Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'suis contre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShadowZ
Posteur fou

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 14:31

Faite pas chié , laissé les popo , vous avez peur ou? Are you fucking cheat!
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 14:33

Je passe juste pour dire les enchante au dessus de p2 n'aide pas il bourine, et les popo puissance 2 ses pareille tu bourine avec, donc on peux encore appeler sa un combat et de la stratégie, ou plutôt un minecraft version call of duty ? Ensuite shadow retourne jouer a call of tu joue pas pour le rp ou la stratégie toi tes juste un troll qui veux faire chier les joueur les popo ses comme les sharpness 5 deux coups tes mort....
Saphirone
Empereur du forum

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 14:37

wlucas a écrit:
Je passe juste pour dire les enchante au dessus de p2 n'aide pas il bourine, et les popo puissance 2 ses pareille tu bourine avec, donc on peux encore appeler sa un combat et de la stratégie, ou plutôt un minecraft version call of duty ? Ensuite shadow retourne jouer a call of tu joue pas pour le rp ou la stratégie toi tes juste un troll qui veux faire chier les joueur les popo ses comme les sharpness 5 deux coups tes mort....

Un anti call-of ? Je suis plus tout seul ! Very Happy

C'est plutot toi qui a certainement peur shadowz,, on dirait que c'est plus ton truc de one shot a distancep lutot que de te mesurer au combat rapproché, je suis nul en combat rapproché et pourtant j'utilise rarement un arc ou des popos, alors que je pourrais largement me cacher derriere elle et balancer ces trucs a tout va sans risque de me faire déssouder.

Hail to the king baby ! king

"Le devoir ne cesse que dans la mort."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
ShadowZ
Posteur fou

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 14:45

Je veux juste dire que le réalisateur de Minecraft à conçu les potions , enchantement afin de nous réalisé la tâche plus simple , si on les enlèves toute nos pioche enchanté , nos épée , nos stuff se verront bye bye? Non , continuons avec et vu les votes , sa y restera POINT.
wlucas
Habitué

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 14:51

les potions ne sont la que pour donner un plus au combat, il ont merde en les programmant il les on rendu trop puissante, donc elle ne t'aide plus elle font le combat.Ensuite se ne pas parce que qu'elle que chose a été rajouter au jeux que forcement il faut sans servir tous le temps...Les potions ses comme les enchantes sa donne un plus et sa ne devrais pas faire le combat donc a la place des les détruire pourquoi pas les réduire.Comme viré les potion niveaux 2 et les enchantes au dessus du niveau p2 et sharpness 2, et rendre le jeux plus simple il et déjà simple comme sa donc je ne voie pas l'intéré de le rendre plus simple.Regarde pour call of duty le jeux étais cool au début l'avais du challenge et des moment dur,maintenant regarde le black ops tu le fait en mode difficile sans problème... Sa attire juste les kikoo la faciliter pas les vraie joueur...
Alty14
Posteur fou

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 14:56

ShadowZ a écrit:
Je veux juste dire que le réalisateur de Minecraft à conçu les potions , enchantement afin de nous réalisé la tâche plus simple , si on les enlèves toute nos pioche enchanté , nos épée , nos stuff se verront bye bye? Non , continuons avec et vu les votes , sa y restera POINT.

Ok donc toi t'as rien compris.

Go troller ailleurs, c'est justement parce que c'est trop simple que c'est pas intéressant.

Si on te donne 6 stack de blocs de diamants dès le premier jour ou t'arrive, t'as déjà plus rien à faire sur le serveur.

Saphi > Perso je suis pro-BF3 ! ( Donc anti-COD. )
ShadowZ
Posteur fou

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 14:58

Si tu veux enlever les potions , c'est que t'a bien ragé durant ces moments ou on te tuais à la potion , la potion est un art , et il faut savoir le maitrisé. , et Alty j'ai tout compris , juste que vous vous voulez tous supprimé ce qui vous fais ragé --' Stop abuzé n c'est un serveur pvp.
pierro62129
Petit habitué

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 15:00

et semi rp

en ce moment je commence le PVp et perso (pour le moment sa va ) je preferai voir le me qui me kill

Dernière édition par pierro62129 le Dim 23 Sep - 15:02, édité 1 fois
Alty14
Posteur fou

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 15:01

Ah d'accord, mais en fait t'as carrément rien compris du tout en fait. Passe ton chemin.

J'ai jamais été tué à la popo ou très rarement, je suis plutôt rapproché et c'est un fait.

Mis à part qu'a chaque fois on vous fout une race, je ragerais donc parce qu'on gagne trop souvent ? Ah ! Là t'as compris !

Ton cas n'est peut-être pas tant désespéré. Smile
Horagieb
Petit habitué

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 15:26

-_- On pas posté beaucoup. Faudrai regle ca au plus vite. Vu il y a des contres, des pour bon bah on va faire quoi ? reduire et enleve ? ou garde ?
Killerjsa
Administrateur à la retraite

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 15:42

Réduire n'aurait pas de sens parce qu'on commencerait à jouer à "l'apprenti sorcier", avant qu'on retrouve un équilibre on va passer par des coups de rage, des plaintes, et autres heures perdues à régler des problèmes que l'on aura crée de toutes pièces.

C'est soit tout supprimer soit pas toucher.
Actuellement le sondage penche pour ne rien toucher, c'est donc probablement ce qu'il va se passer.
Nous allons en parler avec l'équipe et vous en dirons plus dès que possible ! sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 16:45

perso le serveur est semi-pvp, semi-RP : enlever la MAJ des enchant et popo alors que le serv est semi-pvp, je trouve ca ... idiot. Pour une fois qu'une MAJ est basé dans l'unique but du pvp faut la supprimer ?
Niveau RP les enchant et les popo s'y integre tres bien : cf RP de phiiling
SaintNicolas
Roi du forum

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 21:18

Alty14 a écrit:
ShadowZ a écrit:

Ok donc toi t'as rien compris.

Go troller ailleurs, c'est justement parce que c'est trop simple que c'est pas intéressant.

Si on te donne 6 stack de blocs de diamants dès le premier jour ou t'arrive, t'as déjà plus rien à faire sur le serveur.

Saphi > Perso je suis pro-BF3 ! ( Donc anti-COD. )

On parle pas de ce que fait le réalisateur de minecraft, demo, mais du fun et du RP. Je cite lucas : "Le P4 c'est l'armure de dieu, l'instant damage II est son arme". Médite là-dessus. La potion n'est un art que si elle n'est utilisée d'une bonne façon, comme une potion de speed ou de strenght par exemple. Je donne un exemple concret parallèle venant de CoD (même si alty n'aime pas) : Un sniper qui fait des quickscopes et rush est bien plus méritant et artiste que celui qui fait la TAH (Tourelle automatique humaine) avec cette même arme.
Avec les deux choses que j'ai dites, que tu sois philosophe ou bourrin, tu devrais comprendre ce à quoi on pense.
Surtout que Vae Victis, avant d'être un serveur PvP, est un serveur Semi-RP, ce Semi-RP encadre le PvP, donc on équilibre le tout de façon réaliste et on fait nos actions en se préoccupant de leurs conséquences.
Voir le profil de l'utilisateur http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum

MessageSujet: Re: J'suis contre!   Dim 23 Sep - 22:13

moi en fait je veux juste les popo strenght, fire resistance, regen et speed a leur maximum d'utilisation et popo poison de base :p l'instant dmg pour moi en mérite sa place que dans des dispenser pour des pièges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis contre!   

J'suis contre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2