Malheureusement pour eux, le Roi Floyd semblait s’être détourné de ce Dieu porteur de haine et de vengeance… A ses yeux Fatalis n’existait plus. Lors de nombreux rêve il avait vu le futur d’Embrosia. Un futur où les Embroses ne seraient plus des barbares avides de sang et de destruction, mais des hommes et femmes portant leurs valeurs occultes au sein d’ordres bien établit. Alors que le terre gronde, que les champs dépérissent et que les forêts se meurent, le Roi Floyd savait que l’ère des cruels guerriers de Fatalis allait se clore pour donner naissance aux Ordres des paladins Embroses portant leurs valeurs jusqu’au cœur des pays ennemis. Malgré les grondements de la terre et la chute des premiers météores, le peuple Embrose attendit l’arrivée des Skaahnors avant de s’engouffrer dans le portail du Nether, menant dans la fournaise des enfers. La fin était proche, mais le nouveau départ l’était tout autant.

Depuis l’annonce de la prédiction des prêtres et les premiers grondements de la terre Khepera était sans dessus dessous. Sans l’intervention de la Garde Pharaonique le mouvement de panique aurait fait un véritable massacre dans la population Ahmôse qui n’aurait pu être sauvée du cataclysme s’annonçant.
Le peuple Ahmôse avait été assemblé devant la Mairie par les militaires afin d’écouter les ordres du dirigeant Ahmôse. Le Pharaon, Ahmenosis II, se tenait au balcon de la Mairie prêt à parler. Lorsque le calme se fit il prit la parole :
« Peuple d’Ahmôsis, nos Dieux sont avec nous mais ce monde se meurt et se prépare à disparaitre. » La foule émit un murmure inquiet. « Mais soyez rassurés, nous n’allons en aucun cas disparaitre avec lui ! » Une clameur de soulagement se fit entendre, Ahmenosis poursuivit : « Nous nous dirigerons ensemble vers le portail menant dans l’End. Le Dragon et les monstres l’occupant ayant été abattus par nos militaires nous y serons en sécurité le temps de la catastrophe. Nos prêtres ont su déterminer que le cataclysme ne durerait que quelques heures, une fois passé nous prendrons le portail dans le sens inverse. Celui çi nous mènera dans une terre vierge de toute présence humaine où nous, Ahmôses, pourront rebâtir notre Eternelle civilisation et marquer pour les millénaires à venir ce nouveau monde de notre passage en y bâtissant nos demeures d’éternité et en y introduisant à nouveau la Lumière d’Ahmôsis et la Règle d’Isimêt. Nous irons ensemble vers ce nouveau départ pour l’Eternité, pour Ahmôsis ! ». La foule acclama son souverain et ajouta « Et pour Pharaon ! », avant de se diriger en bon ordre vers le portail établit dans le Grand Temple de Khepera.

_________________
Killerjsa,
Ancien Administrateur de Vae Victis (Juin 2011 - Juin 2014)  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
avatar

Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 19
Localisation : Embrosia

MessageSujet: Re: La fin d’un monde, la naissance d’un autre   Ven 24 Aoû - 22:45

Très bon RP ! (Comme d'habitude en fait).
J'attends la deuxième partie (s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
avatar

Messages : 1733
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 20
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

MessageSujet: Re: La fin d’un monde, la naissance d’un autre   Sam 25 Aoû - 0:24

Très bon rp et comme la dit nico, comme d'habitude.
De plus sa colle bien au recent évenement a embrosia et expliquera très bien la mission de fishman dont ange a eu l'idée dans le rp de notre nouvelle faction (je n'en dirais pas plus, vous lirez le rp bande de fainéant ! Razz ). Merci a toi sa nous évitera de refaire cette partie, grand pharaon !

J'apprécie beaucoup les rp que tu devellope par rapport au évenement du serveur killer.

Hail to the king baby ! king

_________________
"Aujourd'hui on s'en étonne, mais dans son histoire, l'homme a toujours impressioné par sa capacité a tuer sans avoir besoin de raison."

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin d’un monde, la naissance d’un autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d’un monde, la naissance d’un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatroulette , Un monde pas comme les autre =)
» SA 26/01 @Liège L'Autre Monde = Pre-releases Gatecrash
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Les Nouvelles du Monde-
Sauter vers: