Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Inactif]Candidature d'un barbare

AuteurMessage
conan
Débutant
conan

[Inactif]Candidature d'un barbare  Empty
MessageSujet: [Inactif]Candidature d'un barbare    [Inactif]Candidature d'un barbare  EmptyDim 2 Sep - 17:25

Pseudo: conan

Prénom: jaba (nan je déconne)

si je devais me décrire je dirais que je suis plutôt grand, j'ai les cheveux bruns, j'aime les chips et les rpg (ils vont de pair me direz vous), et je parle le français (enfin je crois scratch ), l'anglais et un d'espagnole, et je suis un grand fan d'anime manga !

Et pour mon personnage, c'est un vétéran de la guerre nordique un barbare quoi, mais qui sait y faire avec les machines mais il est toujours attiré par l'argent mais toujours prêt pour le combat !

Mes ambitions serais de servir le peuple de ma faction pour qu'il soit le meilleur dans tous les domaines !

J'ai envie de vous rejoindre car cette faction à l'air d'être la plus classe et en plus j'aime bien le froid et la neige !

le règlement, honnêtement je ne l'ai pas lu mais ne vous inquiétez je ne suis pas un Kevin trolleur qui fait du griff

et comme tout geek qui se respecte j'ai skype.

autres:
que dire d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14

MessageSujet: Re: [Inactif]Candidature d'un barbare    [Inactif]Candidature d'un barbare  EmptyDim 2 Sep - 17:39

Allez, comme t'es un warrior, t'es accepté en test ! ( Faudrait que je la fasse un de ces jours cette candid moi aussi. )

Edit : Il faudrait quand même que tu lises le règlement, surtout les grandes lignes. C'est important.
conan
Débutant
conan

MessageSujet: Re: [Inactif]Candidature d'un barbare    [Inactif]Candidature d'un barbare  EmptyDim 2 Sep - 18:01

Ok merci de m'avoir accepté et ne vous inquiétez je lirais le règlement study
wlucas
Habitué
wlucas

MessageSujet: Re: [Inactif]Candidature d'un barbare    [Inactif]Candidature d'un barbare  EmptyVen 21 Sep - 20:13

Porter disparu pendant la bataille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inactif]Candidature d'un barbare    [Inactif]Candidature d'un barbare  Empty

[Inactif]Candidature d'un barbare
Page 1 sur 1