Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refuser]Candidature de alex_o2.

AuteurMessage
alexo2
Invité

[Refuser]Candidature de alex_o2. Empty
MessageSujet: [Refuser]Candidature de alex_o2.   [Refuser]Candidature de alex_o2. EmptyLun 3 Sep - 12:12

Bonjour je suis alex_o2 en irl je m'appelle Alexandre

Je suis plutôt du genre pvp c'est pour ca que j'ai choisi ce serveur ^^.
Un ami m'a vivement conseillé se serveur car l'ajout d'amure en obsidite et de la bière est assez interrassant.
Mais il m'a conseillé ce serveur aussi parce que apparament le RP de ce serveur est excellent.
Voilà je me suis présenté Very Happy

Voici mon rp
---------------
-Avant j'étais le conseiller du jarl Balgronde qui possédait un château dans des contrées lointaines un jour il me renvoya pour des raisons obscures...
-Maintenant je suis condamné a marcher pendant des heures et des heures ... en quête d'une vie nouvelle...
-Après trois jours de marche intensive j'ai apercu un royaume beaucoup plus grand que celui du jarl Balgronde.
-Je vis juste devant le pont-levis deux gardes je leur ai demandé si je pouvais entrer dans le royaume pour pouvoir m'y réfugier.
-Et ls acceptèrent avec joie.

Oui bon je sais mon rp n'a pas de quoi peter trois pattes a un canard mais bon... Very Happy

Mes ambitions... Euhhh.... Aider le chef de la faction Very Happy

J'ai envie de vous rejoindre car je envie de fighter des gens et de pourvoir jouer avec mon ami titibs29

J'ai lu le règlement et je l'approuve!

J'ai skype je peux vous passer le mien mais pas ici sinon des gens vont me demander en ami pour rien Very Happy

Je serais très heureux et flatter si vous acceptez ma candidature.
Amicalement, alex_o2
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

[Refuser]Candidature de alex_o2. Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de alex_o2.   [Refuser]Candidature de alex_o2. EmptyLun 3 Sep - 12:29

Bonjour alex_o2. Après avoir lu ta candidature, j'ai quelques remarques à soumettre :

-Ton RP est bien trop résumé pour qu'on puisse prendre le temps de s'attacher au personnage et comprendre son histoire. Je t’incite donc vivement à le recommencer.

-Rectifie ton orthographe, car la volonté que l'on a de lire ceci passe par une belle structure de texte sans fautes inattention.

Amicalement, sanoro24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PiXeLx24

[Refuser]Candidature de alex_o2.
Page 1 sur 1