Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature d'ExiiTeD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExiiTeD
Posteur intermédiaire
ExiiTeD


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24
Localisation : Behind you.

[Accepter]Candidature d'ExiiTeD Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature d'ExiiTeD   [Accepter]Candidature d'ExiiTeD EmptyDim 2 Sep - 21:13

Pseudo : ExiiTeD, on m'appelle Kore aussi.

Prénom : Hugo

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Je suis petit (1m60 et des poussières), j'ai les cheveux châtains, les yeux bleus clairs. J'aime les jeux style sandbox (Minecraft, GMod...), d'action et d'infiltration, je parle couramment le français, l'anglais et plus ou moins l'espagnol, je sais lire le l33tspeak aussi, mais ça sert à rien. J'habite à Beauvais, en Picardie et euh... J'aime la pluie ? OwO

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :
Son histoire à commencé dans les temps sombres et froids, il errait sans fin dans une tempête de neige qui avait dévasté son village et tué sa famille (ses parents, sa grande soeur et son frère jumeau), il fut donc orphelin et seul dans ce grand désert glacé, habité uniquement par des loups. Au bout de 3 jours de marche sans manger ni boire, Il vit au loin un bâtiment, il s'approcha (?) donc de celui ci et s'évanouit devant la grille d'entrée.
Plus tard, il se réveilla dans un lit, un barbare nommé Arpaell lui dit qu'il était chez les Skäahnorik, une faction de barbares.
Voulant sa survie, il les rejoignit donc, sous le nom d'ExiiTeD.

Vos ambitions pour aider la faction : J'en sais rien... ><

Pourquoi nous rejoindre : On m'a forcé, on m'a dit qu'on allait tuer mon papa J'adore le PvP et les factions, que dire de plus ?

Avez vous lu le règlement : Plusieurs fois.

Avez skype ou mumble : J'ai juste Skype mais Mumble c'est possible.

Autres: Euh... Dango Daikazoku ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Alty14
Posteur fou
Alty14


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton cul !

[Accepter]Candidature d'ExiiTeD Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature d'ExiiTeD   [Accepter]Candidature d'ExiiTeD EmptyDim 2 Sep - 21:16

Accepté en test ! Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature d'ExiiTeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: