Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Supprimez les warps et mettre des routes partant d'une ville multicommunautaire ?
Oui.
67%
 67% [ 8 ]
Non.
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)   Jeu 13 Sep - 21:40

J'en ai vaguement parlé dans le sujet de glo pour une ville multicommunautaire, mais je fais un sondage pour suppirmez les warps qui se trouvent aux spawns.
Mes raisons :
- Le spawnkill redemarre et c'est peut interdit de le faire mais sa empeche pas certains d'oeuvrer.
- Les blocs routes avait été proposé pour relier les capitalles au spawn, là sa sert a juste a nos villes et pour le moment je n'ai vue aucune route reliant a capitale a une ville secondaire.
- Le pvp abusif recommence avec les warps car xc'est trop simple d'attaquer de tuer 3 adversaires et quand tu te fais dessouder, tu reviens nouveau stuff et tu continue a les faire chier.

En gros, tout ce qu'on a voulu enlevé avec le reboot et en train de revenir, donc pour moi il faut enlever les warps.
"Mais sa va prendre trop de temps de faire les routes !" les autres factions seront dans le meme cas que vous, que se soit pour poser les cubes de voyages et les lampadaire nécessaire pour empecher les mobs de pop sur la route.
De plus sa pourrait etre drole d'etre obligé de passer a coté de la capitale adverse pour pouvoir rejoindre le chemin menant a la vilel que l'on veut attaqué. Sa poussera meme peut etre certains dirigeants ou conseillers mili a élaborer des stratégies pendant l'attaque pour eviter un maximum de perte vue que les joueurs mettront beaucoup de temps a revenir, les joueurs devront réflechir avant d'attaquer en bourrain, vous allez me dire "l'ennemi va arriver super rapidement", plus rapide que ce qui sont mort dans le camp attaquant certe, mais au derniere nouvelles il repop au f home de leur faction et il devront quand meme se tailler un bout de ruban avant d'arriver.

J'attends vos reponses, sa pourrait grandement améliorez le fun sur notre serveur.

Hail to the king baby ! king

Non en fait vue ma demande il faut un king plus gros :

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)   Jeu 13 Sep - 21:46

D'accords de la suprétion des warp ensuite l'éternel affront a cette demande LES NOUVEAUX comment vont-il visiter les ville ses pour sa que je propose de trouver un moyen de régler se prob Smile
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)   Jeu 13 Sep - 21:57

Il faudrait faire un vrai spawn avant alors, si on se sert de celui-la pour les routes, ça fait un peu naze.
Donc je serai plus pour l'appliquer SI la ville multicommunautaire voit le jour.
Et en ce qui concerne le spawnkill, c'est interdit, et le chain aussi. Vous avez été tué : Attendez au moins quelques minutes. Si vous etes spawnkill, prenez un screen du chat. Si vous êtes chain, filmez.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)   Jeu 13 Sep - 21:59

Glo, en attendant que les routes soit construits sa pourrait servir de bizutage au nouveau arrivant, " pour entrer dans notre faction, vous devez rejoindre notre capitale a pied" XD

Hail to the king baby ! king

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)   Jeu 13 Sep - 22:00

Et aussi les warp même si on et tous d'accords ( se qui n’arrivera pas je pense) on ne pourrait pas supprimer les warp tan que la ville communautaire ne serait pas finit donc déjà on attends que le projet soit accepter et on s'attaque au warp.
Phiiling
Petit habitué

MessageSujet: Re: Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)   Jeu 13 Sep - 22:06

J'ai une autre prosition, plus simple : supprimer le /spawn pour les joueurs acceptés sur le serveur. Pour les nouveaux arrivants, il peuvent accéder au spawn, et donc aux warps pour un peu voir les villes qui leur plairait.

Seconde proposition : on fait des sreenshot des villes qu'on met sur le fofo, avec un petit texte pour expliquer ce qu'on fait dans la faction, qui sont les dirigeants, les conseillers, les joueurs en général.

Voilà, et je le répète, pour les routes : " BAIM ! ".

Vous avez bien fait de supprimer les Architectes ! What a Face

"Phiiling, au passage, balance une floppée de flèches enflammées sur les archives du forum, qui viennent alors de toutes prendre feu. Les scribes ahmôses tentent d'éteindre les flammes, mais c'est sans espoir, et toutes les candidatures des joueurs inscrits depuis le début du serveur sont définitivement détruites... Attention, le feu se propage sur le forum "Suggestion" !"

Et sur ce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)   

Supression des warps (fallait bien que la question tombe un jour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1