Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature de SaintThIbAuLt797

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de SaintThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 EmptyLun 17 Sep - 23:24

Bonjour chers amis, je modifie mon post pour éviter d'en recréer un Smile Je me suis fais chier a faire un RP comme demandé et cette fois-ci mieux que Alfa !! Je ne suis pas trop au courant des avancés du serveur mais en tout cas je sais juste qu'il est mieux qu'avant du temps ou j'y joué. Evidemment moi fidèle à Embrosia je ne pourrais trahir ce qui s'appelle pour moi mon pays, ma vie, ma nation x)

Mon Role Play :

Un jour lorsque qui faisait sombre je me suis levé et remarqué que mes parents étaient plus là alors que je sortais dehors. J’ai vu tout mon petit village brûler lorsque j’avais 10 ans depuis ce jour je cours de forêt en forêt, de village en village, Bref partout sur la planète pour retrouver les meurtriers qui ont brulé mon village ainsi que mes parents ce jour, Thibault a vu sa vie défilé devant lui et aujourd'hui il est toujours en quête pour retrouver les meurtriers et maintenant à l'âge de 20 ans il est toujours aussi courageux et il a jamais abandonner. Le mois suivant il remarqua une carte dans le bureau de sont père . Curieux il remarqua que c'est le chemin vers un temple alors Thibault suiva sont chemin et trouva le temple mais en voyant les gardes il remarqua une ressemblance avec les meurtriers qui ont assassiné ses parents alors sous le choc, Ralphana tua tous les gardes, Rentra dans le temple et trouva leur rois! Voulant bien le tuer il est impuissant devant sont immense pouvoir que le roi avais, alors il ce fait neutraliser il se réveilla sur la plage perdue de minecraft. Alors étant perdue, J'ai regarder autour de moi et aperçu des gens alors surpris je les suiva. Tout en me demandant des questions je me suis dit "ils sont peut-être des gardes ou des simples habitants" alors je lui posa la question et content il me répondit "Sa va je suis un gentil" soulager je lui demander où suis-je "Vous êtes a minecraft!" alors j'ai ressenti beaucoup de confiance alors j'ai suivi mon chemin trouvant une carte qui étais par terre lisant celle ci jai remarquer que c'étais ma carte et en me levant les yeux jai remarquer le temple des meurtriers alors maintenant que javais un ami je lui posa la question suivante "aurais d'autre ami?" il ma repondit "Ont n'est toute une communauté!" alors surpris tout les habitant venais vers moi alors j'ai criée haut et fort "Tout le monde j'ai besoin de votre aide en retour je ferais un service pour votre communauté!" alors tout le monde me suivi et nous avons pénétrer le temple et retrouver le fameux rois au mille pouvoir! nous nous sommes rapprocher et il me neutralisa encore moi immobile tout les autres attaque le rois par surprise le tua immédiatement mort par surprise moi Thibault devais respecter ma promesse alors j'ai ce qu'ils voulaient en retour et surpris ils ont proposer de rejoindre leur belle communauté et il les rejoins mais avant il doit passer le teste ultime et après le reste est à venir...

SUMPER FI du latin "Semper Fidelis" qui veut dire "Toujours fidèle" ce qui représente bien mon attachement à Embrosia. Et oui un peu de Culture G :p

Sur ceux j'ai lus le règlement et j'adhère entièrement.

Dernière édition par ThIbAuLt797 le Mar 18 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel

MessageSujet: Re: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 EmptyMar 18 Sep - 1:08

J'suis désolé mais pour moi, ça suffit pas. On a tous refait une candidature en suivant (plus ou moins) le modèle, avec présentation perso et petit texte RP
Tu fait juste ça et ce sera bon.
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 EmptyMar 18 Sep - 7:57

Moi je dirai même niveau que XxAlfaxX.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 EmptyMar 18 Sep - 8:31

Alfa est plus jeune et a fait un Rp au moins
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 EmptyMar 18 Sep - 9:56

Les règles non lues et même avoué dans la candidature pour moi c'est ultra véto, pas de ça sur Vae Victis même pour "rigoler". Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 EmptyMar 18 Sep - 13:35

Et petite info : Toute l'équipe va être testée sur les règles et il faudra répondre vite. Moins de 15/20 = ban d'une semaine. Je conseille à tous d'aller les réviser cela pourrait s'étendre. Wink
Et Thibault, je sais que tu n'es peut être pas très motivé pour faire ta candidature vu que tu ne peux de toute façon pas beaucoup jouer (et encore, c'est dans des conditions misérables) mais je te conseille de refaire ta candidature sans avoir à te justifier pour n'être pas venu. Bonne chance !
Meme si tu es à environ 20m de moi, je me permet quand même de te dire ça sur le fofo.
Si tu n'es pas inspiré je veux bien te donner un point de départ.
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 EmptyMar 18 Sep - 20:44

Heureux de voir que tu as refait ta candidature. Tu es accepté.
Bienvenue à Embrosia, fils de Gana !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de SaintThIbAuLt797   Candidature de SaintThIbAuLt797 Empty

Candidature de SaintThIbAuLt797
Page 1 sur 1