Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] As

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

[Candidature] As Empty
MessageSujet: [Candidature] As   [Candidature] As EmptyLun 27 Aoû - 10:49

Like a Star @ heaven Pseudo Minecraft : As

Like a Star @ heaven Pseudo Skype : /

Like a Star @ heaven Comment avez vous connu le serveur ? Quand on la crée avec KillerJsa et 5 autres.

-Présentation :
Like a Star @ heaven Je me présente je suis "AsDePic", j'ai 19 ans. Mes occupations principales sont l'ordinateur, le sport (natation, courir),la dance (Style breakdance je débute), les amis(es) et bien d'autres.
J'ai une personnalité plutôt calme, réservée et patient, mais mon défaut premier est d'être très impulsif à certains moments, voir même une vraie tempête pour créer les emmerdes.
J'ai un temps de jeu qui varie selon mes disponibilités, en ce moment je vais être présent souvent mais à partir du 21 octobre je vais disparaître de la circulation et ne sais quand reviendra.
Dans minecraft je privilégie plutôt la construction. J'ai était sur d'autres serveurs comme sur BlackOut (Mon premier serveur) VariousArtists (j'y suis resté que très peu longtemps à cause de mes disponibilités à cette époque).

-Rôle play :
Like a Star @ heaven Une tempête, des vagues immenses, un éclair noir qui dégage une aura sombre, mon bateau détruit et ensuite plus rien jusqu'à mon réveil dans un endroit chaud, il y a du sable à perte de vue, de la broussaille, et des cactus.
J'ai dû marcher pendant 3 jours, jusqu'à ce que je vis un camp, peut-être un mirage ?
Je suis maintenant au pied des murs de ce camp et d'un coup une forme imposante s'approcha de moi.
Après plusieurs heures a discuté avec la forme imposante qui se nomme Ahmenosis, il est soi-disant Pharaon et lutte contre des ennemis plutôt tordus, me dit-il. Il me proposa donc de rejoindre ses rangs pour aider à la construction de sa nation et guerroyer contre les tordus, ayant pas d'autre endroit où aller j'ai simplement accepté.

-Ambition :
Like a Star @ heaven Je souhaite rejoindre les rangs Ahmose pour faire de la construction. Participer à l'agrandissement de la puissance de la faction et balayer les ennemies qui oseront nous barrer le chemin.

Like a Star @ heaven Règlement : Lu et approuvé


Dernière édition par As le Mar 28 Aoû - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

[Candidature] As Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] As   [Candidature] As EmptyLun 27 Aoû - 10:54

Une très bonne candidature.
Bienvenue dans la faction Éternelle. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
 
[Candidature] As
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: