Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi   Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi EmptyJeu 30 Aoû - 17:27

Le 6ème jour de l'an Un
Yopi Paladin Embrose
Embrosia,

Serviteur le plus fidèle depuis le 26 juin de l'an -1.


A destination de : Saint Roy Floyd, le plus Grand des dirigeants que ce monde est connu.

Objet : Candidature pour le poste de Conseiller Economique.



Bonjour mon cher Roy,

Si je t'écris cette lettre, c'est pour te faire part de ma candidature pour devenir ton conseiller économique. Depuis la remise à zéro, j'ai essayé d'être toujours présent, d'écouter tes conseils précieux, que ce soit en matière d'architecture ou de minage.

Avec ton aide, celle de Pierro, Alpha et Valentin, nous avons pu finir la cathédrale Embrose. d'ailleurs pour celle-ci j'aurais aimé savoir si tu comptais faire une crypte ou une salle de ce type.

Je pense avoir quelques connaissances dans les domaines que sont l'architecture et l'économie. En effet, j'ai voulu devenir architecte. J'avais finalement abandonné par amour de la faction Embrose.

Concernant l'économie, si tu me choisis, je compte créer une banque, essayer de gérer au mieux les ressources de notre faction, et celle de chacun de ses membres.

De plus, je me porte volontaire pour mettre en place différentes parcelles qui pourront être vendues pour bâtir nos maisons en colombages.

Pour ce qui est de l'architecture, que dirais-tu d'un palais ou tu pourrais demeurer, puis d'un temple qui aurait pour vocation de louer Gana.

Très cher Saint Roy Floyd, je te pries d'accepter mes salutations les plus sincères.

Ton humble et très dévoué serviteur Yopi.


Dernière édition par Yopi le Mar 4 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi   Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi EmptyJeu 30 Aoû - 17:29

Pardon de la poser maintenant, mais je ne peux pas me reconecter jusqu'au week end prochain... Donc voilà.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi   Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi EmptyVen 31 Aoû - 0:55

Pour ma part, J’appuie cette candidature.

Yopi est quelqu'un de sérieux et a de nombreuses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi   Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Conseiller Economique- Paladin Yopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de conseiller économique - Candidature de NiCoLaS4658
» Système économique / Écôsnaxi sustem
» Candidature de Tindranel au poste de conseiller militaire
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?
» Améliorer le système économique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: