Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réorganisation de la faction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Réorganisation de la faction. Empty
MessageSujet: Réorganisation de la faction.   Réorganisation de la faction. EmptyMer 3 Aoû - 9:53

Emeriss va mal, que dis-je, Emeriss ne va simplement pas. Pas de Chef, quelques joueurs qui ne savent plus où se mettre, une section du forum délaissée, etc... Bref ça ne va pas.
Ainsi, après avoir réformé votre faction à deux reprises en changeant chef et gouvernement, qui a chaque fois ont jetés l’éponge suite à leur propre désorganisation (un manque d'organisation de leur part qui mène à une ambiance bordélique, défaitiste et parfois à de sales coups au sein de la faction). Le seul gouvernement qui ait tenu la route et qui aurait pu continuer ainsi après une petite réorganisation était celui d'Illicites, les autres gouvernements se sont contentés de belles constructions puis se sont simplement acheté un transat, une épée et un casque en espérant qu'Ahmôsis les laisserait tranquille.

Donc désormais je vous demande à vous, membres d'Emeriss, de me donner votre avis. Voulez vous en faire une république ? Repartir à 0 concernant l'histoire de la faction ? Simplement vous trouver un nouveau gouvernement ?


Dernière édition par Killerjsa le Mer 3 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Babascrew
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Réorganisation de la faction. Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la faction.   Réorganisation de la faction. EmptyMer 3 Aoû - 17:26

Mme si je ne suis pas un Emeris, je pense que la meilleurs solution est d'élire un nouveau dirigeant, un emeris qui soit capable de gérer les aspects économiques et sociales de cette faction. Il faut une personne qui s'implique vraiment dans la vie communautaire de sa faction et qui puisse gérer ce brouillon de faction que l'on a en ce moment.

(Plus facile à dire qu'à faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la faction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: