Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de theo_libertas

AuteurMessage
epi-glote
Petit posteur

MessageSujet: candidature de theo_libertas    Ven 31 Aoû - 18:27

Pseudo Minecraft : theo_libertas

Pseudo Skype : Extr3m3 Sniper (THEO)

Comment avez vous connu le serveur : par des amis IRL

presentation : je me présente je m appelle Theo_libertas ou plutôt Theo mes occupations sont les jeux vidéos et le sport je suis plutôt calme

sa dépent des moments je rage de temps en temps je ne serais pas vous dires mon temps de jeux j étais dans d autres serveurs j étais plus pvp que constructeur mais je peut aider si il le faut avant que des amis me parlent de vea victis je me suis dit que je pouvais tenter l expérience je suis sur de ne pas regretter

Role play : je me baladais dans le désert jusqu' au moment ou j ai aperçu kephara je me suis dit que j allais rejoindre cette faction dont le pharaon étais le maitre jusqu au jour ou une bataille a éclater entre les ombres et ahmosis et glavius la bataille a duré plus de 4 h il y avait fishman, gardianfire, angedelafaim et moi non nous bâtions jusqu a la fin mais après plus de 2 h de combats fishman et gardianfire sont rapatries a kephara a cause de blessure gardian a pris une flèches dans le bras et fishman se fesat couper le bras ange et moi plus déterminer que jamais nous voulions gagner la bataille apres plus de 3 h 50 on pensait plus a a la victoire apres le temps passa il restais 5 minute ange et moi on se précipita vers le sommet détruire le drapeau a 3 minute de la fin le drapeau a été detruit j ai du m absenter a cause de blessure importante pendant 2 mois et enfin me revoilà

ambitions : je voulais rejoindre les rangs ahmose pour pouvoirs être la pendant les batailles et les aider dans leur construction le pvp est ma passion

règlement : lu et approuver

Dernière édition par epi-glote le Ven 31 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: candidature de theo_libertas    Ven 31 Aoû - 18:38

Faudrait les mains de tout les chinois de la terre pour pouvoir compter les fautes avec les doigts de la main, corrige un peu et c'est bon. farao

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: candidature de theo_libertas    Ven 31 Aoû - 19:04

Y'a pas de quoi réjouir Bernard Pivot mais c'est déjà bien mieux.

Bienvenue dans la faction Éternelle. farao

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: candidature de theo_libertas    Ven 31 Aoû - 19:31

epi-glote a écrit:

règlement : lu et approuver

de ta part ? xD ( je déconne hein prener pas ce message au sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de theo_libertas