Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ? Empty
MessageSujet: Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ?   Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ? EmptyMer 5 Sep - 18:20

Étant sur mon nouveau PC (donc sans Java mis à jour) et ayant un accès très restreint à internet tout en entamant la rentrée à mon Université, je ne serais pas présent ces jours çi (je ne sais pas pour combien de temps). Étant en phase de "repos" après les fameux épisodes de cet été, il est évident qu'une fois une connexion disponible je dois prendre du recul pour pas cramer dès le départ (je ne vais pas m'amuser à m'overbooker dès le début, je tiens à la vie tongue ).
En ce qui concerne les Ahmôses pas de crainte à avoir vous avez déjà un conseiller de nommé qui mènera les travaux et à qui j'ai donné des directives, et un autre qui doit faire ses preuves et qui j'espère les feras. farao
Pour Vae Victis en général, l'équipe fera un bon travail j'en suis certain. sunny

Bon jeu,
Sur Vae Victis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ?   Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ? EmptyMer 5 Sep - 19:12

je vit de remarquer que je pourais modifier le msg de killer x')
bef de tte facon vae n'est pas une priorité quand on a d'autre chose a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'internet, pas de Killer, pas de Killer, pas d'internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ban contre Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: