Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rp sur le serveur

Aller en bas 
+3
Aneheb
Saphirone
wlucas
7 participants
AuteurMessage
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 2:15

Salut a tous ses le chiant Very Happy je fait se poste pour vous demander pour vous queseque sa veut dire un serveur semi-rp (et non pour une fois je ne vise pas que les ahmose)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 2:22

C'est un serveur qui propose aux joueurs de creer leurs histoires Very Happy .
Dans notre cas semi-rp smi-pvp, les batailles pvp peuvent donner lieu a l'histoire de nos factions, de nos batailles a des histoires qui peuvent expliquer par la disparation ou la mort ceux qui ont été bannie.
C'est vraiment sa qui donne de la saveur a nos combats, savoir que l'on n'ecoutera nos version d'histoire.*


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 9:48

pour moi le semir-RP c'est expliqué l'hisoitre des faaction des batailles et pas mettre une ville la sans raison sans connaitre son histoire
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 11:27

RP c'est le role play qu'est-ce le role play : le fait qu'il y est une logique aux chose comme fishman l'as dit avec les villes mais le RP ca consiste aussi a écrire l'histoire du serveur (accessoirement sa propre histoire ou une histoire allant de pair avec une faction )
serveur semi RP signifie qu'il y as une moitié du serveur qui est censé etre consacré a l'histoire du serveur si les ahmose font une attaque sur embrosia ou vice versa la cause de la bataille au niveau RP peut etre : vengeons nos proches mort au combat
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 13:13

Le serveur est (Full) RP donc il s'agit de donner un sens à tout ce qu'on fait et que ce soit logique (Pas de "La guerre nucléaire entre Skaäbrosia et Irimôsis a débuté).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 13:28

il est pas full RP officiellement nico car vae victis est présenté comme semi-pvp semi-RP si je ne m'abuse ou alors j'ai loupé un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 14:22

Oui c'est effectivement semi-RP.
Par semi-RP on comprend qu'il y a un environnement RP mais il n'est pas demandé de parler en RP dans le chat du serveur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 16:09

x') c'est pour ca que quand jesus et moi on est arrivé devant la porte de ton campement j'ai demandé a ce que tu nous ouvre alors que je pouvais utiliser le bypass 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 17:11

Je sais que le reboot prends tout le monde ces dernier temps mais il faut quand meme avoué que rare sont les rp qui sont regardé et commenté réellement, il y a eu aucun commentaire pour les rp de alty ou celui de floyd recemmment fait dans l'offensif Skäahnorik/Embrose, j'ai l'impression que quand les joueurs voit "semi-rp semi-pvp" le seul truc qu'il retienne c'est que c'est pvp, l'autre moitié on s'en fout un peu limite. Et c'est dommage car sa encourage pas en ecrire, perso j'ai adorée certains des rp de "Votre histoire" et j'aimerais que d'autres joueurs fassent parler leurs imagination.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 18:43

saphi perso j'adore lire les rp mais je ne suis pas un compteur né donc je m'abstient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMar 28 Aoû - 23:25

Personnellement pour moi le rp (car j'aime répondre a mes propre question et si sa dérange quelqu’un bin....heu..... ses pareille :'() Ses quand on agir en tan que sont personnage les parole ne sont pas réellement obliger mais les acte comme les tp ne sont pas rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMer 29 Aoû - 0:48

NiCoLaS4658 a écrit:
Le serveur est (Full) RP donc il s'agit de donner un sens à tout ce qu'on fait et que ce soit logique (Pas de "La guerre nucléaire entre Skaäbrosia et Irimôsis a débuté).

Là je peux pas m’empêcher de réagir. J'ai déjà testé un serveur full RP et ça n'a rien à voir avec Vae Victis. Je dirai que c'est plus proche d'une partie de jeu de rôle que de minecraft. Evidemment tu doit écrire une histoire à ton personnage ( Les RP des candidatures acceptées font entre 2 et 4 pages ) et remplir une feuille de perso avec age du perso, description physique, psychologique, métier, compétences au combat ... Sur le serveur, tu parle en RP : "bonjour, monseigneur", par exemple (non, c'est pas une blague, il parle tous vraiment comme ça sur le chat), et tu agis en RP. Par exemple au début, sur le serveur ou j'étais, tu démarre en tant qu'esclave. Tu es donc considéré comme une sous merde par tous, tout le monde te chie dessus (sauf les autres esclaves), et tu dis rien. Les combat sont RP aussi, donc on frappe chacun son tour, et c'est très mal vu si tu gagne un combat contre quelqu'un qui est censé avoir un meilleur niveau que toi ( sur sa feuille de perso ). Autre chose, il faut, sur ce serveur faire preuve de réalisme et d'imagination. C'est à dire que ton perso pourra éventuellement acheter un item plus cher, chez un vendeur, sous prétexte qu'il est de meilleur qualité qu'un autre (alors qu'en terme de jeu, c'est le même objet)

Voilà ce que c'est, le full rp, et c'est peu être difficile à croire mais ça peu être fun, mais faut aimer le jeu de rôle

En tout cas, Vae Victis, c'est pas du Full RP
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMer 29 Aoû - 1:05

Tindranel a écrit:
NiCoLaS4658 a écrit:
Le serveur est (Full) RP donc il s'agit de donner un sens à tout ce qu'on fait et que ce soit logique (Pas de "La guerre nucléaire entre Skaäbrosia et Irimôsis a débuté).

Là je peux pas m’empêcher de réagir. J'ai déjà testé un serveur full RP et ça n'a rien à voir avec Vae Victis. Je dirai que c'est plus proche d'une partie de jeu de rôle que de minecraft. Evidemment tu doit écrire une histoire à ton personnage ( Les RP des candidatures acceptées font entre 2 et 4 pages ) et remplir une feuille de perso avec age du perso, description physique, psychologique, métier, compétences au combat ... Sur le serveur, tu parle en RP : "bonjour, monseigneur", par exemple (non, c'est pas une blague, il parle tous vraiment comme ça sur le chat), et tu agis en RP. Par exemple au début, sur le serveur ou j'étais, tu démarre en tant qu'esclave. Tu es donc considéré comme une sous merde par tous, tout le monde te chie dessus (sauf les autres esclaves), et tu dis rien. Les combat sont RP aussi, donc on frappe chacun son tour, et c'est très mal vu si tu gagne un combat contre quelqu'un qui est censé avoir un meilleur niveau que toi ( sur sa feuille de perso ). Autre chose, il faut, sur ce serveur faire preuve de réalisme et d'imagination. C'est à dire que ton perso pourra éventuellement acheter un item plus cher, chez un vendeur, sous prétexte qu'il est de meilleur qualité qu'un autre (alors qu'en terme de jeu, c'est le même objet)

Voilà ce que c'est, le full rp, et c'est peu être difficile à croire mais ça peu être fun, mais faut aimer le jeu de rôle

En tout cas, Vae Victis, c'est pas du Full RP

C'est vrai, mais le probleme que souleve glo et que pas assez de joueur s'interesse au rp, meme avant le reboot où le fofo battait son plein, alty c'est fais chier jusqu'a 3 h du mat pour ces deux rp, et ange et moi on a écrit un rp que philling c'est fait chier a corrigé et est-ce que des gens l'ont regardée ?
Non.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMer 29 Aoû - 9:07

Je pense que les RP sont bien plus lu que tu ne le dis Saphirone, mais il est simplement difficile de réagir sur un RP n'étant pas de ta faction Neutral (Perso j'ai lu tout les RP qui avaient une orthographe correcte)
Et oui Tindranel a raison, on est absolument pas full RP, Nicolas s'est trompé (cf mon post plus haut définissant rapidement le semi-RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur EmptyMer 29 Aoû - 9:58

Décidement je me foire toujours sur le point de vue. study

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Le rp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Le rp sur le serveur   Le rp sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur en 1.2.5
» Serveur up
» serveur re-down?
» serveur down ?
» Serveur Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: