Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Accepter][candidature] titibs29

Aller en bas 
+2
wlucas
titibs29
6 participants
AuteurMessage
titibs29
Petit posteur
titibs29


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyLun 27 Aoû - 19:58

bien le bonjour me revoici sur le serveur apres déja 2-3 semaine d'absence donc voici

Pseudo : titibs29

Prénom : thibaut

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :et bien j'habite en belgique, aux environ de Charleroi, je vais rentré en 3eme secondaire belge (ce qui équivaut a la 4eme lycée) je joue a minecraft depuis un ans et demi (+ ou -) je m'y connais quelques peu en REDSTONE j'aime tuer des creeper mais pas des BobLennon et je souhaiterais pouvoir créer mes propres mod dans un but d'apprentissage et de découverte.

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :c'est l'histoire d'un mexicain qui spawn sur sa nouvelle map, très vite, il se mit a couper du bois dans le but de construire une maison digne de ce nom. Par chance, ce mexicain a spawn a coté d'une crevasse, ce qui est plutôt pratique au début du jeu mais hélas la nuit arriva assez vite et le mexicain n'eut pas le temps de finir sa maison, et la foret n'était pas très dégagée et la visibilité était nulle et le mexicain se retrouva malheureusement perdu au milieu des creeper sans même la moindre épée en bois a portée de main ce mexicain était voué a sa perte et surement dans un élant de folie, il se mit a sprinter de toute ses force en direction de cette lueur a fin fond des bois mais une fois arrivé il découvrit sa maison... de l'autre coté du ravin,et également dans un èxes de folie devenue incontrôlable il tenta le grand saut. Une petite pensée pour se mexicain qui voulut essayer le mode hardcore.

Vos ambitions pour aider la faction :je suis pret à m'occuper des besoin de minerais et de bois ^^

Pourquoi nous rejoindre :car se serveur m'a été presenté par un ami et que je viens pour m'amuser

Avez vous lu le règlement : bien sur et je l'accepte entièrement

Avez skype ou mumble :effectivement j'ai skype sous le nom de titibs29 mais cela fait partie des chose que vous saviez déja depuis ma dernière candidature

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyLun 27 Aoû - 20:05

Rp a refaire raconter la vie role play de votre personnage pas se que vous faite quand vous arriver sur minecraft par exemple comment avait vous rencontrer les skaahnor.
Revenir en haut Aller en bas
titibs29
Petit posteur
titibs29


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: RP   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyMar 28 Aoû - 10:42

RP: cela faisais cent ans que les quatres nation étaient en guerre, les Ahmôses, les Embrôses, les Skäanorik, et les Irilis. Mais, un jour, la faction Embrôsia était devenue bien trop grande et bien trop puissante, la seul chance pour lesSkäanorikétait de tous les éliminer jusqu'au dernier mais il faudra faire preuve de tactique et d'astuce... Est ce que les skäanorik écraseront les embroses ou est ce que ce sera la fin des skäah? Ils s'engage ainsi dans une lutte effroyable qui les achèveras jusqu'au dernier, il n'y aura qu'un seul vainqueur mais les Embrôses sont bien décidé de la gagner cette guerre, la victoire semble encore loin, très loin et très sanglante. Ce ne sera pas une tache facile d'autan que pour gagner, le diamant et les enchantement devront etre privilégié et encore
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyMar 28 Aoû - 15:14

Bienvenue à toi pour commencer, j'espère que tu finiras par être accepté.

Mais cela dit, le but d'un RP est de raconter l'histoire de ton personnage comme si que tu la vivait et non pas de raconter ce que tu fait en jeu ou comme ta deuxième tentative de raconter l'histoire de la guerre des factions. Il s'agit de l'histoire de ton personnage. Donc applique-toi et montre que tu peux faire preuve de créativité.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyMar 28 Aoû - 15:16

Total fail sur la candidature sinon bien réfléchie :') on et allier des embrose pas leurs ennemis accepter en test
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyMar 28 Aoû - 17:05

wlucas a écrit:
Total fail sur la candidature sinon bien réfléchie :') on et allier des embrose pas leurs ennemis accepter en test

Je pense qu'il va falloir le surveiller pour éviter le tir allié Very Happy

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
titibs29
Petit posteur
titibs29


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyJeu 30 Aoû - 8:12

je suis vraimen nul en histoire RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyJeu 30 Aoû - 9:44

titibs29 a écrit:
je suis vraimen nul en histoire RP x)

Sutout que a l'avenir je te conseille de regarder les rps des autres factions, sa t'évitera de faire l'erreur de te situer trop loin dans le temps, les iriliens sont present depuis meme pas un an dans le jeu et on été décvouvert récemmment.
N'hésite pas a lire les rp des faction et ceux que killer écrit pour chaque évenement/bataille, sa t'évitera de faire ce genre d'erreur. study


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyJeu 30 Aoû - 12:34

Saphirone67 a écrit:
titibs29 a écrit:
je suis vraimen nul en histoire RP x)

Sutout que a l'avenir je te conseille de regarder les rps des autres factions, sa t'évitera de faire l'erreur de te situer trop loin dans le temps, les iriliens sont present depuis meme pas un an dans le jeu et on été décvouvert récemmment.
N'hésite pas a lire les rp des faction et ceux que killer écrit pour chaque évenement/bataille, sa t'évitera de faire ce genre d'erreur. study


Hail to the king baby ! king

Présents depuis meme pas un an dans le jeu et ont été découverts récemment : C'est à dire. Soit vous existez depuis un long moment (Comme dit dans le RP qu'a fait ange) soit vous n'existez que sur le nouveau monde (Comme IG) et donc ça ne fait même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 EmptyJeu 30 Aoû - 20:55

dans mon RP fishman vient juste de découvrir la ville ^^' alors si tu réfléchis un peu plus loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter][candidature] titibs29 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter][candidature] titibs29   [Accepter][candidature] titibs29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter][candidature] titibs29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: