Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hitsugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugi
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature d'Hitsugi Empty
MessageSujet: Candidature d'Hitsugi   Candidature d'Hitsugi EmptyVen 31 Aoû - 21:10

Pseudo Minecraft : Hitsugi

Pseudo Skype : Sacha Minier (Hitsugi)

Bonjour, je m'appelle Sacha j'ai 13 ans et j'adore Minecraft depuis plus d'un an. J'ai découvert le serveur grâce à un ami qui lui aussi était sur le serveur. J'ai tous de suite aimer Minecraft grâce à son aspect rétro. Bon parlons plutôt de mes défauts. Je uis plutôt du genre second degré tout le temps et de rager quand j'en ai vraiment marre. Mon temps de jeu ? Je ne serais pas vous le dire précisément tellement j'y passe de temps Very Happy .
Quand à mes expérience bah je vais souvent sur d'autre serveur mais je ne trouve jamais celui qui me correspond sauf Vae victis.

Hitsugi était un jeune zombie lorsqu'une tribu de creepers machiavélique venue attaquer son village. Il devint donc Mercenaire pour essayer de retrouver les creepers qui avaient tuez ses parents. Mais lorsque qu'il appris qu'un clan de paladins qui aimait faire la guerre et tuez les monstres, il décida de participer à leur guerre tout en restant classe pour paraitre le plus inoffensif possible et être furtif.

je voudrais être celui à qui on demande de l'aide pour les taches de minage ou problème au sein de notre factions.

Voilà voici ma candidature, et j’espère que celle-ci vous plairas. Cordialement
Hitsugi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hitsugi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hitsugi   Candidature d'Hitsugi EmptyVen 31 Aoû - 21:19

Accepté :')
Bienvenu à Embrosia
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hitsugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: