Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plan de notre ville mère

AuteurMessage
Invité
Invité

Plan de notre ville mère  Empty
MessageSujet: Plan de notre ville mère    Plan de notre ville mère  EmptyDim 9 Sep - 22:10

Je place ici un plan soigneusement préparé par mes soins de notre capitale .
Plan de notre ville mère  Sylvan10
Légende :
- En vert Notre temple, La cathédrale de la lumière pourpre où nous rendons notre culte à Gana créateur de toute chose .
- En noir le quartier d'habitation actuel, nous le définiront au sud .
- En violet, à l'est, le grand parc de Sylvanaar .
- En rouge, à l'ouest, le quartier de commerce, toutes nos échoppes épiceries seront ici !
- En bleu, au nord, le deuxième quartier résidentiel .
- en jaune, sur les diagonales, les principales tours de gardes pour nous prévenir des envahisseurs Ahmoses ou Irilliens .

Le quartier commercant doit être pavé au même niveau que le quartier résidentiel actuel, en briok stone, c'est notre objectif principal, puis le grand parc, les tours et la muraille et en dernier ou si le besoin s'en fait sentir le deuxième quartier résidentiel sera construit .

Je laisserais le soin aux conseillers de superviser les travaux quand je serais absent Smile

Gloire à Gana, Gloire à Embrosia !
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel

MessageSujet: Re: Plan de notre ville mère    Plan de notre ville mère  EmptyLun 10 Sep - 1:04

Autrement dit, on a du boulot, la ville est loin d'être fini.
Autant s'y mettre tout de suite,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon ici, quartier commercial, donc, on rase tout les arbre. Par contre, je pense qu'il faudrait laisser les plans d'eau afin de ne pas saccager d'avantage le paysage.

Donc ici, 2ème quartier résidentiel, on coupe tout aussi. On ne construit rien pour l'instant, ce terrain ne sera utilisé seulement quand toutes les maisons du quartier sud auront un propriétaire

Là, je propose de ne toucher a rien pour l'instant, le parc, ce n'est pas la priorité, je pense

Merci de ne pas faire des trous n'importe où. On va essayer de garder un paysage esthétique

Ça je sais pas ce que c'est, mais c'est moche et ça n'a pas sa place ici. Donc, a virer, et éventuellement à reconstruire ailleurs si ça a une utilité (sous terre, là où on ne le vois pas)

Ça, a virer aussi. Les champs seront construit ailleurs. (D'ailleurs, Floyd, faudrait prévoir un espace pour les champs sur ton plan)

Je laisse ensuite les conseillers économiques donner leurs directive au niveau des constructions des bâtiments

Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Plan de notre ville mère    Plan de notre ville mère  EmptyLun 10 Sep - 6:48

Très bonnes suggestions Tindra. Je me connecte dès que possible pour faire avancer tout ça. De plus, je vais réfléchir à un petit projet pour le quartir économique, et on s’arrangera avec Nico.

Gloire à Gana !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Plan de notre ville mère    Plan de notre ville mère  EmptyLun 10 Sep - 9:36

Oui, nous devrons mettre en place les projets qui sont sur le plan.
Je propose de mettre un tableau d'affichage avec le nom de chaque Embrose et sa tache à faire (celles qui ont été définies sur le forum ne sont pas respectées.).
Je confirme ce qu'a dit Tindranel : Les dégradations de paysage n'ont pas leur place ici, c'est la nature qui donne ses formes à la ville et non l'inverse. Le Mont Saint-Michel a été bâtit sur le mont et ses pentes, faisons de même ici, avec en plus un espace d'habitation et de commerces en Aval.
La machine à cacao devra être rasée.
Les trous dans la montagne devront disparaitre (Réparations à faire), je conseille donc aux joueurs d'aller détruire et réparer ce qu'ils avaient fait et qui est visé. Je pense que l'envie de récupérer les ressources devrait être suffisante.
Je m'entretiendrai avec Yopi pour definir d'autre choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: Plan de notre ville mère    Plan de notre ville mère  EmptyLun 10 Sep - 19:58

Je serai disponible vendredi Nico. La rentrée a bel et bien fait son apparition. Je refléchis de mon côté à des améliorations et on fera un conseil.

Gloire à Gana !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan de notre ville mère    Plan de notre ville mère  Empty

Plan de notre ville mère
Page 1 sur 1