Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des portes de couleurs.

Aller en bas 
2 participants

Qui veux des portes colorées ?
Je voudrais bien moi, j'aimerais que mes portes aille avec mes maisons en bois.
Des portes de couleurs. Vote_lcap71%Des portes de couleurs. Vote_rcap
 71% [ 5 ]
J'hesite.
Des portes de couleurs. Vote_lcap14%Des portes de couleurs. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non sa me derange pas d'avoir les portes de bases quelque soit le type de bois pour le craft.
Des portes de couleurs. Vote_lcap14%Des portes de couleurs. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Des portes de couleurs. Empty
MessageSujet: Des portes de couleurs.   Des portes de couleurs. EmptyMer 12 Sep - 21:32

Tout a commencer entre deux bouchées de kebab sur une table pourrie, où une idée m'a traverser l'esprit concernant nos portes de bois, en fait quelques soit le type de bois que l'on utilise on se retrouve avec une porte de base.
Ce que je propose c'est qu'en fonction du bois qu'on utilise, notre porte aura une couleur differente et pourra certainement coller avec certaines baraques en bois qui sont parfois construite, sa permettrait un meilleur rendement sur leur maison avec ceux qui utilise du bouleau avec une porte blanche, pareil pour le sapin.

Pour les couleur je propose :
Bouleau : Porte blanche
Baobab : rouge clair (les planches de baobas ont cette teinte)
Bois normal : porte normal.
Sapin : brun foncée.

Et puis sa pourrait meme etre intéressant pour les ahmoses, je pense qu'une porte blanche rendrait mieux sur de la sandstone qu'une porte en bois non ?
Le meme principe pourrait etre mis au trappe, et sa permettrait des mariages de couleurs du sapin avec une porte rouge (teinte que les embroses pourrait aimé ).
Bref j'attend vos avis !

Hai lto the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Des portes de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Des portes de couleurs.   Des portes de couleurs. EmptyMer 12 Sep - 21:35

Etant donne le peu de place disponible dans terrain.png, si je fais ces portes, elles seraient en plus camouflage (elles ressembleraient à deux blocs de planches l'une au dessus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Des portes de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Des portes de couleurs.   Des portes de couleurs. EmptyMer 12 Sep - 21:38

ouais il faut aussi voir si on en a la possibilité, mais d'ailleurs il me semblait que certaisn serveurs avait plusieurs terrain.png sur leur serveur qui marchait tous en meme temps, c'est possible non ?

Hazil to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Des portes de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Des portes de couleurs.   Des portes de couleurs. EmptyMer 12 Sep - 21:43

Il faut agrandir le terrain.png, mais ca prend un temps monstre et provoque des bugs avec les blocs fleurs, champignons et l icone de la porte dans l'inventaire.
Je pourrai aussi utiliser modloader mais ça prendrait un temps fou de tout convertir, surtout en sachant qu'avec mon rythme de connexion actuel, la mise à jour me prendrait 2-3 semaines et que la 1.4 sortira fin octobre et proposera une interface differente. Qui m'obligera a passer beaucoup de temps sur Eclipse avec mon associé efficient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Des portes de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Des portes de couleurs.   Des portes de couleurs. EmptyMer 12 Sep - 21:49

Si jamais c'est accepté t'es pas obligé de travailler des nuits blanches comme un taré, ta une vie et tout et tout, si il faut attendre la 1.4 pour voir nos portes changez de couleur pas de problemes nico, c'est pas comme si on te demandais de rajouter les armures et les armes de minecraft, là si on en avait aucune on te presserait pour pvp, c'est clair mais là c'est pas super important donc t'emmerde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Contenu sponsorisé





Des portes de couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Des portes de couleurs.   Des portes de couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des portes de couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: